2

269 15 0
                                    

Il y a une semaine de ça je n'ai pas cherché à comprendre. À l'arrivé de cette inconnu, je suis directement parti tels une fusé.

C'est la première fois que je reviens ici depuis. Les seules choses qui ont changé pendant ma courte absence sont les affaires que je porte en ce moment même sur moi et mon roman. Que je dévore avec les yeux depuis hier.

Vous vous demandez peut être pourquoi je suis partir quand cette inconnu m'a aborder en me disant : "Salut." ?

Et bien c'est très simple je déteste tout les humains, hommes, femmes, adolescents, enfants. Mais malgré cette haine la plus obscure en vers la terre entière...

- Salut ! Tu es en fin revenu ? dit t-une voix émerveiller juste à côté de moi.

Je lance un regard noir vers cette intru qui dérange mon espace vitale. Encore lui ! Avec son sourir heureux scotché aux lèvres. Je déteste encore plus ce genre de personne. Toujours heureux ce souciant de rien.

Je range rapidement mon petit bouquin dans mon sac à main et me dépêche de partir.

D'un coup une main m'arrête dans mon élant de fuire cette abominable personne heureuse. Je me retourne violament vers cette chose qui me bloque de tout mouvements en le mitraillant de mon regard bleu ciel perçant.

Encore lui et toujours lui !

- Tu vas fuir à chaque fois quand je viendrai te dire "Salut" ?

- Mais dégage, je ne t'aime pas, ai-je dis le plus froidement possible.


Le banc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant