Pdv Lucy
Cool on est enfin arriver a la piscine c vrai que c'est bien pour se détendre un un peu pendant c'est jeux.
Une fois arriver la bas je me dis Woaw c'est super beau.
Lucy: Mais c'est magnifique et il y a plein de monde même si c'est la nuit.
Flare: Oui c'est un endroit très fréquenter et très populaire.
Sting: Mais malheureusement comme tu peux le voir on est pas les seuls ici.
Lucy: Oui je vois ça. Il y a Blue Pegasus, Lamya Scale, Mermaid Heel, Quattros Cerberus et même Fairy Tail. Je ne sais pas si je vais vraiment m'amuser enfaite. Car si c'est pour croiser Grey qui va encore vouloir tous faire pour que je me mette à chialer. Mais bon on avait dis que enfaite c'était sûrement juste une stratégie pour me déstabiliser.
Sting: Oui je pense que sais sa mais je me demande quand même pourquoi ils ont demander a Grey de faire sa et pas Natsu. Sa aurait été plus logique.
Lucy: T'es entrain de dire que enfaite c'est pas une stratégie 😢😢
Sting: Si si je suis casi sur que ce n'ai que sa.
Lucy: Ouf... Mais sa n'empêche pas que je n'ai pas envie de rester la
Sting: Mais regarde Lucy il reste en groupe ou en coupe. Tu vois là il y a Gajeel et Levy, la bas Elfman et Evergreen, Mira et lissanna, Erza et Jellal, Le maître avec Luxus, Natsu traîne avec Ichiya et Juvia avec Grey et Léon. On a qu'à faire comme eu.
Lucy: Ouai t'as raison. Si on faisait des attracti...
Pdv Lucy
Avant de pouvoir finir ma phrase on est ramasser par un truc qui nous balance tous les deux dans le Love Love une attraction dans la quelle on d'escand en coupe en se prenant dans les bras. Quelque second après je vois Grey et Léon dedans, Erza et Jellal, et plus ou moins tous les couples sauf Juvia qui se retrouve avec Mira et Lily avec Carla. Et je vois que c'est Natsu qui a casser l'attraction et c'est par sa que tous le monde c'est fais ramasser. Mais sa s'était avant que Léon et Grey détruise l'attraction. Du coup après on est rentré. Ça n'aura pas été très long mais finalement c'est mieux comme sa avant que quelque chose se passe pour le faire souffrir de nouveau.Sting: Bon ba il est 1:00 du mat il est tant de se coucher parce que demain c'est notre combat et on se lève à 10:00. Bon dors bien.
Mais je ne peux pas bien dormir car j'était sur a 100% que l'histoire allais se répèter et que tous le long de se tournoi Fairy Tail me fera souffrir.
~Désolé encore une fois pour le retard. Mais merci pour les 10 000 vues ça fais grave plaisir vous imaginer même pas. Love~
VOUS LISEZ
Raven Tail {terminé}
FanficSalut je m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 18 ans et je suis entrée à Fairy Tail récemment. J'adore vraiment cette guilde et je compte bien y rester. Mais malheureusement on ne peut pas tout prévoir, à mon arrivée j'était loin de me douter de ce qui a...