"Lydia Cardonella était une jeune adolescente de 18 ans. Elle vivait à Paris en colocation avec sa meilleure amie Helena, sa sœur Rose et son meilleur ami Valentin. Cette colocation, ils en avaient rêvé dès la fin de leurs années au lycée Thomas Moore. Leurs parents au début réticents avaient fini par céder à leurs demandes. Désormais, ils vivaient ensemble à leur plus grande joie.
Lydia était une fille de taille moyenne avec une silhouette magnifique et une poitrine généreuse. Ses cheveux étaient longs, parfois lisses parfois ondulés, et étaient aussi noirs que les ailes d'un corbeau. C'était le genre de fille qui avait un charme fou et qui hypnotisait tout le monde avec ses beaux yeux de biche couleur vert émeraude. Lydia était magnifique mais aussi extrêmement sérieuse. Elle venait d'entrer en fac scientifique afin de poursuivre ses études pour devenir vétérinaire. La jeune fille se sentait vraiment très proche de la nature et avait gardé pour elle son affinité avec celle-ci.
Au début, Lydia était une personne totalement différente. Au lycée, c'était le style de fille à être populaire et à se comporter comme une princesse. Rien ne l'intimidait, et elle avait la tête sur les épaules, ce qui voulait dire qu'elle disait vraiment tout ce qu'elle pensait et ne se gênait pas. Rebelle, têtue et habituée à faire ce qu'elle désirait, Lydia n'avait peur de rien. Mais elle avait fini par changer dès son entrée à la fac. Elle était devenue plus mature, et vraiment plus gentille.
Helena, elle, était de petite taille mais extrêmement vive. Elle était souvent comparée à une pile électrique, mais ce petit surnom lui était donné avec affection. Elle avait de beaux cheveux blond ébouriffés de nature et lui tombant en belle cascade dans le dos. Ses yeux étaient bleu azur et reflétaient son côté malicieux. Helena était vraiment élégante, souple et fine. Un corps aussi magnifique que celui de Lydia. Elle avait 19 ans et étudiait afin d'améliorer ses connaissances dans la police. Elle travaillait à ses heures perdues en tant qu'adjointe de la police criminelle de Paris. Un métier qui inquiétait beaucoup Lydia. Les deux filles se connaissaient depuis la primaire, et ne s'était jamais séparées. Elles étaient comme des sœurs, et jamais elles ne se seraient abandonnées.
Rose avait 18 ans. Comme son nom l'indiquait, elle avait les cheveux rose.
Ses yeux était vert, comme ceux de sa soeur, mais contrairement à Lydia, Rose avait la peau très pâle. Elle avait un teint de poupée et un corps très fin. Elle étudiait dans une école de musique car elle voulait devenir chanteuse. Elle avait déjà fait des compositions qu'elle avait mît en ligne et pas mal de personnes la soutenaient dans son projet. C'était une bonne élève, mais timide et à la fois très ouverte. Elle avait un copain du nom d'Anthony.
Enfin Valentin lui avait 18 ans, bientôt 19 ans. Il était grand, et ses cheveux étaient toujours en bataille. Couleur brun, ils s'accordaient à merveille à ses beaux yeux couleur vert. Valentin adorait le sport, surtout le basket. Il était musclé et avait une belle peau bronzé. Il était dans la même fac que Lydia, et étudiait afin de devenir criminologue. C'était le genre de garçon qui avait toutes les filles à ses pieds et qui en profitait pour tirer son coup. Avant, il était populaire et était le meneur d'un groupe de badboy rebelles, fumant et buvant n'importe quand.
Il avait rencontré Lydia un jour dans sa fac. Au départ, leur relation n'était que pure haine, mais petit à petit, ils s'étaient rapprochés au point qu'ils deviennent meilleurs amis, même si Valentin avait plus que de l'amitié pour elle. Il avait changé, et c'était assagi grâce à Lydia. Il la connaissait depuis 3 mois, mais il se sentait déjà proche d'elle, et considérait Helena, la meilleure amie de Lydia, comme sa sœur. Il la connaissait que depuis 1 mois mais éprouvait déjà à son égard un besoin constant de la protéger.
VOUS LISEZ
Metamorphe à découvert
FantasyLe surnaturel existe. Plusieurs jeunes vont le découvrir, et vont devoir sauver la terre ainsi que les Autres Mondes. Tout est en danger, et l'équilibre de meurt.