Pov Taylor Swift
Samedi 6 Septembre 2014-19h30
Actuellement, nous sommes à table, à manger notre repas à parler mais surtout rigoler, on est tout les deux très contents d'être enfin réunit. J'ai réfléchi durant quelques temps à quelque chose et je décide de lui en parler maintenant.
Moi: Harry?
Harry: Oui?
Taylor: Alors voilà! J'ai longuement réfléchie, et je voudrais faire une pause dans ma carrière, mais je sais pas..
Harry: Si c'est ce que tu veux, fais-le ! Tes fans te comprendront, elles te soutiennent quoiqu'il arrive, elles te lâcheront pas! Et tu en a vraiment besoin, tu es complètement fatigué, tu travailles beaucoup en ce moment!
Taylor: Tu as raison, je vais leur annoncer sur twitter, merci Harry.
Je me lève de table, et attrape mon ordinateur portable qui est posé sur le bar de la cuisine, et retourne m'asseoir en face de mon copain. Je me connecte sur twitter et commence à écrire mon tweet.
"Okay guys, i need to tell you someting, i will do a break in my career for some reasons, (i'm not pregnant uhu), i'm sorry, but don't forget that i love all of you, and i'll be back more stronger that i be now! Thanks for the compation ! Love you. Xx"
Après l'avoir poster, j'attends un peu et regarde dans mes notifications quelques mentions que je favorise ou retweet. Il y a pleins de tweets comme celui-ci.
"@swifter: Don't worry about it, we'll here for you ! I love you so much Taylor"
Ça me touche tellement, que certains soient là depuis le début, c'est fou! Je ne serais comment les remercier! Je relève la tête de mon écran et regarde dans la direction d'Harry qui me fixe en souriant.
Moi: À quoi tu penses?
Harry: À nous! C'est fou un an, un an qu'on est ensemble, et je me disais que je crois bien que jamais tu n'es resté dans une relation aussi longtemps?
VOUS LISEZ
The choice #Haylor
FanficUn simple oubli de préservatif pour briser un couple. Un choix compliqué, le garder ou non, telle est la question. Lui ne veut pas de bébé se trouvant trop jeune et pas assez responsable et elle veut le garder car elle s'en sent capable. Quel sera l...