*PDV AMANDA*
Salut, moi c'est Amanda. J'ai 15 ans et je passe de mecs en mecs juste pour ne pas que je souffre. J'ai un grand frère de 18 ans, Jackson. On est big proche et on se dit tout. J'habite à Los Angeles.
Aujourd'hui c'est la rentré je passe en terminal. Je me réveille comme tout les matins de cours à 6h30. je vais me brosser les dents, m'habille un jeans slim noir et un haut blanc, me maquille et me coiffe. Je sors de chez moi et me dirige vers l'école avec ma veille coccinelle de 1970 tunée.
Arrivée, je vois Lola au loin, ma meilleure amie. Je lui saute dans les bras. On discute un peu de nos vacances avant que le directeur dise les classe.
***
Je suis dans ma classe en train d'écouter le blabla habituel de ma prof de classe. Je suis dans la classe de Darren un gars que je suis sorti avec lors d'un camps de foot. Il y a aussi Annabella une fille génial que je connais depuis l'année passé.
*PDV DARREN*
Je suis dans la classe d'Amanda. Elle est magnifique et pourtant sort avec tout les mecs, et par ce fait a une réputation pas génial. Ce qui est dommage car elle est vraiment jolie. Mais je veux pas retomber amoureux d'elle car je sais qu'elle va jouer de moi.
***
Je rentre chez moi après les cours. Comment c'est passer long. Je me pose devant là télé quand je reçois un message.
MESSAGE DE Amanda
" elle: salut
moi: salut ! "
Non elle me parle je sens que ça va mal finir.
*PDV AMANDA*
je lui ai envoyé un message et me suis endormi.
***
Je me réveil avec se réveille à la con !
Je me prépare et pars é l'école. Ce matin j'ai math et français. Bref je m'installe à côté de Bella. Enfin Annabella mais tout le monde l'appelle Bella. Je regarde derrière et vois que Darren me regarde, je lui souri et il me souri. je retourne la tête et me concentre sur les cours. Je sens qu'il me regarde tout le temps !
"Bella : Hey, Am'
moi : quoi ?
Elle : regarde Darren fait que de te regarder !
Moi : ouais je sais..
Elle : oh ! tu rougis ? toi qui aime personne là je crois que si !
Moi : n'importe quoi !"
Après ça c'est la pose.
*PDV DARREN*
Je suis en pose avec mes potes mais j'écoute pas trop ce qu'ils disent. Je pense à Amanda, elle m'a grillé en train de la regarder.
"Matt : hey, Darren je te parle !
moi : euh ouais quoi ?
lui : tu as vu comment elle t'a regarder Amanda pendant le cour ?
moi : ouais et ?
lui : bah je te dit que pour une fois elle est tombée amoureuse.
moi : n'importe quoi !"
***
Je suis rentré je souriais comme un con je ne sais même pas pourquoi. Je crois mon père
" lui : qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu souries comme ça ?
moi : rien rien.
lui : même pas une jolie fille dans tes pensées ?
VOUS LISEZ
Amanda & Darren
RomanceAmanda 15 ans, sort avec un nombre incomptable de garçons depuis ses 11 ans. Elle s'en fou des critiques jusqu'à ce garçon. Elle a un grand frère de 18 ans. ils se disent tout sur tout et sont très proche.