Bonjour! Voici ma nouvelle fiction sur once upon a time!! Vous aller voir que pour ce chapitre il n'y aura pas beaucoup de dialogue et beaucoup de description, mais il y en aura plus dans les prochaines promis. Aussi désoler pour les fautes!
Bonne lecturePdv Allie
Tout les gens sur le bateau et moi étions sur le point d'arriver a Neverland. J'avais aucune idée de se qui allais arriver la-bas. Je savais rien. Je regarde mon père qui me sourie et s'approche de moi.
- je sais que tu ne voulais pas venir ici, car tu connais presque pas Henry, mais il est leurs fils, et ses notre devoir de les aider a le trouver. Si jamais il t'arriverai sa, j'aurais besoin de leur aide, alors a nous de les aider me dit-il
Je lui souris en hochant de la tête. Il me regarda d'un air étrange et voyant que mon sourire étais faux. Oui. J'aime aider les gens, mais aider Henry et risquer notre vie? Je ne sais même pas il ressemble a quoi rien! Je ne le connais pas! Capitaine re vira retourna a ses occupations. Il me pouvais pas me juger car il ne faisais pas sa pour gentillesse. Il voulais se rapprocher d'Emma pour qu'elle remarque enfin qu'elle homme qu'il est réellement. L'homme qui a perdu son frère a l'îles ou nous allons, l'homme qui avais perdu sa bien aimé il y a quelque année. En parlent d'elle. Ma mère, j'étais sa copie conforme physiquement et psychologiquement aussi. Une belle, sans me venter, blonde au yeux. Aussi, je suis une sorcière, comme elle. Comparer a mon père c'est le contraire, il est très grand, les cheveux court noir foncé. La seule chose que nous avons en commun ce sont nos yeux bleu. Mais peut importe revenons a nos mouton. Mon père est un homme bien pour un pirate sous ses airs de dur, il avais un très beau coeur sauf que presque personne le savais.
|30 minutes plus tard.|
Nous sommes arriver sur l'île tant traumatisante. Elle est grande et il y a beaucoup beaucoup d'arbres. Nous primes nos sacs et nous commencions a marcher sur cette grande surface.
|7 heures du soir|
Comme il commençais a faire froid et noir nous commençons a faire le camps. Mon père et Prince charmant partie chercher du bois, Regina et Mary Margaret des fruits tandis que moi et Emma de l'eau. Nous marchons jusqu'au petit ruisseau . Elle n'arrêtais pas de me regarder et elle me dit.
- Henry t'aimerai tu sais? Il serais content de te connaître.
Je lui souris. Qu'esse que je devais répondre a sa? Est-ce-que j'allais vraiment connaître henry? Est t'il encore en vie? Et aussi j'aurais voulu savoir pourquoi Emma avais abandonner Henry bébé et que la méchante reine Regina lavais adopter. Toute ses questions me troublais. Je pris ma gourde pleine d'eau et repartie au camps. Laissant Emma en plans.
| lendemain matin|
Je me réveilla a cause d'un bruit étrange dans le bois. Je regarda a l'entour et tout le monde dormais. Je me leva de mon petit lit de feuille et marcha dans la foret. C'était comme un son de flute. Plus que je marchais, plus le son étais fort. Je continua ma marche et vu un jeune homme assis sur un tronc d'arbre une flute en bois a la main. Comme il étais beau. Il avais l'air grand, sûrement de mon âge, les cheveux brun et les yeux vert. Il me vu et arrêta de de jouer.
Pdv Peter Pan
Je jouais de ma flute comme a chaque jours quand j'entendit un bruit. Je me leva et vu la plus belle chose que j'avais vu en 200 ans. Une belle fille petite blonde. Elle avais les vêtement sale surement a cause quelle avais marcher. Qu'esse quelle faisais ici? Je remarqua quelle ma vue la regarder alors je lui parla.
- tu peux m'entendre jouer?
- bien sur? Qu'elle question étrange...
- pardon ..
Comme je suis con! C'est sur quelle peux m'entendre jouer elle est pas au courant de la magie de cette flute!
-Comment tu t'appelle?
- allie. Et toi?
Moi? Je ne peux pas lui dire que je m'appelle Peter Pan! Elle va partir! Réfléchis!
- Max! Je m'appelle max...\_______________
Voila!! Premier chapitre alors il est comment?
VOUS LISEZ
Peter Pan (OUAT)
Fanfiction| fiction sur Peter Pan dans once upon a time. Elle aura presque tout les personnages et une nouvelle Allie. Elle sera la fille de capitain Crochet (killian jones) | Être la fille du Capitaine Crochet c'est pas toujours facile. Surtout lorsque vous...