PDV : Hayes.
Nous sommes à l'aéroport, on doit dire au revoir à Alexia avant de monter dans un autre avion. On est tous côte à côte, alignés et elle est face à nous.
Je veux pas qu'elle parte moi ! Mais elle ne peut pas rester... Elle est quand même rester trois semaines avec nous...
Elle prends Elisabeth dans ses bras. Je les entends chuchoter et pleurer. Elle étreint chacun des garçons et arrive à moi. Elle se place devant moi et me fait un câlin. Je m'écarte et m'apprête à l'embrasser mais elle tourne sa tête et mes lèvres se posent seulement sur sa joue.
Ok...
Elle me regarde tristement, se retourne et se dirige vers son avion. Je souffle pour contenir mes larmes et me retourne. Je commence à marcher dans le sens inverse.
... : -criant- Hayes !
Je me retourne et vois Alexia courir vers moi, un sourire se dessine sur mes lèvres. Je me baisse un peu et elle saute dans mes bras. Elle enroule ses jambes autour de moi et pose sa tête dans le creux de mon cou. Elle recule sa tête et pose ses lèvres sur les miennes.
Dans les hauts parleurs : Dernier appel pour le vol direction Paris.
Elle descend, m'embrasse la joue et part en courant. Je reste planter là, à la regarder s'éloigner, un sourire béa sur le visage.
... : Eh oh ! La terre appelle Hayes Grier !
Je secoue la tête et regarde mon interlocuteur qui se trouve être Carter.
Moi : Hein ? Quoi ?
Carter : Viens, on va louper notre avion.
J'hoche la tête et on se met tous à courir dans l'aéroport pour trouver notre porte d'embarquement.
PDV : Elisabeth.
On entre enfin dans notre avion. On reste juste aujourd'hui et après on par tous demain matin car on a tous une semaine de repos où chacun rentre chez sois. Et temps donner que moi j'habite trop loin, je vais aller chez Jack G pour rencontrer sa famille et tout.
L'avion décolle.
***
On arrive enfin à Atlanta, cette ville est magnifique ! C'est abusé ! Donc, nous sommes treize... Dans un aéroport... Que faisons nous ? Oui ! Nous foutons le bordel ! Comme d'habitude !
On se dirige vers les tapis roulant, là où les valises arrivent. Matthew s'assoit en tailleur dessus, je le rejoins et me met en face de lui. Tous les autres nous rejoignent aussi. Les gens nous regardent bizarrement en secouant la tête désespérément. On rigole. On fait de multiple pause car on tourne toujours en rond.
Cameron : Et merde...
On tourne encore et je vois Bart, les sourcils froncés et le regard dur pointé sur nous. On descend tous, Taylor se casse la gueule donc on se met à rire mais quand on revoit Bart et son regard, on s'arrête direct. On s'avance vers lui comme des petits enfants qui savent qu'ils vont se faire gronder.
Nash : Salut... Bart...
Bart : J'en ai marre qu'à chaque fois la sécurité m'appelle pour me dire qu'une bande d'adolescent foutent le bordel. Mais vous n'êtes plus des enfants non d'un chien ! Vous êtes majeur ! Donc comporter vous en tant que tel !
Hayes : Bah... Moi je suis pas majeur donc techniquement...
Regard assassin de la part de Bart.
VOUS LISEZ
Peyton, le Retour II (Old Magcon)
Teen FictionTome II de "Hôtel Peyton (Jack Gilinsky)" ****** Elisabeth Peyton par en tournée avec les Magcons ! Après leurs huit mois de séparation, Elisabeth et JackG vont tout faire pour rattraper le temps perdu. Elisabeth va enfin ouvrir sa propre chaîne y...