(pvd externe)
5 jeunes femmes étaient assises devant leur téléphone en lisant la
nouvelle annonce de leurs idoles :Les Janoskians.( Pvd Jessica )
-Oh mon dieu ! Ils sont arrivés a
Montréal! Crias Joye ,en pleure
tellement elle était heureuse.- haaaaaaaah je n'arrive pas à y
croire, on va les voir demain en vrai,
criais-je à mon tour.- Les filles, du calme il faut rester
normale. N'oublier pas qu'ils n'aiment
pas ça des folles furieuses super
acros. Nous dit Brianna.- Vous vous imaginez on les voient demain pour la première fois et en VIP! C'est sûr que je demande une photo avec Daniel JE L'AIME TELLEMENT, dit super heureuse Debby.
- Moi, je veux que Luke me prenne comme un princesse ou qu'il m'embrasse pour ma photo ,nous dit Lexie rêveuse en même temps.
- hahahah. Aller, au lieu de rêver on devrait préparer nos tenues pour demain, dis je.
--pendant ce temps--
(pvd James )
- J'adore sa ici. C'est cool, j'ai hâte à la prestation de demain pour rencontrer nos fans, dis je.
- Moi aussi, dit Jai avant de continuer de parler avec Daniel.
- Argh vous vous rendez compte que c'est de la merde ce jeux là! Je ne suis plus capable, je vais tout péter tabarnak! dit Beau frustré contre son jeux.
-Arrête de jouer, tu es juste con de continuer , répondis Luke à Beau.
- Hey! Je call de la pizza qui en veut ? questionna Daniel.
- MOI , nous répondîmes en cœur.
- Yo les gars , ça va? nous questionna Ronnie.
- Ouais, on va bien. Mais, dans mon cas, je ne sais pas pour eux mais j'ai tellement hâte que j'ai une boule à l'estomac. répondais-je à Ronnie.
-- le lendemain matin--
(pvd externe)
Les Janoskians préparaient tous les derniers arrangement avant le show qui allait se dérouler le soir même.
Les jeunes femmes, quant-à elles, se préparaient pour passer la journée la plus folle de leur vie et pour rencontrer leur idoles.
Tous étaient de plus en plus fébriles , eux allaient rencontrer leur fans Montréalaise et elles leur idoles Australiens.
(pvd Lexie)
- Vite les filles! On part dans moins de trois minutes pour aller à Montréal pour essayer de les voir dans la rue avant le show de se soir. nous dit stresser Debby.
-Oui on le sait. Deb calme toi, on a presque finit , dis-je en souriant.
- Bon on finit , nous disons en coeur (Jessica,Joye,Brianna et moi)
-- après le show--
( Pvd Brianna)
-Oh mon dieu, c'est bientôt à nous d'aller les rencontés , dis-je stresser.
-Aah j'ai tellement peur de pleurer ou de perdre connaissance, me dit Joye en regardant le temps passer.
-Vous savez, je stresse tellement! mais je stresse parce que mon rêve va enfin se réaliser, je n'en reviens toujours pas, c'est pas croyable, dit Debby.
-hahah , Je comprends tout à fait , lui répondit Lexie.
- Je suis d'accord avec vous les filles , dit Jessica en accord avec Lexie et Debby.
( pvd jai)
- yeah c'est la pause de 10 minutes. Je ne suis plus capable de nos fans complètement timbré criss je vais devenir complètement dingue si sa continue, nous dit Luke, avant d'accourire vers notre loge pour passer les 10 minutes.
- hahaha, je crois que tu n'es pas le seul. Je crois que c'est nous tous qui ne sont plus capable de ça , repondit Daniel a Luke.
-Aller les gars, grouiller vous de vous changer on rentre après le dernier groupe de filles qui attend pour vous voir , dit Ronnie.
- Tu fais chier quand tu veux Ronnie. J'ai eu un fou rire en même temps car je le niaisais.
-hahahha tu n'as pas vue la face que tu as fait Ronnie, riait Beau.
- Oh shit les gars faut y aller , on peut le faire c'est le dernier groupe, nous dit James.
(Pvd joye)
-Salut! nous sommes... commenca Jai à dire avant que je le coupe.
-Les Janoskians , dare sundays, the twins talk times , nos vies ..uuum désoler je suis folle dit-je gener.
- Vos noms ? Demanda Beau.
- moi c'est Jessica
-moi Brianna
-moi Debby
-moi Lexie
-moi Joye.
-Enchanter, vous voulez des photos et des signatures ? Questionna Luke
-Oui, une de groupe et ensuite on aimerait avoir une photo seule avec chacun de vous , repondit Lexie à Luke.
--un ans apres--
Pvd externe
Suite a cette magnifique rencontre, les 10 jeunes finnissament par se fréquenter et à former 5 couples malgrés la distance. Au debut, tout était pour le mieux maintenant, Luke sortait avec Lexie une jeune femme drôle et sourriante. Daniel avait trouvé Debby qui était lui version fille. Joye et James étaient tombé amoureux l'un de l'autre . Jai et Jessica étaient amoureux eux aussi et on en même temps découvert tout deux leur amour pour la musique de Elvis. Bien sur, Beau et Brianna étaient fou amoureux l'un de l'autre en ayant découvert leur amour commun pour le sexe.
Fin.
VOUS LISEZ
This fucking day (v.f)
Fanfiction(pvd externe) 5 jeunes femmes étaient assises devant leur téléphone en lisant la nouvelle annonce de leurs idoles :Les Janoskians. ....... Lisez pour savoir la suite de leur journée Signée: ...