En multimédia: Jelena Willton.
Après avoir mangé à la cafétéria du lycée, David, Jelena et moi nous sommes allés chez moi bronzer en maillot de bain. J'ai été forcé d'inviter Hillary, elle devait aider David pour l'algèbre... Le pauvre, même quand il essaye de se poser on lui retombe dessus. Je m'assois sur un transat et bronze avec mes lunettes blanches et mon maillot de bain blanc à rayure bleu marine. J'observe David et Hillary qui sont très proches, même pour étudier!
Jelena(chuchote): Tu crois que il a craqué sur Hillary, le petit Dav'?
Carole: Je sais pas, pourquoi t'es jalouse?!
Jelena(rit faussement): Hahahahaha!!! N'importe quoi! Hahahaha! T'es bête!
Carole(hausse les sourcils): Ok, mais rigole pas comme ça!
Jelena: D'accord. T'a l'air tendu, Casrouche.
Carole(regarde le vide): Hum...non...enfin si!
Jelena(se tourne vers moi): Que pasa?
Carole: C'est Marcus...
Elle marque un moment de silence et me regarde de haute en bas bizarrement et commence à se lever délicatement. Je l'attrape par le bras et elle se remet dans son transat.
Carole: Qu'est ce que tu comptais faire?
Jelena: Bah, comme d'hab! Quand TU as un chagrin d'amour je cherche, le pop-corn, les cacahuètes grillés, le pot de glace Häagendas aux cookies, la limonade que tu finis jamais et sans oublier le film d'amour! Cette fois j'allais te prendre le film: Roméo + Juliet. Et quand je l'aurais mis tu m'aurais crié dessus << Oh non pas Leonardo Di Caprio, pas encore lui! Il est tellement canon quand il était jeune>>. Et quand on l'aura regardé tu me jetteras tous les cinq minutes un coussin dans la figure et tu m'ordonneras d'aller te chercher des Kleenex!
Je la regarde stupéfaite. Alors là, bravo! Elle a réussi à détailler ma vie sentimentale après une rupture, elle a juste oublié le moment ou je me douches pas pendant six jours, ou je traînasse en peignoir avec un bol de Miel Pops et je chante mon amour désespéré à mes voisins!
Carole: Jelena! Non, on est encore ensemble, mais ci ce soir je vais pas à la fête qui a lieu à l'hôtel de la ville! Crois moi ce que tu viens de prédire pourrait arriver!
Jelena: Bah, vas-y!
Carole: Comment ça vas-y! Tu viens avec moi Jelly'!
Jelena: J'en ai pas très envie!
Euh...pardon??? Est-ce que l'application: Tuer sa meilleure amie, existe encore? Ou au pire, l'option Repeat!!!
Carole(croise les bras): Comment ça t'en a pas envie! Excuse-moi mais tu viens!
Jelena(marmonne): Et ça recommence...
Carole(s'énerve): Qu'est ce qui recommence?!
Jelena: Ca!
Carole: Ca, quoi?!
Jelena: Tu décide tout à ma place Carole, ça en devient chiant!
Carole(vexée, hausse la voix): Han, Excuse moi d'être chiante, mais tu me dois bien ça! C'est qui qui t'a aidé quand Mademoiselle était toxicomane!
Jelena(devient rouge): Pour la énième fois je suis toxicomane!
Carole: J'ai pas dis que tu l'ais j'ai dis que tu l'étais! Et même je pense qu'il y a des reste coincés!
Jelena(se lève, furieuse): AH OUI! TU SAIS CE QUE ELLE TE DIT LA DROGUEE!
Carole(se lève, énervée): NON, J'AIMERAIS BIEN SAVOIR CE QUE TE DIT UNE DROGUEE, A PART DES CONNERIES!
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie est fait pour moi !
ChickLitQui est-t-il? Ma meilleure amie ne me parle jamais de lui. Pourquoi? Fait-il partie de sa famille ? Le seul indice que j'ai de lui c'est son prénom qui est écrit sur la porte d'une chambre dans la maison de ma meilleure amie, il m'attire alors que j...