« - Hailey : Je sais que tu aimerais que Brittany et moi, on s'entende bien. J'ai essayé, elle n'a pas fait d'effort donc je laisse tomber. Je ne peux pas... je suis désolée.
- Moi : Tu ne pleures plus à partir de maintenant, promis ?
- Hailey : Ca, je ne pourrais jamais le promettre.
- Moi : Bah, plus pour moi au moins.
- Hailey : Ca, non plus, je ne peux pas.
- Moi : Je suis vraiment désolé... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit.
- Hailey : Tu as amoureux, c'est normal !
- Moi : Oui, mais je ne suis pas, tout le temps, obligé de la ramener dans chaque conversation.
- Hailey (souriant lègèrement) : Je ne vais pas te contredire.
- Moi : Je te préfère comme ça ! Te voir comme ça ! Ton sourire est tellement beau. »
Hailey baisse les yeux et me fait un bisou dans le cou avant de se lever. Elle est tellement mignonne ! Elle se dirige dans la salle toujours vêtue de son pull et de son mini short. Je me lève aussi et l'a rejoint dans la salle de bain.
« - Hailey : Non, il faut que tu sortes, je prends ma douche.
- Moi : Non, je veux rester avec toi. Ne prends pas ta douche maintenant !
- Hailey : Si, il le faut Dylan.
- Moi (mettant les mains sur ses hanches) : S'il te plaît, j'aime bien ton short ! Et, si tu veux, je te fais un petit déjeuner au lit !
- Luke (débarquant dans la pièce sans frapper à la porte) : Euh, je voulais juste dire à Hailey que Dylan S viendra dans la journée.
- Hailey : Ok, pas de soucis. Pourquoi tu fais cette tête ? »
C'est vrai qu'il faisait une tête bizarre. Est-ce qu'il y avait un rapport avec notre discussion de la veille ? Après avoir parler de mes sentiments sur Brittany et Hailey, on avait parlé de la relation qu'on avait eu Hailey et moi, 6 ans auparavant. J'étais très amoureux et ça m'avait déchiré de mettre un terme à cette relation mais j'avais réussi à ne pas le montrer. Puis, j'ai rencontré Brittany donc j'ai essayé d'oublier cette relation mais c'était mon premier amour, je ne pourrais jamais l'oublier.
« - Luke : Après ça, vous allez toujours me dire que vous n'êtes que meilleurs amis ?
- Hailey : Oui.
- Luke : Et moi, je pense qu'il y a autre chose »
Hailey se dirige vers lui, le pousse légèrement pour le faire sortir de la pièce et referme la porte.
« - Hailey : Il est fou ! (me regardant) Qu'est-ce qu'il y a ? »
Il est vrai que je fronçais les sourcils. La discussion d'hier soir me revenait, Luke me laissait l'impression qu'il ne me croyait pas quand je lui disais que je n'étais pas amoureux de sa sœur. Pourquoi ?
« - Moi : Non, rien. Viens-là s'il te plaît. »
Elle s'approche et se met face à moi. Un regard interrogatif se pose sur son visage.POINT DE VUE : Hailey Johnson.
Je vous avoue que j'aurais bien aimé la discussion d'hier soir parce que je ne comprend rien. Dylan va fermer la porte à clé, va dans ma chambre et reviens face à moi, quelques secondes après. Alors, là, croyais-moi, c'est très bizarre. Dylan pose sa main sur ma joue, approche son visage et m'embrasse. Je me retire directement, qu'est-ce qu'il fait ?
« - Moi : Tu es devenu fou ou quoi ?
- Dylan : Non, pas du tout. Enfin, peut-être. Mais, la discussion que ton frère et moi avons eu hier soir me laisse penser qu'il pense que j'ai encore des sentiments pour toi. Alors, je voulais voir. Laisse-moi voir, juste une fois. »
Je n'ai le temps de ne rien répondre qu'il m'embrasse une seconde fois. Cette fois, je ne coupe pas le baiser. A vrai dire, je ne sais pas non plus ce qu'il me prend. Pourquoi on fait ça ? J'ai quand même envie de vous dire que ça ne me déplait pas du tout ! J'apprécie beaucoup ! Mais, il y a Brittany. Oui, Brittany ! Je m'écarte de lui un seconde fois pour estomper le baiser. Je n'ai pas envie qu'il regrette ce geste plus tard. En tout cas, il n'a pas l'air de le regretter, là, maintenant.
« - Moi : Arrête de faire ça, Dylan. Tu nous fais mal à tous les deux.
- Dylan : J'ai envie d'essayer autre chose.
- Moi : Non, Dylan, ce n'est pas une bonne idée.
- Dylan : Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne veux pas. »
Je fixa ces yeux mais aucun mot ne voualit sortir de ma bouche. Je le vis sourire.
« - Moi : Tu as pensé à Brittany ? Moi, oui, elle me déteste déjà. Je n'ai pas envie que ce soit pire !
- Dylan : Elle n'a pas besoin de l'apprendre.
- Moi : Dylan ! Elle t'aime...
- Dylan : Je veux juste voir si je t'aime encore...
- Moi : On n'a pas besoin de faire ça pour le voir
- Dylan : Je sais que tu as envie.
- Moi : Dylan, non...
- Dylan : Allez ! Pour moi...
- Moi : Je n'y crois pas. Tu es prêt à tromper Brittany juste pour une aventure.
- Dylan : Une aventure avec toi. C'est la meilleure des aventures.
- Moi : Tu vas le regretter.
- Dylan : Mais non... »
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il est déjà en train de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Le Rêve d'une Vie Parfaite (avec Dylan O'Brien) EN PAUSE
FanfictionHailey Johnson est une jeune adulte de 23 ans. Elle travaille et habite à Los Angeles avec ses deux meilleures amies, June Davis et Emily Brooke. Son meilleur ami est Dylan O'Brien. Oui, le vrai Dylan O'Brien, celui que vous pouvez voir dans Teen Wo...