Libre.

18 2 1
                                    

Toute les filles étais devant moi, si timidement. Comment on telles pus arriver devant moi, si elles étaient tous les deux sur l'autre garçon a l'intérieur.
Bon, au moment où je me suis dit ça dans ma tête les filles se son mis a capoter, qu'es-ce que j'ai fait encore ?
Je me retourne, l'aire serein.
Marc étais derrière moi, essoufflé d'avoir essayer de me rattraper.

- Blue..?
- Touche moi pas !!!! dis-je en le repoussant et tombant sur le fessier.
- Tu ne t'es pas fait mal ?
- Pourquoi tu t'intéresse a ça ?
- Tu voulais savoir pourquoi je t'avais kidnapé ? Parce que cela faisais, hum, 3 ans que je t'observais et t'aimais. Encore là, je te parle et je t'aime.
- Je ne te connais pas.. Mais j'avais un marc en primaire. C'était toi ?
- Oui..

Les filles mon relever rapidement, mon prit par les épaules et mon reculer brusquement. Pourquoi a t'il kidnapé les autres alors ?

- Dit, pourquoi a tu kidna.. Je me fis interrompre.
- BLUE !!!! Cria Elsa, courant vers moi et poussa Marc.
- El..Sa ? Comment tu ma retrouver?
À cette instant, je me retourna, cherchant un moyen dont elle ma retrouver et je voit Cameron dans ça voiture, l'aire inquiet.
- Cameron, ma aidé.

J'ai pousser Elsa, panique a l'idée de voir Cameron. Qu'est-ce qu'il fous la, lui?

Je me suis approcher de son véhicule, laisser derrière les filles qui mon aidée, ma meilleure amie et marc. Tout se qui pouvais compter pour l'instant, étais se simple Cameron Dallas.

- putain, Cameron je voulais m'excuser d'avoir partie si vite. Puis, enfermer j'ai penser que j'avais pas été correcte avec toi, puis on se connais pas assez.

- C'est bon, c'est moi qui ta montrer la porte, et putain je me sens tellement mal ta pas idée.

Je me suis retourner, Elsa me regardais tellement heureuse de m'avoir retrouver et juste en arrière il y avais Marc. Marc, il devrais juste pas exister.

- Marc !!! Va te cacher, tu nous a tellement fait mal, encore plus a c'est 3 belle filles. VA TE FAIRE FOUTRE !!!! Dis-je en ouvrant la portière de voiture et invitant Elsa d'embarquer. 

Nous somme partie, les filles me saluais de la mains, me voyant partir loin d'elle après temps d'effort qu'elle ont mis pour moi. C'est correcte, j'ai vue Scarlet se pencher et ramasser mon cinquante dollars au sol pour elles.

La musique a fond, une bière dans la voiture puis tombant sur l'autoroute.
Elsa, s'endormi tranquillement sur la baquet arrière. Je me demande, a quoi elle rêve. Cameron, étais encore sous le choque de se qui m'étais arrivais, croyais que c'étais sa faute. Un petit coup a gauche, je souriais, un petit coup en arrière elle dormais. Tous étais beau maintenant.

Ce qui ma arriver, n'est pas passer dans le beurre, j'ai encore peur, mais pourquoi les faire paniqués?
Nous somme sur la route, tranquille.
Elsa, ouvrit un oeil, toujours pas arriver elle se détacha pour me faire un bisou sur la joue étant trop heureuse de me voir. " la lumière me transperça le corps". " le son s'affaiblit, puis le camion nous alerta." " le temps étais au ralentit". Je me suis détacher, alerter par l'accident, puis j'ai pousser Elsa pour l'attacher. Mon corps fut propulsé l'autre côté de la vitre de la voiture. La tête de Cameron étais en Sanglot contre le volant, Elsa avais un peu de sang sur elle puis plusieurs larme sortie de mes yeux. Mon corps atterrie contre le devant du camion, sanglotant.

« puis Cameron a eu un accident. »

Illusion-Tome1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant