CHAPITRE 8:"l'histoire"

2.1K 114 4
                                    

hey mes kiwi voici comme promis le nouveau chapitre de ma fiction je vous promet il y a beaucoup de rebondissement,préparer vous à être choquer c'est a partir de maintenant que l'histoire va devenir intéressante alors bonne lecture bisous mes lapins <3 :*.Voici Dylan en multimédia.  

PDV LINDSEY

-AAAAAAAH cris-je 

Je me réveilla en sursaut pleine de sueur j'ai cru que tout cela était réel j'ai eu tellement peur OMG, ouff ce n'est qu'un cauchemars .

Ma première fois je ne veux pas la faire sans l'avoir voulut et avec une personne que j'aime véritablement.

C'est bizarre qu'aucun de mes amis ne m'est entendu crier,après je me remémore la soirée et je me rappel que nous avons regarder un films et que moi et Kyllian nous étions proche cela me décrocha un petit sourire,puis je me suis endormis profondément mais je les connais,ils ont du boire et s'endormir lourdement ,voila pourquoi il ne sont pas venu.

Je pris mon doudou et j'essayais tant bien que mal de me rendormir,mais je repense à tout ce qui c'était passé.

Sa fait maintenant 2 ans qu'il n'est plus là à mes coté.

2 ans de souffrance. 

2 ans de douleur.

2 ans que son prénom et graver sur du marbre dans un cimetière et tout cela et de ma faute.

Pourquoi lui?

Pourquoi vous me l'avez enlevé?

Pourquoi?pourquoi?cris-je en espérant que personne ne m'ai entendu.

Puis je repense au bon moment que j'ai passé avec lui et je me lâche sa fait 2 ans que je pleur sans cesse mais grâce au temps,à mes amis et ma famille, sa fait 2 mois que j'ai arrêter de m'apitoyer sur mon sort et celui de ma famille,grâce a eu.Et je les remercierais jamais au temps,c'est en sortant de cette mauvaise passe que mais venu cette colère noir et que mon caractère qui était déjà fort et devenu beaucoup plus puissant donc vaut mieux pas me chercher.Je continuais de pleurer à chaude larme quand la porte de ma chambre s'ouvre brusquement sur...

Kyllian 

Pause deux minute 34,j'hallucine ou bien c'est comment?

Je rêve pourquoi et il la?

Que fait il ici?

Ah bas oui je suis con ("conne n'existe pas dans le dictionnaire on utilise con pour le féminin et le masculin")J'avais complètement oublier qu'il avait surement du tous s'endormir après avoir bu tellement qu'ils était bourrée.Puis il ce rapproche de moi et me prend dans ces bras.Je me sens protéger quand je suis dans ces bras protecteur et je suis rassuré en plus il sens merveilleusement bon.Et je repleur de plus belle sa me soulage cette douleur était trop forte sa fait du bien de ce soulager.

PDV KYLLIAN

Après avoir mis princesse dans sont lit je bu avec les autres en bas et puis on c'est endormis,tout un coup j'entend un cris je me dis sa doit être l'alcool qui me joue des tours mais je rentent quelqu'un crier et ce son provient de la chambre de Lindsey alors je cours dans sa chambre et j'ouvre la porte d'un coup et je la vois en pleurs je ne cherche pas a comprendre je la prend dans mes bras.

mais qu'est ce qu'elle a?

pourquoi elle pleur?

"Ooo c'est mignon"

Toi tg

"Avoue que tu l'aime?"

NAN!!!arrête avec sa,va te coucher stp

Mauvais garçonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant