Hey ! Alors voici ma première histoire d'horreur inspiré d'Until Dawn ;)
Chaque point du vue est chapitre !
Voilà bonne lecture et à bientôt pour le prochain chapitre ! :DPoint de vue Laura
- Hey Laura attrape !
Mon frère Thomas me lance le sac de James. Je l'attrape avec du style !
- Faite gaffe avec mon sac ! Il y a des choses importantes dedans ! Crie James.
- Comme quoi ? Des choses intimes ?
- Ça te regarde pas Laura !
- Je voit ! Faites pas trop de bruit ce soir avec Sarah.
- Tu as vraiment l'esprit mal placé ! Tu es comme ton frère.
Je lui tire la langue. Je sens que ces vacances vont être super ! Même si le chalet est plutôt glauque. Je me trouve dans la chambre de James et Sarah. Chambre étrange... Les murs sont blancs, aucun papier peint. Le lit à double place est miteux. Le parquet grince à chaque pas. Je n'aime pas trop cet endroit... Le nuit va bientôt tomber et il y a toujours pas de lumière...
- Je vais aider Sarah à trouver le générateur, je revient.
Je sort de la chambre et ferme la porte derrière moi. Je me trouve dans un couloir sombre et qui sent l'humidité...
- Super... Murmurais-je.
Je m'apprête descendre les escaliers lorsque j'entends une inspiration. Une inspiration haute et forte. Et puis une petite fille qui fredonne un air d'une berceuse... La la la... La la la...
- Il... Il y a quelqu'un ? Ma voix tremble légèrement.
La la la... La la la...
Cela se rapproche de plus en plus.
- Il y a quelqu'un ? Répétais je encore une fois.
Je regarde à gauche puis à droite. Il y a une salle et la berceuse provient de là. Je m'avance prudemment. Le sol grince à chaque pas. Je m'approche de la porte. Je l'ouvre délicatement... Elle grince.
Je m'avance dans la salle. Elle est sombre. Je ne voit quasiment rien. Soudain la porte se referme d'un claquement sec !
- Qu'est ce que ? C'est pas vrai !
Je tape à la porte plusieurs fois mais personne ne semble m'entendre...
La la la...
Je m'adosse à la porte et je me laisse glisser. Je suis assise, les mains sur mes oreilles.
La la la...
- C'est pas vrai ! Je déteste cet endroit ! C'est un cauchemar !
Des larmes coulent sur mes joues. J'ai peur.
- Ha ha ha ! Laura si tu voyait ta tête !
Je relève ma tête et une lampe torche m'eblouit. Je reconnaît Clarisse avec ses cheveux blonds et je voit Théo, son frère avec une caméra entre les mains... En train de me filmer !
Je me lève.
- Vous êtes sérieux ! C'était pas drôle du tout ! J'ai flipper ! Vous êtes vraiment con ! M'emportais- je
- Ça va c'était pour rigoler !
- C'était vachement drôle...
J'ouvre la porte, complètement énervé !Voilà ! J'espère que ce premier chapitre vous as plût ! :) À bientôt !
VOUS LISEZ
Survivre...
Horror6 adolescents passent des vacances dans un chalet situé en montagne. Les adolescents ne savent pas que le chalet à été déjà habité par une autre groupe. Mais les choses ont mal tourné et deux soeurs sont mortes... Emily et Hannah. Les 6 adolescents...