chapitre 1:le voyage

20 0 0
                                    

Diiiiiiiiing dooooooong
Pourquoi le réveil sonne maintenant à 6:00.Aaaaaaah ,j'ai oublié ,je dois me lever pour me préparer, le décollage est 7:30 .
Je me lève et fais la routine (se laver ,brosser les dents,s'habiller avec un short en jeans une t-shirt gris et mes vans rouge,je me maquille avec du trait d'eyeliner et un peut de mascara) Je regarde dans le miroir ,je suis parfaite,je pris la mallette et les clés en route de la sortie ,j'ouvre la porte et la ferme,après je m'assois dans ma voiture range rover blanche,c'est mon bébé.
Vous vous questionnez d'où j'ai la voiture et la maison ,quand mon père est mort ,il a laissé une fortune pour moi ,tous ses propriétaires sont à moi et ma mère. Quand je suis arrivé à le port,j'ai entré et acheté un billet pour moi et mon bébé/voiture /.C'est l'heure du partir .

8:00 au port Tanger med

Je suis arrivé enfin.Maintenant je vais aller à wad marssa ,la bas il y'a une grande plage ,des montagnes.J'aime aller car je me sens libre de toit les problèmes.
Alors ,je vais appeler Oumaima pour qu'elle l'indique quelle maison .
Appel téléphonique :
Moi :allô ,Oumaima je suis Sabrina
Oumaima :al,sabrinaa tu m'as manqué , est tu?
Moi : je suis à wad marssa ,je ne sais pas ou est ta maison ,tu peux sortir pour me voir.je suis dans la range rover blanche en face de moi il y a bcp de rochet.
Oumaima :je t ai vue .
Fin de l appel.
Quand je me retourne je vois ma meilleure amie courir vers moi ,elle vient vers moi et je lui fit un grand câlin.

Amour de l'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant