bonsoir ma tante.
- ah mon fils, tu es de retour.
Ma tante???? Mais qu'est-ce qu'il fout là celui-là encore??? Il s'avance vers moi dit
- mademoiselle?
Je suis restée bouche-bée.
- alors quoi, t'as vu un fantôme ma petite folle?
Une question me brûle dans la tête: pourquoi un homme si riche, un millionnaire comme lui fait dans des boîtes de nuit? Contrairement à la dernière fois que je l'ai vu, il est habillé comme il se doit, digne des hommes de son rang. Il ne m'a même pas attendu qu'il entre dans la maison.
- pourquoi tu restes là comme une statue? Aller viens.
Je suis entrée avec tante teresa. Wooow à l'intérieur c'est mieux qu'à l'extérieur. Il fait plus froid dedans que dehors. Je me demande moi-même ce que je fais ici, une pauvre fille que je suis. J'aperçois une rousse d'à peu près mon âge scotcher sur son ordinateur.
- mais Margaux tu fais encore là? Va te préparer! (Ordonne tante teresa)
Elle ne se retourne même pas et dit
- et pourquoi faire? Et puis t'es qui toi pour me dire ce que je dois faire ou pas miss maïs? Hahaha (elle m'aperçois) moi je vous laisse.
Tante teresa ne réplique pas à ce qu'elle venait de dire et la laisse partir.
- vient ma puce. ( me dit-elle tristement)
Je la suis sans poser des questions, maintenant que je connais Margaux, je vais commencé à l'éviter. Elle complètement désagréable. Tante teresa m'accompagne dans une grande pièce lumineuse.
- tu te change puis je viens te chercher (elle me caresse les cheveux) d'accord? Et surtout n'oublie pas de mettre celle que j'avais choisie donc la verte citron.
- ok
Elle me laisse seule dans une si grande pièce, j'imagine que c'est là où je vais dormir. Je n'ai même pas encore fais une nuit ici que je me sens déjà seule. Cette grande chambre me détache complètement du réel. C'est comme si je rêvais. Je n'ai qu'une valise et cinq sacs que m'a donnés tante teresa et pourtant il y a pleins d'espaces vides. Je crois que si je reste là à contempler la chambre, je vais finir par être en retard je ne sais où. J'ai mis la longue robe verte, des ballerines noires aux pieds, puis j'ai fais un simple chignon. Aux oreilles, j'ai mis des simples vices noires. Je me suis mise au bord du lit à attendre que l'on vienne me chercher. Mon ventre gargouille depuis et on ne m'a pas encore invité à table, je suis sûr que je vais mourir dans les minutes qui suivent. J'allais m'allonger quand tante teresa est entrée en criant
- oh Ella qu'est-ce que tu veux faire? ???
Non mais j'étais crevée et j'ai vraiment faim.
- aller viens tout le monde nous attend et en plus ( elle me chuchote à l'oreille) ton fiancé est là.
Elle me fait un sourire, quant à moi, je suis restée intact. Elle me tapote l'épaule et dit
- faut apprendre à sourire un peu!
Encore une chose que je dois faire sans ma volonté...mais qu'est-ce que je raconte? ?? Qu'est-ce que j'ai déjà fais avec ma volonté depuis que mon père a décidé de me marier à un parfait inconnu.
Tante teresa m'a emmenée avec elle au grand salon. Là, il y avait toute une bande de famille assise en train de nous regarder venir fin, de me regarder venir. Tout le monde me souriait sauf un qui était assis les yeux fermés, les bras croisés, le pied gauche sur l'autre. Il est tout en noir donc il est munie d'un t-short noir qui met en valeur ses muscles, un jeans noir et des baskets NIKE noirs aux pieds. Il est tellement renfermé sur lui-même.
- bonsoir bienvenue belle-sœur. (Me dit une brune)
- merci ( dis-je timidement)
- j'adore ta robe. ( ajouta-t-elle en souriant)
- c'est à moi que revient cet honneur ma fiole. ( dit tante teresa toute fière de son travail)
On m'a invité à m'assoir à côté de cet renfermé. Vous avez bien deviné comme moi et bien c'est mon futur mari. J'avais très peur de lui à ce moment-là, à part ça, il sent très bon:-) ( no comment). Je lui jettais des coups d'oeils de temps en temps mais il décidait de garder ses yeux fermés. Nous avons passé à la présentation.
Voilà sa famille
Son père Mr Francisco Reyes
Sa mère Mme Monica Reyes
Son grand frère Adrian Reyes
Son petit frère (celui que j'avais rencontré à la discothèque) Ignacio Reyes
Lui-même Natanael Reyes
Et sa jeune sœur Teresa Reyes.
Elle a hérité du nom de sa marraine tante teresa. Et la suite de la famille présente n'est que la famille élargie donc des tantes, oncles, cousins, neveux etc.
- alors parle-nous un peu de toi. ( dit teresa)
Je me sens un peu mal à l'aise. Je me redresse un peu puis je commence la présentation.
- bon je m'appelle Ella Elizalde et...
- et puis quoi encore???
Une voix vient me couper la parole. C'est Margaux qui fait son apparition en robe rouge qui met ses cuisses et sa poitrine en valeur.
- pourquoi tout le monde cherche l'impossible??? On se croit tous pour des superhéros. Votre petite là, elle ne sera jamais heureuse....
- la ferme Margaux! (Dit Adrian)
- oui pourquoi tu vas pas faire chier ailleurs? (Demande Teresa)
- oh toi garde ta langue dans ta poche, tout le monde veut fuir la vérité, personne ne veut admettre qu'il n'y a aucune chance que cette Ella soit heureuse, n'est-ce pas Kalel?
Natanael ouvre directement ses yeux et lui lance un regard noir qui m'a directement fait froid dans le dos. Il a un regard flipant ce qui a fait taire la petite et elle est directement remonté dans sa chambre. Mais à moi on a dit qu'il s'appelait Natanael mais comment la petite vient de l'appeler? ??
Sans mot dire, il est sortit.
- va donc le rejoindre mon enfant. ( me dit sa mère)
Je la regarde les yeux grandement ouvert
- qui moi? ??
Tout le monde avait les yeux fixés sur moi, comment refuser? ? Et en plus de cela, j'apprendrai à le connaître. Et puis qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire si je ne sais même pas ce qu'il a??? Aïe!!!. Je me lève très lentement et je commence à m'avancer à pas de tortue. Une fois dehors je sens un courent d'air frolé mon corps, je le vois debout regardant la ville. C'est un endroit merveilleux, on voit les lumières qui illuminent la ville et on pourrait croire qu'on est plus grand que la terre toute entière. J'avance vers lui et lui garde le regard sur la ville.
- c'est magnifique! ( me suis-je exclamée une fois près de lui)
À suivre....