Chapitre 32

612 17 2
                                    

J'arrive chez Carolina, je gare ma voiture puis descends sonner à sa porte. Quelques instants après elle vient m'ouvrir.

Carolina: Oi Neymar!
Moi: Oi, je viens voir Davi
Carolina: Oui entre je vais l'appeler
Moi: Merci

J'entre dans la maison et j'attends que Davi vienne pour que je puisse passer du temps avec lui.

Carolina: Davi! Papa est là descends mon cœur!
Davi: Oui mamae j'arrive!

Carolina me propose de boire un café que j'accepte volontiers, je m'assois sur le canapé puis elle me rejoins avec deux tasses.

Carolina: Ca va toi?
Moi: Oui..
Carolina: Tu as une petite mine.. Tu as des soucis?
Moi: Oui j'ai un soucis je sais pas comment le régler..
Carolina: C'est grave?
Moi: bah j'ai un enfant...
Carolina: Avec Johana? félicitations!
Moi: Non justement..
Carolina: heu.. Je comprends pas
Moi: Bruna est venu me voir et m'a annoncer qu'elle est enceinte, je suis le père..
Carolina: Décidément tu nous met toutes enceinte
Moi: ..

Davi arriva et coupa ce moment gênant après ce qu'a dit Carolina.

Davi: Coucou Papai!!
Moi: Coucou bonhomme!
Carolina: Désoler j'avais pas a dire sa..
Moi: pas grave, tu n'as pas tord en même temps

Je passe le reste de l'après midi auprès de Davi. Nous avons fait un peu de foot, il a voulu qu'on joue à ses dinosaures et même Carolina nous a rejoins pour jouer. Pendant tout ce temps j'ai oublier cette histoire de bébé.

PDV de Johana
Neymar rentre enfin après avoir passer toute l'après midi avec son fils. Il pose ses affaires et va dans la cuisine sans même me dire un mot. Je le sens complètement distant depuis que Bruna est venu lui parler tout a l'heure. Je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais sa ne le rends pas bien je le voit. Il reviens dans le salon et s'assoit à côté de moi mais ne me calcule pas.

Moi: Tu veux manger quoi?
Neymar: J'ai pas faim.

Il se lève du canapé et monte a l'étage. Son comportement m'inquiète. Je me fis un plat rapide devant la télé et regarde un film. Il est 23 heures quand le film s'est terminé, je monte dans la chambre Neymar dormais. Je me mis en pyjama et me couche dos a lui.

Quand ma vie a changée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant