Chapitre 14 :

428 28 2
                                    

                                                              Chapitre 14 :

J'entendis un petit clic...

Liam :- NON ! C'est bon, je suis la !

J'ouvris précipitement les yeux et me tortilla sur ma chaise. Il était la debout, seul. Josh me lacha fit signe a 2 de ses hommes de le prendre et de le mettre debout non loin de moi. Il le pointa de l'arme, les hommes le lachèrent et retournèrent se murer dans leur immobilité.

Liam :- Je suis là , ne lui faites pas de mal je vous en supplie !

Josh (d'une voix sarcartisque) :- Oh c'est mignion, il essaye de protéger sa petite chérie. Alexandre, donne lui une leçon.

Alexandre (d'une voix toute excité):-Tout de suite, patron !

Il se plaça face a lui et lui infligea un coup de poing. Puis deux puis trois au bout du quatrième Liam tomba au sol. J'étais choquée il avais besoin de moi je devais l'aider mais je n'arrivea pas a bouger. Comme si un bloc de ciment c'était soudainement emparé de mes pieds. Pendant ce temps l'homme continua de le tabasser lui assenant de multiple coup de pied dans les côtes dans les jambes. Liam esseyait de rester fort mais du sang sortait de sa bouche, son merveilleux visage était recouvert de bleu et de sang. Les larmes coulait a flot sur mes joues, je ne savais pas quoi faire ! Je voulu lui porter secour mais Josh m'en empecha.

Josh :-Oh non ma jolie, je te déconseille de faire sa. me pointant de nouveau l'arme sur moi. Un de ses patriote vint m'attraper... je ne pouvais plus rien faire ! 

Puis le fameux Alexandre s'arrêta. Laissant mon chéri seul au sol essayant péniblement de se relever et de faire bonne figure. Il me lança un regard doux essayant de sauver les apparence mais je savais qu'il allait mal. Josh se mit alors a rigoler augmentant la peur dans mon ventre ! Il s'arrêta, me regarda puis dévisagea Liam.  un Sourire sadique s'appliqua sur ses lèvre. Il leva l'arme vers lui.

maman :-Arrête ! Stop ! Je t'en supplie ne fais pas sa ! 

Josh :- Et pourquoi donc ?

Maman :- Parceque n'as tu pas oublié les raisons de tous sa ? Quescequi te di que si tu le tue pas tout ne recommenceras pas ? Si tu fais sa c'est cercle vicieux ! Sa famille feras comme toi elle te traqueras puis elle voudra tous nous tuer puis quelqu'un d'autre prendre la relève ! C'est ce que tu veux ?! Comment a tu pus changer a ce point ?! ou est le frère que je connaissai ? celui incapable de faire dumal a une mouche ?!

Josh :-Ils m'ont transformé, ils mont endurci et maintenant ils en savent trop. 

Maman :- Mais réveille toi bon sang ! Ce n'est pas une façon d'agir ce n'est pas la bonne manière ! Crois-tu que Papa et Maman serait fière de toi ? Crois-tu que c'est qu'ils voudraient ?

Josh :- Je fais sa pour eux ! J'ai juré sur leur tombe que je les vengerais et c'est ce que je ferais !

Maman:- Mais Josh ce garçon n'as rien a voir avec tout sa !

Josh :- Tant pis, il a voulu connaître les histoires,il a voulu réveiller le passé alors maintenant il va payer le prix ! Mais puisqu'il a fait tout sa pour connaître la vérité je vais lui raconter histoire qu'il ne meure pas entièrement pour rien. Un jour je rentrais chez moi après les cours, j'étais jeune. Shania était là et Sergio aussi, Nessa n'était pas encore arrivé. J'avais entendu du bruit dans la maison, je pensais que c'était des cambrioleur alors j'ai demandé a Shania de rester dehors et de m'attendre mais je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu'elle m'avait suivi. Je suis rentré et la j'ai vu deux hommes assasiner mes parents. Je me suis mis a crier et j'ai voulu les tuer a mon tour mais ils se foutu de moi et ils sont parti. (il disait tous sa dans un visage de torture). C'est la que je me suis rendu compte que Shania nous avaient suivi, elle c'est mis a crier on n'arrivai pas a la calmer, elle pleurait , malgré sont jeunne âge elle avait compri que c'était grave. J'était trop anéanti pour faire quoique ce soir alors Sergio a prit les chose en main il a appelé les pompier puis Nessa après sa il m'as demandé d'endormir la petite. Puis la haine c'est empare de nosu et nous avons solennellement juré que nous nous vengerions, que nous les tuerions tous les uns après les autres ! (sont visage était redevenu haineux). Nessa a commencé a s'éloigner de moi, elle est tombé amoureuse de cette homme et elle ne m'a plus donné de nouvelles. Quand je suis sorti de prison après avoir tué le premier membre de la famille je suis aller la chercher, elle ne voulait pas venir, elle disait qu'elle voulait rester près de sa famille mais je l'ai convaincu que en restant avec vous elle nous mettait tous en danger alors mas suivi. Et maintenant il a fallu que vous vous en meliez ! Mais je vais remedier a tous sa ! 

Et sans prévenir il tira sur Liam ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Xx kikoo désolé a tous de mettre autant de temps entre chaque chapitre mais avec les exam et tout je ne men sort plus x3  j'ai une faveur a vous demander, voila si vous aimez mon histoire pourriez vous voter pour elle et me follow sur wattpad ou fb ? car il y a des gens qui disent que je fais sa pour rien et que je n'arriverais jamais a interresser les gens avec ces histoire alors j'aimerais prouver a tout le monde le contraire et aussi javoue que sa mencouragerais et que sa me redonnerais confiance en moi car jai peur que ces gens ai raison et que j'aimerais participer a des concours mais je sais pas trop si jai mes chances ou pas voili voilou :) et aussi je ne mord pas alors hésitez a me parler ou a me poser des question si vous voulez ou aussi a me donner vos avis :) voilaaa kiss a tous :) <3 <3 <3

Xx mimianais xX

peut-etre un jour... Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant