Commençons par le commencement.

26 1 0
                                    

Salam Aleykum , Salut

Je m'appelle Sabrina , mon prénom n'a pas été choisi au Hasard par mes parents vous le saurais durant l'histoire In Sha Allah.

Bon je fais 1m72 , j'ai une poitrine assez généreuse ce que j'apprécie pas vraiment . J'ai un derrière aussi enfin plus court j'ai des formes là où il en faut mais plus que ce qu'un individu normale aurez . J'aime pas personnellement , mais mes copines disent que ça fait sexy mais c'est pas mon truc ce genre de truc . Enfin bref j'ai 11 ans au début de l'histoire .
J'ai qu'une seule soeur & un petit frère .
Ma soeur , on s'entend pas toujours enfin y'a des hauts et des bas , mais en temps normal on est plus comme des potes on rigole pour rien , on se parle enfin je lui raconte pas tout ce que je vous expliquerai au fur et à mesure aussi mais bon . On va dire que c'est elle qui me raconte tout . Elle a 16 ans au début de mon histoire . Elle est en seconde . Elle s'appelle Leyla.
Mon petit frère il était pas née .
Ma mère c'est mon âme , je lui raconte tout de chez tout .
Mon père c'est celui qui a les mots quand il faut . Il sait me consolé , c'est mon Roi . Je l'admire beaucoup .
Des potes j'en avais un tas à cette époque .
Je vais juste parlé des principaux.
Mes Meilleures amie - Médina .
-Chayna
-Husni.
Les gars j'en avait mais juste de simples potes rien de plus .

Y'a rien de vraiment explicite dans cette partie car je voulais pas déballer certains propos dans cette partie .
J'espère que vous lirez la suite , et que vous aimerez.

Merci à ceux qui me liront.
Je ne fais que débuté , partagez si ça ne vous gêne pas , Baraka'Llhu fikoum ✨

《La vie m'a poignardé , mais j'en sort toujours plus forte》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant