Je rappelle que ceci est une fiction pas une réalité sur ce bonne lecture
Seduction game
C'est exactement ça Natalie ... donc il est midi et c'est l' heure de se réveiller pour les féniants autrement dit pour les jeunes de nos jours ...
PAF !!!
C'est le bruit qui se fait entendre après avoir frapper sur mon réveil ( la radio ) c'est le premier que je casse et je sens que ce ne sera pas le denier.
Bonjour , je m'appelle Rosalinda mais on m'appelle Rosa j'ai 17 ans je suis brésilienne de mes deux parents. A mes 12 ans j'ai quitté L.A pour aller au Brésil avec ma mère et ma soeur mon père et mon grand frère ils étaient restés.
Après avoir pris une douche assez rapidement je descend. Arriver dans le salon je vois mon grand frère Marcos entrain de regarder un match de foot sur l ' écran géant.
- Comment elle vas ma frangine ? Dit Marcos souriant.
- On vas dire que je suis contente d'être de nouveau ici. Dis - je
Je m'entends bien avec mon frère mais je dois admettre que souvent on se taquine mais rien de méchant , il est aussi protecteur avec moi et Mia ( ma petite soeur) surtout après ce qu' il est mettais arrivée étant plus jeunes.
- Et pourquoi le "on vas dire". Dis Marcos en mimant le ( ") .
- Tout simplement parce que je n'est pas envie d'aller en cours.
- Moi non plus mais on a pas le choix. Dis une voix qui fit éruption dans la pièce.
Je me retourne en sursautant. Je fus surprise en regardant la personne qui ce trouver devant moi.
Moi - Tori ?!?
- Alors on revient dans son pays sans dire bonjour à sa meilleure amie.
Je m'empresse dans les bras de ma meilleure pour lui donner un énorme câlin arriver dans ses bras elle resserre mon étreinte.
- Ça fait trop longtemps. Dis - je toujours dans ses bras.
- Tu m'as manquée. Dit la concernée en m'étant fin à notre étreinte.
Tori c'est ma meilleure amie elle s'appelle victoria Dalsey mais plus couramment on l'appelle Tori. On se connaît depuis qu' on a 9 ans. Mon départ n'a pas du tout affectait notre relation malgré la distance nous sommes restées très bonnes copines.
Elle a changée ou devrais-je dire elle a grandie ses cheveux son beaucoup plus longs ( elle est brunes) elle déborde toujours d'autant de joie de vivre, d' humour et la liste est longue
- Tu es devenue superbe. Dit ma meilleure amie les yeux brillant.
- Pas plus que toi.
- Non mais tu t'es vue ... tu es magnifique maitenant et ... et tes ...
Elle essaye de termine sa phrase mais se stop net en me regardant de haut en bas.
- Et mes quoi ? Demande - je curieuse
- Tu as de très belles courbes ... tu es très jolie ses sûr et certains toi tu sera sur la liste.
- De quoi tu parles , quel liste ???
- Laisse tomber , j'ai un tas de chose à te dire et à te montrer. Viens on un tour au centre commercial.
Elle ne me laisse même pas le temps de lui donner une réponse quel tire mon avant- bras pour m'entraîner dans sa décapotable rouge. Dans la voiture l 'ambiance est au rendez impossible de rester sérieuse avec une fille comme Tori. Avec je ris , je fait la folle un tas d'autres choses un bête c'est normal vu que c'est à meilleure amie.
Arriver au centre commercial Tori et moi descendons de sa voiture puis dans un magasin Dvf.
Dans magasin Dvf
- Tu reprends les cours quand ? Dit Tori en balayant les vêtements du regard.
- Demain. Dis je en faisant de même.
- Dans ce cas in faut que tu fasse très attention.
- attention à quoi?
- A presque tous ... et aussi tu dois être toujours avec moi jusqu'à ce que tu seras habituée au climat qui règne dans l ' école.
- Mais de quoi tu parles ? Dis - je un peu angoisser.
Elle commencer vraiment à me faire peur mais qu'est- ce qui se passe dans cette école ?
...
De retour chez moi, après avoir finis à dire au revoir à Tori je fais un petit détour dans la cuisine avant de prendre les escaliers qui m'emne à l'étage ou se trouve ma chambre. Mais sur mon chemin je vis Marcos et un autre garçon, je prête attention pendant quelques instants à ce garçon pas parce que je le trouve beau ou encore bizarre juste parce qu'il me semble un peu trop jeune pour être un ami à Marcos. Je continue mon jusqu'à ma chambre arrivée dans celle-ci je m'éfrondre sur mon lit en ésperant que ma journée de demain ne serais pas si horrible que comme je l'imagine mais quelque chose en moi me dis que cela est impossible.
...
Seduction game
Lisez le chapitre deux avant de juger. Merci pour vos vues.
VOUS LISEZ
Seduction game
Teen FictionQuatres garçons tout aussi ici différents les uns que les autres mais ils ont un seul point commun ... ce sont tous des joueurs du SEDUCTION GAME et il y a cette fille qui a sue ce distinguer des autres ( Sorry pour les fautes d'orthographe) comme...