Dans la cabane,il y avait deux garçons et une petite fille.
Oumaima :Sabrina je te présente ma petite soeur Nadine et mon frère Saber.
Moi : bonjour Nadine ,ravie de te connaitre.je lui donne un petit câlin.
Et je fait un bisou sur la joue de Saber ,je ne vais pas lui faire un câlin car c'est un garçon.Un type :et moi je m'appelle Oussama,le meilleur ami de Saber.dit-t-il en me reluquant de haut en bas .
Mais qu'il est con ce mec.
Je lui tend la main ,et il la serre fortement en me regardant dans les yeux, il avait les yeux brun foncé,les cheveux brun foncé.
Saber : bien,Oumaima je vais aller avec Nadine ,je vais monter le jet ski.
Oumaima :mais attend ,moi et Sabrina ,on va aller mettre les bikinis.
Vous vous questionnez que Oumaima met le foulard,mais dans cette plage ,il y a seulement sa famille alors elle peut mettre un bikini.
Je monta dans ma chambre , met un bikini rose bonbon,laisse mes cheveux bouclés tomber sur mon dos,je ne vais pas me maquiller car je vais me baigner .
Quand je sors je vois Oumaima vêtu d'un bikini rouge sang et elle a ramassé ces cheveux dans un chignon décoiffe.Oumaima :t'es belle,tu vas faire baver mon frère.
Moi :Combien de fois je vais te dire que tu exagère avec ton frère.
Oumaima : mais je voyais les regards que mon frère te lancer quand Oussama a serrer ta main.dit-elle en faisant un grand sourire.
Quand nous sortâmes de la maison ,je voyais Saber torse nue vêtu d 'un short gris et l'autre Oussama avec un short rouge.
Quand je lève mes yeux ,je vois un jet ski blanc.je n 'ai pas vue Nadine .Oumaima a monté dans son jet ski noir ,alors je suis allé m'asseoir dans la cabane jusqu'à ce que Saber entra et vient s'assoir à côté de moi.Saber : tu vas rester ici toute seule??
Moi :ouii,j'aime la vue sur la mer.
Saber :et si je t'invite de monter avec moi sur mon jet ski?
Moi :et pourquoi pas essayer.
Il s'assoit en devant et moi a l'arrière ,il prend mes mains et les met autour de sa taille.Awwwww je meurs,ses abdos .Le goût salé de la mer entre dans ma bouche,l'air me fouette mes cheveux.J'ai aimé cette position, je me suis sentis libre et protégé.
Soudain ,le jet ski s'arrêta, je crois que le jet ski est en panne.Saber : shiit,qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Oumaima est dans la maison,ici,il n'y a pas de réseau pour appeler .
Moi :le soleil va se coucher,et j'ai froid,j'ai regretté d'avoir mis ce bikini.
Saber : mais ça te plaisait que tu porte un bikini .
Moi :qu'est-ce que tu veux dire ?
Saber : rien,oublié cela.je vais attendre que Oussama vient nous aider.
Moi :regarde ,il est là bas.hhhhhheeey Oussssammmmmaaa.
Il vient vers nous,Saber s'assoit entre moi et Oussama.
Quand on est arrive a la maison,je suis partie dans ma chambre,je suis très fatiguée,j'ai enlevé mes vêtements et j'en file un débardeur blanc et short bleu ciel.
Soudain la porte s'ouvre sur....Avis????
VOUS LISEZ
Amour de l'été
RomanceSalut, je m'appelle Sabrina Fenon ,j'ai 16 ans. Cette été j'étais invité chez la famille de ma meilleure amie a Wad marssa. Ce que je ne sais pas c'est que cette été sera la meilleur pour moi et qui va changer ma vie. Alors c'est a de vous de déc...