E

1K 165 12
                                    

Qui va être le premier à dire au revoir ?

"Je refuses d'être le premier à te dire au revoir, je te veux pour lzs restant de mes foutus jours, même si cela implique de me battre. Parce que je me battrai toute ma vie pour toi, parce que ma vie sans toi ne rimerai à rien. J'ai besoin de ton sourire dès le la matin, j'ai besoin de t'entendre rire de ta stupidité et de la mienne, j'ai besoin de tes petits plats, j'ai besoin de t'entendre me parler de notre futur, j'ai besoin de toi pour être la mère de nos enfants.", il inspira."Je te veux toi et pas une autre, on à toujours dit que ce serait ensemble, que ce serait ensemble ou rien du tout, c'est
nous deux ou rien merde ! Sois c'est avec toi, soit ca n'en vaut pas le coup ! Je t'aime Lisa, je t'aime pour tes défauts et tes qualités, je t'aime parce que tu es toi. Et c'est ce toi que j'aime, je t'aime mon amour."


Lisa éclata en sanglot et lâcha sa valise dans le hall de l'appartement.

Elle courut jusque dans les bras de l'homme pour qui elle serait prête à tuer.

Harry l'a porta et elle entoura ses jambes autour de la taille du bouclé.

Elle le serra fort, si fort qu'il peinait à respirer, mais Harold s'en fichait, elle était là, et c'est tout ce qui comptait.

Il l'a reposa au sol.

"Je me battrai pour nous Harry, je t'aime tellement mon ange, je t'aime plus que tout, je..je veux pas d'un monde sans nous, c'est toi et moi n'est-ce pas ? Je suis désolé, désolé d'avoir voulu tout lâcher. Je t'aime mon ange, je t'aime, je t'aime ! Je veux que tu sois le père de nos enfants, car sans toi le jeu n'en vaudrait pas la chandelle. Je t'aime Harold Edward Styles, jusqu'à la lune.", dit Lisa d'une traite les larmes coulant sur ses joues.

Harry prit le visage de sa belle entre ses mains et scella leur lèvres ensembles.

"Half a heart withouth you.."

Spaces / h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant