Je me présente, je m'appelle Choi Jun Hong mais tout le monde m'appelle Zelo. Je viens d'avoir 19 ans cette année et je ne vais pas en cours ou autre, enfin je n'y vais plus exactement. Il y a à peu près 3 ans je suis entré dans un gang juste pour faire les pieds à mes parents mais je n'arrive plus à en sortir ; pas que je le veuille vraiment parce que ça ruine ma vie mais parce que la personne que j'aime en fait partie et c'est le seul moment que je peux le côtoyer, le voir et espérer l'approcher. Donc depuis 3 ans je suis coincé dans ce gang sans pouvoir m'en défaire vraiment. Mes parents sont au courant mais ils s'en fichent pas mal d'ailleurs, comme le fait qu'ils se fichent complètement de ma propre existence ! Pour eux je n'existe pas, ils n'ont jamais eu de fils. J'ai souvent songé à quitter le domicile familial mais en y réfléchissant plus je me suis dit que je suis logé et nourri gratuitement alors pourquoi aller crever de faim et dormir sous les ponts comme tous les camés ? Je gagne de l'argent pas très légalement en vendant de la drogue mais bon c'est toujours ça de prix !
D'ailleurs en parlant de mon gang il serait peut être temps d'aller le rejoindre parce que sinon le chef va pas être content... Vous vous demandez peut être le rôle d'un gang ? Alors c'est tout simple : on doit faire régner l'ordre et la terreur dans la ville ; en gros on affronte d'autre gang pour garder notre place de chef de la ville et on récolte pas mal d'argent auprès de certain commerçant en échange de notre protection. La plupart des mecs du groupe sont comme moi, ils travaillent en dehors pour se faire un peu plus d'argent parce que travailler dans un gang ne rapporte pas des mille et des cent sauf si vous êtes le bras droit du chef et ses sbires personnels. Moi j'occupe une place beaucoup plus moindre, je suis un peu comme un simple fonctionnaire.
Aujourd'hui je dois aller récolter de l'argent chez l'épicier et aussi un restaurant. Généralement pour ce genre de travaille nous sommes au nombre de quatre : trois types comme moi et un sous-chef comme on les appelle souvent.
En principe ce genre de mission se passe sans encombre ou autre bordel donc nous ne devrions avoir aucun problème. Comme aucun de nous ne connait la somme exacte qu'ils nous doivent on laisse le chef compter et casser quelques rotules s'il manque de l'argent, seulement s'il manque de l'argent il casse d'abord les genoux à la personne qui a tout apporté alors je peux vous dire qu'à chaque fois qu'on doit lui apporter on flippe à mort ! Ce soir c'est à mon tour de le faire et je peux vous assurer que je ne fais pas le fier devant lui, il est beaucoup trop intimidant ! Ce Bang Yong Guk fait atrocement froid dans le dos ! D'ailleurs vous me trouverez peut être maso mais c'est de lui que je suis tombé amoureux, de sa voix grave, de son visage d'ange et de son sourire ravageur, de son aura de leader et de chef. J'aurai tant aimé tout lui avouer quitte à me prendre le plus gros râteau de toute une vie mais j'aurai aimé le faire pour savoir sa réaction, seulement pour voir comment il réagirait... Seulement quand je suis en face de lui je ne suis bon qu'à bafouiller, à rougir et à baisser la tête comme un chiot : totalement soumis et pitoyable ! Ce n'est pas comme ça que je vais l'impressionner !-Ouais ? C'est pour quoi ? Me lança-t-il froidement
-Euh... C'est euh... L'argent... Raaah ! Parle correctement Jun Hong !
-Tss... T'es trop grand assied toi !
-Oui... Et voilà en bon chien j'obéis
-C'est qui qui a été contrôlé cette nuit ?
-Celui qui tient l'épicerie dans la rue des dealers et le restaurant indien...
-Voyons voir si il y a les comptes... Il me manque 100€ mon petit ! C'est toi qui les as pris ? Parce que si c'est le cas sache que je ne supporte pas qu'on m'arnaque et qu'on me vole ! ALORS ?!
-N-Non... Je n'ai rien pris je vous jure !Il m'avait fait super peur à s'énerver et à crier tout à coup ! J'avais limite fait un bon sur le fauteuil et par réflexe j'avais encore plus reculé et baissé la tête.
Il manquait 100€ au compte et je suis clairement dans la merde ! Je dois faire quoi exactement ?!-Je... Je vais aller les réclamer...
-Mais non ne t'inquiète pas ! Je plaisantais ! Tu es un brave petit... Euh... Zelo c'est ça ?
-O-Oui.
VOUS LISEZ
hi, i exist. (BangLo)
FanfictionChoi Jun Hong est un jeune homme de 19 ans qui fait parti d'un gang depuis maintenant 3 ans mais qu'il ne peut plus quitter pour une certaine raison. Il n'est pas quelqu'un de bruyant ou qui aime se faire remarquer mais il sera prêt a tout pour un s...