Inconnue.

28 3 3
                                    

Un "toc" c'est fait entendre, suivis de la portière de la voiture c'est ouverte.
Un des jeunes ma enlever le collant sur ma bouche, sachant que j'allais crier il se précipita d'installer sa paume sur
Mes lèvres.
Il me sortie du véhicule puis m'amena jusqu'à une chambre. Un des deux étais a la garde de la porte et l'autre s'occupais de me détacher.

'Enfin libre !!! '
Il pris ma taille pour l'attiré ver lui. Il colla mon corps sous le tien. Il ouvris la bouche et une mauvaise haleine en sort.
« Tu t'échappe, on te tue.» marmonna t-il

Il me relâche en me poussant sur le lit.
Essoufflé je me suis coucher sur le lit, cherchant moyen de contacte. En dessus du lit, il y avais une boîte, simple boîte de carton.

Il y avais une belle photo, d'un couple. 1986. En arrière il y avais un petit mot.
« Cher Marc, je te donne cette photo en souvenir de moi, De nous. Mon cancer va ma tuer, mais je veut que tu te souvienne de moi. Je t'aime. -Clémence»

- Hey la nouvelle ? Faudrait que tu vienne souper.
- Heu.. Ouais j'imagine.

J'étais troubler, mes kidnappeur m'offrais a manger. Je me suis avancer en ouvrant la porte, trois fille mangeais follement a la table. Tant dis que 2 hommes masquer faisait le repas, très bon.

- Je suis la. on mange quoi ?

- Nous mangeons, hharm, du poulet. Dit une fille en bafouillant la bouche pleine.

Je me suis assise délicatement en installant mes mains sur mes cuisses. Essuyant la sueur ou l'humidité sur mes mains, car la peur étais si déroulante dans mon esprit.

- Hum hum. Dit-je pour que les filles m'écoute.

- Quoi ? demanda t- elles la bouche pleine.

- humm.. ça fait longtemps que vous êtes ici ? dis-je en marmonnant.

- 1 ans je dirais ? Dit une fille en s'approchant de mon visage.

- Merde. Comment vous vous appelez ?

- Katrina Martel.

- Cassandra Lamoureux.

- Scarlet Légaré.

- Vous, comment vous êtes arriver ici ? Dis-je en commençant a manger mon plat qui venais d'être servie.

- Moi ? J'étais venue pour aller au lit. Oui baisé quoi, mais une fois arrivé ici, il ma enfermer dans une chambre. J'ai crié pour qu'il me sorte, j'ai pleurer pour qu'il comprenne que je voulais pas être ici. Pourtant, je me suis habituer et ça fait 1 ans je suis ici. s'exclama Cass'

- Moi, J'ai été naïve et ils mon invité disant que j'allais gagner le nouveau SmartPhone 5. Finalement, ils mon violer et a mon réveille j'étais enchaîner au lit, pour que je ne m'échappe pas. Rajouta Scarlet

- finalement, moi je m'enfuyant de mon ex-copain qui me battais. A l'instant ou je suis arriver au coin de ma rue, il y avais une voiture stationné, qui n'étais pas barré. Je suis rentré pour me cacher, et deux hommes son rentré et son partie chez eux. Finalement, il son rentré chez eux, et quand je suis sortie il m'on intoxiquer et enfermer dans une chambre. Voila. Dit Katrina en toussant.

- Mais toi ? Rajouta Scarlet en me pointant avec sa poitrine de poulet a la main.

- Stea, blue, Enlever sur le bord de la rue. J'entendais ma meilleure amie, qui venais me chercher. Dis-je en allant jeter mon assiette en plastique.

Un des hommes m'attrapa par le bras, me lichant doucement le bord de ma lèvres. J'ai fermer les yeux en le repoussant. Mon corps été coller sous le sien, je ne pouvais plus bouger. Il mis sa main sou mon chandail jusqu'à toucher un de mes seins. Il tripotais ma poitrine comme si c'étais un jouet, il connais pas la douleur que ça me causse.

Je finis pas réussir a le repousser tout en trébuchant sur les fesses. Je me suis relever, tout en le regardant droit au yeux. J'ai froncis les sourcils un peu étant donné que c'étais presque viole a mains lever ( vous l'avez compris ? Ahaha ) Je suis partie dans ma chambre, en claquant ma porte.

Je ressortie de la chambre un peu après l'incident. Mes mains étais moite, cause du stresse.

- Tu a eu une blonde ? dis-je en brassant une photo de droite a gauche.

- Tu.. Comment a tu eu la photo ? Cria l'homme qui faisait la vaisselle.

- Tu répond a ma question, Marc. Dis-je en essayant de déchiré la photo.

- Oui. Clémence est morte d'un cancer. Donne moi la photo, s'il vous plait.

- Pourquoi tu nous a enlever ? dis-je en tremblant encore plus.

L'autre homme sortie avec un batte de Baseball. J'avais encore plus peur, mais Kat, Scarlet et Cass, se jeta sur l'homme armé. -Merci-

- Je.. Elle me manque, puis vous les femme vous êtes les seules capable de m'empêcher de penser a elle. Dit- il en se rapprochant.

- RECULE !!! Criais-je en pleurant et tremblant.

- OK. Vient avec moi. Me dit-il en me tendant la main doucement.

- SORT MOI D'ICI !!! Criais-je apeuré.

-.. Écoute, j'ai pas voulu t'amener ici au départ. James, Lâche les filles avec ton batte de Baseball.

- Tu peux.. Me sortir d'ici ?

- Non. rajouta t-il

Il courra dans sa chambre, kidnappant son pote. J'en profitant alors pour courir dehors. Merde la porte es barré. Katrina courra vers moi, me lâchant une clé. j'ouvrit la porte, puis Scarlet et Cassandra se mis a crié de torture puisqu'il me sauvais présentement. Je voulais pas partir sens elles, je me sens si mal. Katrina poussa Marc puis lui fermer la porte au nez et est venue me rejoindre en courant. J'ai paniquer et j'ai trébuché. Marc étais derrière nous, je le voyais courir vers nous et j'entendais les crie des autres. Kat, me souleva rapidement puis me traîna rapidement au loin.

Marc c'est arrêter, c'est bon. Je suis hyper essoufflé en se moment. Je leva mon visage qui étais pencher pour mieux respiré, Puis devant moi il y avais..


Héhé. Bonne lecture, demain je commence l'école.

Illusion-Tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant