O.S Geetron Lemon

9.5K 215 99
                                    

Vingt-et-une heures, Paris.
L'appartement des Sommet était étrangement calme.
Maître Panda était affalé sur le canapé, regardant une de ces émissions abrutissantes sur les quelles on pouvait tomber en zappant. Le hippie, recroquevillé sur lui-même dans un coin du salon, marmonnait inlassablement des paroles dénuées de sens. Mathieu, quant à lui, s'occupait du montage du prochain épisode de Salut Les Geeks, enfermé dans sa chambre, plongé dans sa concentration.

Le geek était lui aussi enfermé dans sa chambre, son casque sur les oreilles, devant son ordi, en pleine partie de LOL.

Le seul qui ne faisait rien était le patron. Il était couché sur son lit, les bras croisés derrière la tête.
Il s'ennuyait fermement. Il était allongé ainsi depuis plusieurs heures. Rien ne parvenait à le divertir.

Il entendit soudain un cri venant de la chambre du geek, due à la victoire de sa partie.
Un sourire des plus malsains s'étira sur les lèvres du criminel. Il avait trouvé de quoi s'occuper. Il se leva lentement, sortit de sa chambre et se dirigea vers celle du geek.
Il ouvrit lentement, sans le moindre bruit, la porte qui le séparait de sa victime.

Le geek était en train de jouer sur son ordinateur, son casque sur les oreilles. Il avait le son au maximum, ce qui fit qu'il n'entendit pas le patron pénétrer dans sa chambre.
Le criminel s'approcha à pas de loup de sa victime. Celle-ci ne s'aperçut de la présence du patron que quand deux mains chaudes glissèrent le long de son torse. Le gamer sursauta, avant que son corps ne soit parcouru de frissons, sous les caresses de son agresseur.

Il ouvrit la bouche pour appeler à l'aide, mais le patron l'en empêcha en lui mettant la main sur la bouche. Seul un petit cri étouffé parvint à s'échapper de ses lèvres.
Le criminel se pencha vers l'oreille du gamer.

- Alors, gamin ? On veut appeler au secours ?

Le patron mordillait à présent l'oreille du geek qui s'immobilisa après cette action.

- Mais tu sais très bien que c'est peine perdue...

Le criminel fit tourner la chaise du geek pour se trouver face à lui.
Il l'attrapa et le balança sur son épaule tel un vulgaire sac à patates. Il se débattit du mieux qu'il pouvait mais les bras puissants du patron le retenaient. Il jeta le geek sur le lit. Il sortit une paire de menottes d'une de ses poches en s'avançant vers le geek, paralysé par la peur, et l'attacha au lit.
Le patron retira sa veste avant de rejoindre le geek sur le lit.

- Qu-qu'est ce que t-tu veux me faire ? Tu vas pas me faire... mal ? demanda le gamer entre deux sanglots.

La bouche du patron était à quelques centimètres de celle du geek et celui-ci pouvait sentir le souffle chaud du criminel effleurer ses lèvres.

- Moi ? Te faire du mal ? Au contraire gamin, je vais te faire du bien...

Le patron avait terminé sa phrase en embrassant le jeune gamer. Celui-ci rougit à ce contact et ouvrit légèrement la bouche quand le patron y força l'entrée avec sa langue. Ils commencèrent alors un tango buccal enflammé. Le criminel se sépara du geek pour reprendre son souffle avant de descendre dans son cou et d'y laisser un magnifique suçon.

Il continua d'embrasser le cou de sa victime tout en passant ses mains sous son t-shirt.

- Patron... je t'en supplie... a-arrête... AH !

Le patron avait pincé le téton durci par l'excitation du geek, ce qui lui procura un agréable frisson dans tout le corps.

Le patron continua de caresser le torse du gamer tout en relevant la tête. Un sourire naquit sur ses lèvres quand il vit le geek, la tête en arrière et les joues rosies par le plaisir.

Geetron (Lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant