"La vie est un jeu. Alors pourquoi subir si nous aussi nous pouvons jouer ?"
Maman qu'est-ce qu'il se passe ?
On a été cambriolé.
Oh mon dieu, tout va bien ? Vous n'avez rien ?
Non, ça va, ça va. Y a eu plus de peur que de mal. Le cambrioleur est sorti de la maison au moment où on est rentrés du cinéma. Mais il est parti en courant, on n'a pas pu l'arrêter.
Heureusement que vous n'étiez pas là ce soir !
Oui. J'ai appelé ton proviseur. Demain tu ne vas pas en cours exceptionnellement, rentre à la maison d'accord ?
Oui, bien sûr.
Très bien, bon bonne nuit ma chérie, on se voit demain.
Oui. Bonne nuit Maman.
Le son du verrouillage de mon iPhone se fait entendre avant que le glisse dans ma poche. On s'est fait cambrioler ? Nous. Pourquoi ?
J'espère vraiment qu'ils n'ont pas touchés à la chambre d'Elena. Il faudra que je vérifie.
Harry est devant moi, le visage inquiet. Je suis aussi debout, j'ai dû me lever pendant ma conversation.
-Tout va bien ? Demande Harry d'un ton inquiet.
-Oui, mes parents se sont fait cambrioler. Mais ils n'ont rien.
-Oh, je suis désolé.
-C'est pas grave, tant qu'ils vont bien. Mais demain je ne vais pas en cours, je dois aller voir si ils ont pris des choses dans ma chambre.
-D'accord. Si tu veux je t'emmènerais. Propose-t-il.
-Tu as cours, je ne veux pas que tu manques...
-Non, je commence à 12h30.
-D'accord, merci.
-Je t'en prie.
Je sens que l'ambiance s'est radoucie. Je suis plutôt soulagée.
-Bon, on fait les jeux des 20 questions ? Dis-je.
Il lève les yeux au ciel.
-Bah quoi, j'ai 19 ans, je suis encore une ado.
-Oui, j'avais oublié que je jouais à ça quand j'étais jeune.
-Arrête de parler comme ça, on dirait que t'a 40 ans.
Il prit un air offusqué ce qui me fit rire. On s'assoie puis Harry dit qu'il voulait commencer.
-Bon alors... Ton nom complet. Dit-il avec un sourire sournois.
-Urgh... Jennyfer Miley Cowell.
Je rougis légèrement. C'est vrai quoi, je n'ai pas l'habitude de parler de ma vie avec un gars.
-Jennyfer Miley Cowell. C'est mignon, j'aime. Dit-il en détachant chaque syllabe.
-A mon tour. Coupais-je.
Il sourit fièrement en voyant que sa question m'avait un peu énervée.
-Pourquoi est-ce que tu es prof ?
Question débile.
-C'est plus une obligation qui s'est un peu transformer en loisirs. J'aime le Français et j'aime enseigner mais pas à temps plein. J'ai d'autres choses à faire que passer ma vie dans un bahut. Je travaille en tant que remplaçant et que si l'offre m'intéresse. De plus je ne travaille que 4 heures maximum par journée.
-Oh je vois Monsieur est privilégié.
-Exact. Dit-il.
-Et qu'est-ce qui t'a intéressé dans ce Lycée ?
-C'est mon tour il me semble ? Coupe-t-il.
-Effectivement. Dis-je en m'enfonçant dans mon siège et en croisant mes bras sur ma poitrine, signe d'énervement chez une femme.
-Il s'est passé un truc entre toi et Payne ? Demande-t-il en se penchant un peu.
Pourquoi est-ce qu'il me demande ça ? Enfin, sur Liam je veux dire. Je ne lui ai jamais parlé de Liam mais plutôt de Zayn.
On va jouer cartes sur table.
-Oui. A moi, qu'est-ce qui t'intéresse dans ce Lycée pour qu'Harry Styles daigne y travailler ?
Il semble un peu frustré par ma réponse précédente mais répond tout de même à ma question.
-Une fille. Je cherche une fille.
Je le regarde.
-Une fille? Tu veux dire que tu cherches une copine ?
-Non, pas dans ce sens-là. On m'a parlé d'une fille et je la recherche.
-Mais...
-Qu'est-ce qu'il s'est passé entre Payne et toi ? Coupe-t-il en appuyant ses coudes sur ses genoux puis son visage sur ses mains.
-Il a dormi chez moi un soir. Dis-je comme pour faire un effet de suspens.
Je sais qu'il n'a pas apprécié ma réponse mais c'est justement pour ça que je l'ai formulée de cette façon.
-Dis m'en plus sur cette fille.
-Formule ça en question. Reprend-t-il.
-Comment tu peux savoir qu'elle est dans ce Lycée ?
-On me l'a dit, et j'ai fait quelques recherches de mon côté. Répond-t-il.
-Mmh. Dis-je.
-Et c'est tout. Vous n'avez rien fait en particulier ?
-Si, il m'a embrassé, 2 fois enfaîte. Enfin ce jour-là. Dis-je en continuant dans mon jeu et en faisant l'innocente.
Il serre la mâchoire.
-Pourquoi tu cherches cette fille ? Demandais-je.
-Je ne cherche pas vraiment la fille, le truc c'est que son frère et moi on a un compte à régler mais il s'est volatilisé. Quand j'ai appris qu'il avait une sœur, d'ailleurs Nina est sa sœur c'est pour ça que je t'ai demandé des infos, je me suis dit qu'elle serait sûrement où il est. Explique-t-il.
-Nina Reed et la sœur du gars que tu cherches. T'en es sûr ?
-Plus que sur. Certain, je l'ai même vérifié. Ajoute-t-il.
-Comment s'appelle ce gars ?
C'est vrai quoi, peut-être que je le connais ? Je veux dire, je connais un bon paquet de gars.
-A mon tour. Qu'est-ce que tu veux dire par « ce jour-là » ?
-Il ne m'a embrassé que 2 fois ce jour-là, mais il y a eu d'autres baisers, avant, après... Répondis-je.
Je suis contente de l'effet que lui fait mon petit manège.
-Qu'est-ce que le frère de Nina t'a fait ? Demandais-je.
-C'est compliqué, il n'y a pas que moi dans l'histoire. En gros il nous doit de l'argent.
-« Nous » ?
Il sourit et s'avachit maintenant dans le canapé.
-Je ne comprends plus trop. Tu sors avec Zayn ou Liam ?
Je soupire.
-Avec aucun des deux. J'ai mentis, je ne suis jamais sorti avec Zayn. Le jour où je suis venue dans ta chambre c'est parce qu'il m'en voulait à mort et qu'il était dans ma chambre donc je ne pouvais pas y retourner. Je ne sors pas non-plus avec Liam, le truc c'est que j'ai fait semblant de sortir avec lui puis il a essayé de se venger en me faisant la même chose le soir où il est venu dormir chez moi. Bref, avec les 4 garçons c'est un peu la guerre. Mais bon, ça pimente mes journées. Dis-je en souriant.
-C'est plutôt compliqué.
-Ouais... Je fais une courte pause, repensant à ma vie mouvementé. Pourquoi le traquer juste pour de l'argent ? Je suis sûr qu'il ne vous doit pas beaucoup.
-Ça n'a rien avoir, c'est une question de respect. Si on le laisse partir comme ça alors qu'il ne nous a pas remboursés on perd notre crédibilité. C'est ça le business.
-Oh.
J'ai déjà une petite idée sur ma prochaine question.
-Pourquoi est-ce que tu avais les cheveux noirs au début de l'année ?
-Parce que j'étais une autre personne. Tu n'aimes pas mes cheveux maintenant ?
-Si, je préfère.
-Qu'est-ce que... Commençais-je.
-Tu viens de me poser une question non ? Remarque-t-il.
Je fais la moue en sortant ma lèvre inférieure.
-Ok ok, vas-y. Mais je la compte quand-même comme une question. Informe-t-il.
Je lui fais un sourire triomphale et reprend.
-Qu'est-ce tu fais dans la vie ?
Il me regarde sans comprendre.
-Aller, je suis sûr que tu fais autre chose dans la vie, je ne vois pas comment tu aurais pu te payer un appart comme ça avec un salaire de prof à mi-temps. Surtout que tu ne travailles pas depuis longtemps. Continuais-je.
-Cet appart, je ne l'ai pas acheté. Je l'ai hérité de mon grand-père qui est mort l'année dernière.
-Je suis désolée pour ton grand-père. Répondis-je un peu gênée.
-Ne t'inquiète pas, il a eu une belle vie.
-Ouais... enfin ça n'explique pas pourquoi tu as autant d'argent.
Il me regarde en souriant.
-Je ne suis pas riche non plus.
-Je n'en suis pas si convaincu. Rétorquais-je.
-Je suis un trafiquant. Chuchote-t-il en s'approchant de moi.
-Haha.
-Je suis très sérieux. Appel moi... « Al Capone ».
Je lui lance un oreiller et nous rions.
-Bon, tu t'es sentit comment dès que as découvert que Liam se foutais de ta gueule ? Enfin je veux dire, tu tenais à lui ?
-On ne peut pas dire que je tenais à lui, on a flirté 3 jours. Mais ça m'a fait bizarre, j'ai jamais eu de relations dans le genre petit-copain/petite-copine. Donc je me suis sentie mal, par rapport à la manière dont il me l'a fait comprendre déjà et surtout que j'ai pensée au fait qu'il avait sûrement du ressentir la même chose quand je lui ai fait ce coup. Dis-je.
-Oh, je suis désolé.
Je ne vois pas Harry travailler enfaîte, enfin depuis que je le connais. Il a l'air vraiment tout sauf travailleur. A part si c'est lui le patron.
-Tu me trouve sexy. Me coupe-t-il de mes pensées.
-Pardon ?
-Avoue-le, je le sais de toute façon mais je veux l'entendre sortir de ta bouche.
-T'es malade. Dis-je.
-Aller Jenny, je sais que tu le pense. Tu me trouve mystérieux, intéressant. J'occupe tes pensées et tu as envie d'en savoir plus sur moi.
-Je ne vois pas la question dans tout ça. Répliquais-je.
-Comment tu me trouve ? Dit-il en souriant, un sourire charmeur.
-Bête.
-Tu te mens à toi-même.
-Pas du tout, je te trouve bête. C'est vrai. Assurais-je en souriant de toutes mes dents.
-Haha. Réplique-t-il ironiquement.
-Aller ne fait pas la tête.
-Je ne fais pas la tête et puis j'ai encore une question. Fait-il remarquer.
-Oui. Confirmais-je. Mais la mienne avant : ton nom complet.
Il lève les yeux au ciel puis me regarde.
-Harold Edward Styles, mais y a que me mère et ma sœur qui m'appellent Harold. Je suis Harry pour les autres.
Je peux m'empêcher de pouffer.
-Haha. Ironise-t-il.
-Désolé, Harold. Dis-je en riant.
-C'est hyper marrant. Aller à mon tour.
-C'est la dernière question. Dis-je comme un avertissement.
-Quelle genre de personne étais-tu avant ? Demande Harry.
Une claque. Je viens de me prendre une claque. « Aller Jenny, dit-lui la vérité » me souffle ma conscience.
-Une salope. Conclus-je en me levant.
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça mais c'est sorti tout seul. J'y ai m'y toute l'amertume que je pouvais. Je me suis toujours détestée, même avant la mort d'Elena. Je trouvais ça marrant d'aller voir un gars, le draguer, coucher avec lui puis le laisser le lendemain matin, il m'insultait mais moi j'en riais. Malgré ça je me détestais.
Je suis allée dans la chambre et je me suis assise sur le lit.
J'entends les pas d'Harry sur le plancher. Il s'est arrêté puis s'est appuyé sur l'encadrement de la porte.
-Ça veut dire quoi ça ?
-Oublie.
-Jenny. Comment tu peux me dire un truc comme ça et après me demander d'oublier ?
-J'aurais pas dû te dire ça, je suis désolée.
Il s'approche et s'assoit à côté de moi.
-Pourquoi est-ce que tu as dit ça ? Quelqu'un t'a insulté ?
-Non Harry, tu ne comprends pas. J'étais réellement une salope, ce n'était pas une simple insulte dans mon cas, c'était moi. Lâchais-je.
Je m'enfonce là, mais je ne sais pas, parler de ça m'énerve au plus haut point.
-Même si tu as été une salope, tu n'en as plus une. Me dit-il pour me réconforter.
« Tu t'es vu ? Jenny regarde toi, t'es devenu une salope. Tu me dégouttes. »
-Ça va ?
-Oui, oui. Mentis-je.
Ces paroles résonnent dans ma tête. Après tout c'est à cause de ça que je me détestais autant.
-Je ne te dégoutte pas ? Demandais-je un peu étonnée.
-Non, je ne te juge pas. Si tu as été comme ça à un moment de ta vie c'est que tu avais une raison. Dit-il.
Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle.
Pour moi, si je disais à quelqu'un ce que j'étais il allait tout de suite me détester. Alors que Harry non, il me comprend en quelque sorte.
Je crois que je vais le dire à Elena, avant qu'elle ne le découvre par elle-même, et qui sait ? Elle me racontera peut-être ce qu'il s'est passé le jour de sa rupture avec Niall.
-Et puis maintenant, t'es devenu toute mignonne. Jennyfer. Ajoute-t-il en riant.
-Merci. Harold.
Je me sens un peu fatiguée.
-Tu veux dormir ? T'a l'air épuisé.
-Ça se voit tant que ça ?
-Oui, un peu. Dit-il en riant.
-Mais je te préviens. Que tu le veuille ou non, tu gardes ton lit. Je ne vais pas te virer de ton lit dans ton propre appart.
-Ok. Sourit-il.
-Parfait.
Je fais travailler mes muscles pour me lever du lit sans m'aider de mes mains. Aller savoir pourquoi je fais ça, mais je retombe bien vite sur le matelas.
-Harry. Je faisais un exercice. Me plaignis-je.
-Oui, et tu vas où comme ça ?
-Dans le salon. Répondis-je.
-Oh. Tu ne veux pas dormir avec moi c'est ça ? Boude-t-il.
-Non, non ce n'est pas ça c'est que...
-Bon. C'est réglé alors, tu dors avec moi.
Okkkk. Bizarre.
Il se lève du lit et s'avance vers son armoire pour en sortir un t-shirt. Il le prend avec lui puis va dans la salle de bain ou je l'entends se brosser les dents. Je le rejoins après avoir pris la mienne.
Une fois mes dents bien propres je me faufile dans le lit, le plus rapidement possible parce que je n'ai qu'un short et un débardeur. Je n'avais pas du tout prévue qu'il me demande de dormir avec lui, ce n'est pas que ça me dérange mais c'est assez étrange.
Il éteint la lumière puis vient à son tour dans le lit. Je vois son profil grâce à la lumière de la lune, son magnifique nez et ses lèvres charnues. Il est digne d'un dieu grec.
-T'a de la chance.
-Pourquoi ? Demandais-je.
-Parce que d'habitude, je dors nu.
Heureusement que la lumière est éteinte sinon il verrait mes joues virer au rouge écarlate.
-Aller, bonne nuit princesse.
-Princesse ? C'est nouveau ça.
-C'est parce quoique tu puisses penser de toi, tu es une princesse.
Je souris dans mon coin. C'est ce genre de compliments qui font qu'une fille ressent des frissons partout dans son corps non ?
-Merci, et bonne nuit Harold.
Je m'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue, il en profite pour passer ses mains sur ma taille pour me coller à lui. C'est là que j'ai senti ses jambes contre les miennes. Ses jambes plutôt uh... nues ?
-Tu ne porte rien Harry ?
Il émet un rire qui fait trembler sa cage thoracique contre ma poitrine.
-Tu as au moins un boxer?
-Va savoir ! Lâche-t-il.
Voyant que je ne réagis pas il rit encore une fois.
-Je rigole Jenny. Pas le dès le deuxième soir voyons.
-Tu aime bien mettre les filles mal à l'aise ? Questionnais-je.
Il penche son visage vers le mien, je sens son souffle sur mes lèvres.
-Pas toutes les filles, seulement celles qui me plaisent.
Sur ce il dépose un baiser sur la commissure de mes lèvres et me serre contre lui. Ses bras protecteur et chaud font que je m'endors très rapidement.
Point de vue d'Harry.
Je suis sûr à 99% que Nina est sa sœur. Déjà, 1er point, elle est noir comme lui (enfin, métisse plutôt). 2nd point, je trouve qu'elle lui ressemble un peu (même si ce n'est pas vraiment un critère) et 3st point, mais pas des moindre, ils ont le même nom de famille.
J'espère que je n'en ai pas trop dit à Jenny. En même temps, tout est bientôt terminé vu qu'on a retrouvé le gars. Même si le fait que Kevin s'en mêle me fait gravement chier. C'est vrai quoi, c'était moi qui était chargé de retrouver cet enculé seul.
Flash-back.
Ouf, je ne suis pas trop en retard. C'est sûr que faire dormir Jenny à la maison n'était pas prévu. J'espère vraiment qu'ils ne l'ont pas vu rentrer chez moi.
Elle est dans le couloir avec un mec. Je n'ai pas envie d'aller la voir, je suis encore un peu frustré par ce week-end.
-Jenny Cowell. Je sais. Lui dit-il à l'oreille.
Mais je connais ce mec. Je m'approche d'eux et le vois lui murmurer quelque chose à l'oreille.
-Monsieur Styles. Dit-il en me regardant dans les yeux.
Ce n'est pas vrai. Je rêve là. Je l'égorge ou je l'égorge ? Non, non pas devant Jenny.
-Viens avec moi. Ordonnais-je.
Il lance un regard charmeur à Jenny puis me suis dans une salle de cours déserte. Heureusement que je me contrôle parce que mes mains ne demandaient qu'a l'étrangler.
-Qu'est-ce que tu fous ici Kevin. Dis-je.
-Je venais voir ce que tu faisais. Ça fait déjà un bail que t'es partit et on se demandait ce que tu faisais. On attend toujours notre argent.
-Moi aussi je l'attends. Et j'ai trouvé sa sœur. Nina...
-Laisse-moi deviner, Reed ? Oui bah enfin, je suis à depuis une journée et je l'ai déjà trouvée.
-Je n'ai pas besoin de ton aide. Sifflais-je.
-Je dirais le contraire. En même temps t'a sûrement été distrait, mignonne la petite.
-C'est rien. Dis-je.
-Pourtant je vous ai vu monter chez toi hier soir. Dit-il.
-Occupe-toi de tes affaires.
-C'est ce que je fais. Continu-t-il.
Fais chier. Je déteste ce mec et en plus, ce que je voulais le moins qui arrive est arrivé. Il a vu Jenny monter chez moi, je suis sûr qu'il a dit à toute la bande.
-Bon je te laisse, j'ai un cours. Mais on se voit plus tard, Mr. Styles.
Je lui lance un regard mauvais pendant qu'il sort de la salle. Ce mec me donne mal à la tête.
Fin du flash-back.
Ce mec n'est pas fréquentable mais Jenny à l'air de l'apprécier. Elle mange avec lui le midi, je l'ai vu. De toute façon il va quitter le Lycée bientôt.
Le flash de mon iPhone me fait sortir de mes pensées. Je passe une main en dehors du lit pour l'attraper en essayant de en pas trop bouger pour ne pas réveiller Jenny.
De Kevin :
« J'ai parlé avec Tyson. Il veut bien qu'on se voit.
Il t'a répondu ?
Oui, je lui ai parlé de sa petite sœur chérie et il a tilté.
Ouais, ok. Bon alors c'est où ?
Sur le parking habituel, Lundi prochain à 17h.
Ok. »
Bon bah maintenant je suis fixé. Il va quitter le Lycée demain sûrement, moi aussi, je pense. Entre nous le Lycée, je suis saturé. Et puis plus rien de m'attache à CE Lycée donc je ne vois pas pourquoi j'y resterais.
-Et Jenny alors ?
Quoi Jenny, y a rien entre nous.
-Ouais, pour le moment. Je sais que tu aimerais qu'il y ait quelque chose.
Je rêve là où je suis en train d'avoir une discussion avec moi-même ? De toute façon va falloir que je quitte le Lycée un jour où l'autre, avant qu'il ne découvre que je n'ai aucun diplôme d'enseignant et que je ne suis sur aucune liste de remplaçant.
Bon, j'ai besoin de repos. J'y verrais plus clair demain.
Point de vue de Jenny Cowell.
-Mmh...
Le froid me réveille. J'ouvre les yeux et vois que la couverture n'est plus sur moi, je vois aussi que Harry n'est plus dans le lit et qu'il fait jour.
-Harry ? Demandais-je.
Je plisse les yeux pour les forcer à s'habituer à la lumière du jour, je vois de la lumière sous la porte de la salle de bain.
-Harry ? Dis-je plus fort.
-Je suis dans la douche.
Je m'étire de tout mon long avant de me lever pour aller dans la cuisine pour préparer un déjeuner. Ouais uhm... y a comment dire, rien à manger ? Ouais en gros.
Deux mains se posent sur mes épaules, je tourne un peu la tête et reçoit un baiser sur la joue.
-Coucou, ça va ?
Je me retourne complètement et vois Harry, les cheveux encore mouillés sur les pointes de ses bouclettes. Je peux m'empêcher de sourire il est adorable comme ça.
-Oui. Répondis-je dévoilant mes fossettes dans un sourire.
-Quoi ? Demande-t-il.
-Rien, je me disais juste que tu es trop mignon.
-Je ne suis pas mignon. Rectifie-t-il.
-Ouais, ouais. Quoi que tu dises, je te trouve à croquer.
Il fronce les sourcils pour essayer de se rendre le plus sérieux possible puis met ses mains dans ses poches.
-Combien de temps pour aller chez toi ?
-1heure.
-Ok, on part à 10h15 alors, ça te vas ?
-Oui, parfait. Mais n'y a rien à manger.
-C'est pas grave on s'arrêtera dans un Starbucks.
-Oui, je payerais.
-C'est ça. Dit-il en levant les yeux au ciel.
Je lui tire la langue puis je vais prendre ma douche, pas question de revivre la scène de la dernière fois, je prends mes vêtements avec moi.
Une fois ma douche terminée, je m'habille et me maquille très légèrement, de toute façon je ne vais pas en cours. Ensuite je me sèche les cheveux. Merde, je n'ai pas pris mon lisseur. Bon tant pis. Je sors finalement de la salle de bain et rejoins Harry sur le canapé.
-Pourquoi tu t'es attachée les cheveux ? Demande-t-il.
-J'ai pas mon lisseur.
-Ça te va bien.
-Merci. Souris-je. Alors, vous aller voir ce gars, le frère de Nina je veux dire ?
-Ouais.
-Il à l'argent ?
-Je ne pense pas mais on a réussi à le faire sortir de sa cachette en tout cas.
-Comment ? Demandais-je intriguée.
Il me regarde longuement puis souffle.
-Quelqu'un de la bande lui a dit qu'on avait retrouvé sa petite sœur, il a dû avoir peur pour elle et du coup il a accepté de nous voir. Mais on ne fera pas de mal à Nina. Dit-il comme pour me rassurer.
-Et a lui ?
-Ce gars n'est pas le genre de mec à qui ont fait du mal, c'est plutôt l'inverse enfaîte. Il ne fait pas de cadeau donc, je ne suis pas sûr qu'envoyer une menace à propos de sa sœur sois une bonne idée en soi. En tout cas, je ne l'aurais pas fait moi.
-Ce n'est pas toi alors ? Conclus-je un peu rassurée.
-Non. Tous les deux on s'entend plutôt bien, il est cool quand on le connaît.
-D'accord.
-Bon, on y va ? Il est 10h10, t'a rien oubliée ?
-Non c'est bon, je suis prête.
Il me sourit puis me tend mon sac pour que nous partions. On descend les 33 étages puis on arrive dans le parking et on monte dans la voiture.
-Bon ? Ça va, tu n'as rien d'hyper important chez toi j'espère ? Parce que...
-Non, t'inquiète.
Ma pensée divague vers chambre de ma sœur. J'espère qu'ils n'y ont pas touchés. Elle n'a pas bougée d'un poil depuis... enfin voilà.
Je sors mon téléphone de mon sac et vais dans mes messages.
A Elena :
« Je vais pas en cours aujourd'hui, mes parents se sont fait cambrioler. Je rentre chez moi mais je reviens demain en cours.
Oh mon dieu, tout va bien ?
Oui, ne t'inquiète pas. Bisous.
Bisous ma louloutte. »
De Kevin :
« Coucou ma belle, tu as entendu parler de la fête de Horan vendredi soir ?
Oui, il m'a invitée.
Oh, ça te dit qu'on y aille ensemble ? »
Merde. Je ne sais pas trop quoi répondre, il me piège là.
« Désolée, j'y vais déjà avec Elena...
Ce n'est pas grave, on se verra là-bas de toute façon »
-Ça va ?
Merde, je viens de me rendre compte que je fais une tête chelou.
-Ouais...
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Bon aller, je lui dis.
-Kevin voulais qu'on aille ensemble à la soirée qu'organise Niall chez lui.
Il déglutit avant de commencer à serrer son guidon fort, très fort. Ses phalanges deviennent jaunes.
-Hey, ça va ? Demandais-je un peu inquiet.
-« Voulais » ?
-Euh. Ouais je lui ai dit que j'y allais avec Elena. Eh tu es sûr que ça va ?
-Oui. Dit-il en se détendant. Donc tu vas à la fête de Niall ? J'ai cru que vous n'étiez pas en très bons thermes.
-Ouais, le truc c'est qu'il a invité Elena et qu'elle ne voulait pas y aller s'il ne m'invitait pas donc il a fini par m'inviter. Mais bon, j'y vais juste parce qu'Elena me le demande.
-Oh.
Il me demande l'adresse puis l'a rentre dans le GPS. On parcourt un long chemin jusqu'à ce qu'on arrive dans le centre de Spathe-Town. Je lui indique le trajet pour aller au Starbucks et il s'arrête. Il sort de la voiture et revient 3 minutes plus tard avec 2 cafés. On les boit pendant le chemin qui mène chez moi.
Arrivés dans ma rue j'aperçois ma maison et la lui indique. Une fois bien à proximité, je regarde de plus près. Je ne sais pas, je m'attendais à voir des banderoles jaunes. Je suis bête des fois.
-Bon, merci de m'avoir déposée.
-Je t'en prie.
-J'y vais, ma mère m'attend. Informais-je.
Je reste là, assise sur le siège mon café à la main. Je ne sais pas trop ce que j'attends.
Je fini par ouvrir la portière et sortir un peu déçu.
-A plus. Dis-je avant de refermer la portière.
Je marche sur l'allée, doucement.
-Hey Jenny !
Je me retourne et vois Harry penché à la fenêtre.
-Très jolie maison. Dit-il en m'envoyant un clin d'œil.
Je lève les yeux au ciel en riant puis je lui fais un signe de la main avant de rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Double-Games |Tome 1|
Fiksi PenggemarCette histoire n'est pas la mienne. Je la partage seulement avec vous sur Wattpad parce que je la trouve géniale, avec l'accord de l'auteur. Vous pouvez retrouver les 3 tomes sur sa page Facebook. Tome 1: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.56...