Chapitre 7

441 42 0
                                    

Voilà maintenant 10 minutes que je suis assises dans le bureau du proviseur en attendant la venue de ma mère. Elle va me tuer, c'est certain. Lorsqu'enfin elle pénètre dans la pièce, c'est folle de rage qu'elle prit place avant que le proviseur ne commence.

- Madame, comme je vous ai déjà expliqué au téléphone les raisons de votre venue ici, je ne vais pas me répéter. Mais les faits sont graves et je ne peux laisser passer un tel acte de violence. Commence Mr. Derako les mains croisés sur son bureau parfaitement rangé.

- Je sais Mr. Derako je ne sais pas ce qui est passé par la tête de ma fille, nous ne l'avons pas élevé comme ça. Continue ma mère, puis elle se tourna vers moi. Aria, si tu as une explication à fournir, c'est maintenant.

- Si vous m'aviez laissé m'expliquer j'aurais pu vous la donner bien plus tôt ! Lorsque vous m'avez demandé de me taire jusqu'à l'arrivée de ma mère Mr. le proviseur, j'allais vous dire pourquoi j'ai fais ça.

- Et bien dites nous. Dit-il calmement.

- Lorsque je sortais avec Derek, je dormais parfois chez lui. Débutais-je alors que la gêne montait en moi. Un jour il a prit une photo de moi à mon insu, et comme depuis mon accident je l'ai oublié, pour se venger il.. Je m'arrête soudainement ayant peur de ne pas assumer le regard maintenant inquiet de ma mère.

- Qu'a-t-il fait chérie ? Me demande-t-elle déjà prête à hurler sur mon proviseur parce qu'il ne m'a pas laissé m'expliquer.

- Il l'a envoyé à la totalité du lycée.. Maman je pouvais pas faire autrement il m'a humilié ! Annoncais-je anéantie.

Après cette révélation ma mère hurla sur le proviseur lui disant que c'était inadmissible de ne pas m'avoir laissé m'expliquer. En sortant je suis rentrée chez moi, et je me suis cloîtrée dans ma chambre.

Voilà maintenant 4 jours que je ne suis pas allée au lycée. Je ne suis pas prête à assumer le regard moqueur et jugeur des autres. Derek a ruiné ma vie. Je le haïs du plus profond de mes entrailles. Mon téléphone est éteint, et j'ai tellement honte que je ne pourrais même pas regarder Jay dans les yeux. Cette photo...

Soudain quelqu'un toc à ma porte.

- Aria, c'est Alec s'il te plaît laisses moi entrer. Me souffle la voix derrière la porte.

Difficilement je sors de mon lit pour déverrouiller cette porte qui me protège du monde extérieur.

Je retourne m'asseoir sur mon lit sans rien dire.

- Je vais aller tuer Derek. Et je tuerai tout ceux qui gardent cette photo.

Je ne répondis rien. Sous mon silence, il prit ma main et me serra fort dans ses bras.

- J'aime trop pas te voir comme ça mini moi. Ça me tue, personne à le droit de te faire du mal à part moi ! Ça fait quelques jours déjà que je dis à Jay de pas venir mais il perd patience. Il veut te voir, tu dois accepter de le voir lui comme les autres ça peut que te faire du bien.

- Tu comprends pas Alec, j'ai honte de moi, je me sens sale ! Le lycée entier m'a vu à moitié à poil ! Je me dégoûte !

Je me suis mise à pleurer après ça. La sonnette de la maison retentit dans toute la maison et avant même qu'Alec ne puisse se lever pour voir qui c'est, Jay débarque comme un fou dans la chambre.

- Bon j'vais vous laisser. J't'aime mini moi. Me salut Alec en m'embrassant le front.

Jay ne dit rien mais il vint prendre place à mes côtés sur le lit.

- Je suis désolé de débarquer comme ça Aria mais te savoir malheureuse sans pouvoir te voir c'était de la torture. M'avoue-t-il.

- Je suis désolée de te torturer. C'est pas ce que je veux.

- Écoutes moi. Tu dois te remettre de ça nous on s'en fou et je te jure que si y a une seule personne qui ose te refaire du mal, je lui fais la même chose qu'à Derek.

- T'as fais quoi à Derek ?

- Je lui ai éclaté sa petite gueule de fils de pute, mais t'en occupes pas.

- Insultes pas sa mère elle est adorable ! Et pourquoi t'as fais ça !

- J'ai fais ça parce que.. Soudain, une prise de conscience prit place. Il me regarda et comprit tout de suite que j'avais moi-meme compris que j'allais devoir me justifier.

- Je me souviens de Derek. Et d'Ethan, et en fait je me souviens de tout. Tout est revenu.

- Quoi ?? Depuis quand ?

- Depuis le jour de la photo. Le fait d'avoir tellement détesté Derek m'a rappelé à quel point je l'aimais.

- Et tu me dis ça maintenant ?

- Je l'aime plus Jay ! Je me souviens l'avoir aimé, j'ai pas dis que c'était encore le cas. Maintenant y a que toi.

- Qui d'autres est au courant ?

- Personne, je veux pas. Je veux devenir quelqu'un d'autre, avec toi. Pas redevenir celle que j'étais.

- Tu te souviens de ton accident ??

- Non pourquoi ? C'est la seule chose dont je ne me souviens pas.

- Je sais pas comme ça, peut-être que tu aurais su comment tu t'es retrouvé dehors de la voiture ou je sais pas.

- Attends.. Comment tu sais que j'étais dehors de la voiture quand on m'a trouvé ?

- Bah t'as du me le dire.

Cette conversation m'avait troublé, j'avais peut-être perdu la mémoire suite à l'accident mais à partir de mon réveil je savais tout et je n'avais jamais parlé de mon accident avec Jayden. Les doutes qui s'emparaient de moi me rappelaient que l'on ai jamais à l'abri d'un lourd secret.

FantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant