* Partie 4 *

290 19 5
                                    

Imane - Nan ?! Mais c'est pas possible grosse tu peux pas savoir comment j'suis contente pour toi haaaaaaaaa ! YOUYOUYOUYOUYOUUU

Moi - Mdrrr calme toi tu va réveiller tout les voisins wesh ! Sinon, merci hbiba.

Imane - Derien ! Et t'inquiètes, j'm'en fous des voisins ! Attend ma SAH qui a trouvé le gars qu'elle aime quand même ! Pourquoi tu me l'as pas dis tout de suite hmara va ?

Moi - Bah parce que au début je pensais qu'il allait pas assumer et je lui ai envoyé un message, il m'a dit que je peux vous le dire parce qu'il assume tout !

Imane - Ah ouais j'comprend maintenant...

Hessoul on discute un peu après, je lui raconte un peu plus en détails ce qu'il s'est passé avec Karim au parc, ses excuses, ce qu'il m'a dit, son petit bisou à la fin et tout... Imane elle sautait au plafond tellement elle était contente mdrrrr, en tout cas ça fait plaisir !

Le temps passe vite, je regarde l'heure et il est tard donc je salam Imane et je retourne chez moi parce que ma yemma doit m'attendre et je veux pas me prendre une babouche en rentrant haha!

Je sors du bloc et passe devant quelques jeunes que je connais donc je les tschek et part chez directement après.

En rentrant, je trouve ma mère, mon père et ma petite soeur Nayla en train de regarder la télé sur le sédéri. Quand elle me voit, Nayla vient vers moi me faire un câlin et je la prend dans mes bras pour lui faire un bisoux et lance un salam collectif.

Moi - Salam Aleykoum la famille !

Papa - Aleykoum salam, benti t'étais où toi ?

Moi - Chez Imane, pourquoi ?

Papa - Ah ok, comme ça. Je pensais que t'étais dehors !

Yemma - Nan t'inquiètes Nordine, ma fille elle est pas comme ça !

Je pose Nayla et vais dans ma chambre pour mettre mon pyjama. Après ça je m'assois sur mon lit, mets mes écouteurs et écoute un peu de musique sur mon téléphone. Après, ma yemma m'appelle parce qu'on va bientôt manger et je retourne dans le salon pour l'aider à mettre la table et tout ça...

Je mets tout sur la table, ma mère ramène un couscous et on s'installe tous pour manger en parlant, rigolant, racontant notre journée etc... Quand tout le monde a fini je me propose pour débarrasser pendant que les autres vont tous se laver les mains et retourner regarder la télé.

Je retourne dans ma chambre et vois mon téléphone allumée sur mon lit donc je le prend et voit un message et deux appels manqués tous de Karim !

_________________

MonHob (j'ai changé le nom mdrrr)

jdoi te dire un otr truk mé c sur Ishak. Dem1 on svoi ?

_________________

Je lui répond donc.

_________________

Moi :

Ok pas de problèmes, devant mon bloc à 13h30. :)

_________________

Quelques minutes après, je vois un "Vu" donc pour moi ça veut dire qu'il a lu mon message donc il viendra à l'heure. Je squatte un peu au salon avec ma famille et je vais dans ma chambre pour dormir...

Chronique de Célia & Imane : Entre le Hlel et le HramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant