-je peux rien vous dire elle peux ce reveiller aujourd'hui demain dans 1 mois 2 ans ou jamais.
-Non non Lena tu peux pas me faire ça.
.....:tonton Chris elle va mourrir.
Je me tourna toute la bande etait là même Drake j'allais pas m'enerve pour une m*rde tout le monde etait supris de mon calme face a Drake.-Non ma puce ne pleure pas.vous avez prevenu Gabriella.
-Non Chris je crois que c'est mieux de rien lui dire.
-t'as raison Nicki.
-il a dit quoi le Docteur.
-Nicki tu pourrais enmener lyly a la cafeteria.
-je m'en occupe.
-Ok Tay faite attention.
-j'ai de mauvaise nouvelle Drake.
-Quoi?
-Elle est en comma.
Une larmes se verse sur les joue de Nicki celle de Tyga de Trey même Drake.
-Elle....snif.... se reveille...snif quand.me demanda Nicki.
-il ne savent pas elle peux se reveiller aujourd'hui demain dans 1 mois dans 2 ans ou jamais.quand j'ai dit jamais je sentis de l'eau salé sur mes lèvres je pleurais c'etait la premiere fois que je pleurais pour une fille.
-vas te reposer je reste cette nuit vous aussi.
Eux:ok.
Nicki:si y a quelque chose appele nous.
-ok
Eux:bon on s'en vas.
-et toi Brown
-Non merçi.
-Brown j'ai pas dû tout envie de cogner donc rentre chez toi p*tain.
-mdrr pourquoi tu m'appelle tout le temp Brown.
-ça me plait.
-Ouais si y a quelque chose appelle moi.
-Ok.
Je sortai de l'hopital parta en direction de ma Lamborghini bleu eclipse du traject une fois chez moi je prenai une douche me coucha.(PDV de Drake)
J'etais a l'hopital dans la chambre de Lena je l'avais fais peux-etre souffrir mais je n'aimais pas là voir dans cette etat a cause de mes erreurs j'ai perdu une femme formidable mais Chris lui a gagné le gros lot j'avais soif je sortai de là chambre quand je croise mais p*tain.-t'est decidement têtu mon vieux.
-Oui je le suis je ne pouvais pas dormir en pensant qu'a l'instant d'une minute elle pouvait mourrir.
-tu l'aime.
-je sais pas .
-ne fais là même erreurs que moi c'est aujourd'hui que j'ai resliser que je suis passer a coter d'une femme formidable.
Il laissa echapper un petit rire.
-Quoi?je sais que c'est chiant mais c'est là veriter.
-c'est pas ça un jour quelqu'un m'aurais dit qu'on tomberais amoureux de là même fille et qu'on discutera d'elle je l'aurai toute de suite defonçe.
-t'as raison.
(PDV de Chris)
Ça fesait deux heures que je gigotait sur mon lit je peux pas dormir en pensant une seconde je peux là perdre c'est decider je retourne a l'hopital Drake le veux ou pas j'y retourne.j'enfilai des habits et parta en direction du ballu(nouveaux mot ça se lit comme bayu)
Une fois arriver je rentre le assars fait les choses je rencontre Drake.-t'est decidement têtu mon vieux.
-Oui je sais.
On a discuter un bon bout de temp il est cool on jour on m'aurait dit qu'on craquerait pour la même fille et on parlera d'elle j'aurai defonçe personne toute suite,bref Drake a la prendre un café moi j'allai a la chambre de Lena j'etais assise sur le canape quand j'entendis....
....:Chris.
-Lena.
....:Chris je t'ai ramener un aussi.
-Dra-Drake.Elle commença a crier en ce tenant la tête moi Drake la regarde avec incomprehension.
-appele un medecin.
Il excuta une minute plus-tard le Dr etait là.
-Madame Brown calmer vous.
-SORTAI LE D'ICI JE VEUX QU'IL SORTE DRAKE SORT.
-Lena calme toi il est de notre cotée.
-JE VEUX QU'IL SORTE SORT SORT SORT.
-M.sorter.
-aller vien Drake.on sorta de là chambre.
-lui-ai je fait temp de mal pour qu'elle me deteste a ce point.
-je sais pas qu'est-ce qui lui a pris....
-M.Brown elle s'est calmer vous pourrez la voir apres son reveil.
-Ok.
-Moi je rentre et je previendrai les autres.
-Ok.il parta je retourne dans la chambre de Lena elle dormait profonder elle se reveille lorsque la porte s'ouvre elle se redresse et regarde les autres.
-Chris ces ta soeur et ton frere.
-qui Lyna et Tailler, non ce sont tes neveux.
-j'ai un frere ou une soeur mais parents son morte j'ai pas d'autre famille.
-non ma belle tu as une soeur.
-c'est vrai et tu m'as jamais dit que tu connaissais Nicki Minaj,Trey Songz,Tyga,Big Sean,Kind Ink,Ariana Grande,Wiz Khalifa.
Les autres là regardais bizarrement et moi aussi.
-tu te souviens plus de nous*demande-je Tailler*
-je devrais.
Je sort de la chambre j'allai chercher un Docteur une fois que je le trouve je lui explique tout il entre dans la chambre obsculete Lena.
Dr:C'est une perte de memoire.
Nous:quoi.
-elle a des probleme psychologyque et l'accident les a empirer.
-donc je suis folle.
-non ma belle.
-t'as entendu ce qu'a dit le medecin JE SUIS FOLLE.
-calme-toi t'est pas folle.
-explique moi comment-ça fait que je me souvient pas de mes neuveux mes ami(e)s de ma sois disant soeur.je me souvient que de toi.
-.......
REPOND-MOI.
Je ne pouvais pas repondre a sa question et elle le savais je modis le jour ou j'ai pu rencontrer Hannah elle a caché la vie de Lena de là mienne et celle de tout le monde.
____________________________________________________________________________________________________________Vous croyer vraiment que Lena est folle?
Retrouvera t 'elle la memoire?
Si vous avez les reponses a ces question vous n'avez qu 'a m'ecrire bonne nouvelle avec les cours qui se termine plus tôt j'aurai le temp d'ecrire je pourrais ecrire sauf le lundi,Mardi,Jeudi,Dimanche peut-etre le samedi j'esseyerai a pars le Mercredi et le Vendredi j'ai repetition de Danse a mon ecole souhaiter-moi bonne chance et j'espere que se chapitre vous a plus.AIMER.
COMMENTER.
VOTER.
VOUS LISEZ
JE N'AURAI PAS DÛ T'AIMER
VampirosJe suis Léna Monterro je suis Canadiene j'ai 17 ans je suis claire un peu bronze les yeux tamarin les cheveux noire la bouche bien dessine rose je suis a l'universite de Pristong je suis serieuse, intelligente, colereuse. j'ai une soeur elle s'app...