27 juillet, 9h30, Los Angeles.
Pourquoi je n'arrive pas à me souvenir de lui ? Pourquoi j'ai l'impression de le connaître ? Pourquoi mon coeur me pousse à chercher, à ne plus dormir pour que je me rappelles ? Pourquoi ? Quand est-ce que je redeviendrais normal ? Suis-je un monstre, une abomination ? Suis-je normal en apparence et complétement folle à l'intérieur ?
" -Bonsoir Mr Styles, pouvez-vous nous donner plus amples informations sur la mort de votre ex-petit amie ?"
Cette phrase résonnait dans ma tête. Pourquoi son nom me fait l'effet d'une balle en plein coeur ? Pourquoi quand j'y pense mes muscles se rédissent, ma tête me brûle ?
Alix arrête de penser, arrête de te torturer. Ce doit être juste une coincidence, non ? Un simple malentendu.
Voilà ce que je me repêtes dès que son visage apparaît devant moi. Mais rien n'y fait.
- Alix ! On part pour Londres dans 2h30 ! Prend tes affaires et rejoins moi à l'acceuil, laisses la clef sur la porte en partant. Hurla Justin depuis le couloir.
- D'..D'accord ! Je..Je suis prête ! Balbutiais-je, prise d'un élan d'excitation.
Je vais enfin retrouver mon chez moi. L'Amérique n'est pas pour moi. J'ai besoin de retrouver le ciel gris de Londres et ses averses casi quotidienne. Mon chez moi, ma maison. Enfin, d'après ce que je me souviens, j'appréciais l'Angleterre.
J'ouvris à la volet un sac que m'avais offert Justin et jetai les quelques habits que je possédais. Rangeai ma chambre vite fait et sortis en courant. J'attrapai l'ascenseur et me hâtai d'entrer dans celui-ci.
-Bonjours. Me lança un homme grand, brun et assez baraqué.
Je ne lui répondis pas, je me contentai d'hocher la tête et d'étirer mes lèvres pour forcer un sourire. Quelques minutes plus tard les portes s'ouvrirent et je m'engouffrai, tête baissée dans le hall de ce grand hôtel.
-Au revoir Mademoiselle, à bientôt. Me lança à nouveau l'homme baraqué, avec un sourire en coin.
Je réprimais un sourire et me hâtai de retrouver Justin, cet homme m'a vraiment fait peur.
- Ah ! Enfin ! Dit Justin en souriant. Londres, nous voilà !
J'inspire, expire, ferme les yeux. J'essaye de visualiser Londres. Mais rien ne vient. Rien du tout.
- Alix ! On y va. Me souffla Justin en me tirant le bras.
J'acquiecai et le suivis. Deux homme vêtis d'un costume noir prirent nos affaires et trois autres nous encerclèrent. Nous sortons de l'hôtel, je veille à regarder devant moi. Surtout ne regarde pas les paparrazzi, regarde devant et toi et souris. M'avais recommandé Justin la seconde fois que nous étions sortis en public. Oui la seconde, parce que la première fois ça ne c'est pas bien passé.
- Mademoiselle ! On ne connaît pas votre nom de famille ? Vous avez été abandonnée par vos parents ? Vous êtes orpheline ? Hurla une femme accompagnée d'un caméraman.
Je m'arrêtai devant la caméra. Je ne sais de rien de ma famille, je ne sais rien de mes parents mais je ne veux pas que, si ils me voyent, pensent que je les ai oublié. Mais...Mais au faite, je suis censée être morte ? J'ai été enterrée, je..je..La panique m'envahit, la bonne femme me dévisage. Il faut que je protège ma "famille". Il faut que je me protège moi même. Je..Je suis un monstre mais.. Il me reste un peu de fierté quand même. Je souris fierèment à la caméra et levai mon majeur devant l'écran en murmurant un petit "fuck you" au passage.
VOUS LISEZ
Dying to live. ✞ (1D Fiction)
FanfictionMourir pour vivre. Pour l'amour, il a scellé un pacte avec le diable. Elle pourrait revivre, mais sans aucun souvenir de sa vie d'avant. Quand à elle, une partie d'elle même la pousse à trouver son géniteur, celui qu'elle a toujours cherché. Le diab...