Au programme? Hum...et bien vous verrez! XPPdv Hermione:
Dans trois jours c'est la rentrée. J'avance avec Malefoy vers le terrier.
- Bon tu te rappelle de tout?
Je le regarde en colère.
- Tu me prend pour qui? Lavande Brown peut être?
- Désolé mais j'ai du mal à me rappeler que les filles peuvent être majors de leurs promo.
- ESPÈCE DE SEXISTE
- Je suis pas sexiste Hermione sinon ma femme vivrait seule et s'occuperait du gosse tout seul.
- ...
- Ouais mais c'est pas pareil Parce que je t'aime!
Je lui met mon doigt sur sa bouche.
- Chut il risquent de nous entendre!
Il louche sur mon doigt et le prend en bouche.
- Malefoy! Tu fais quoi là?!
- Je mime la chose que je te ferais ce soir quand tout sera fini.
- Je....
Et je retire mon doigt de sa bouche.
- Allez viens.
- Bien sûr madame!
Je rigole et on toque a la porte.
- Hey! Dit une rousse en me sautant dessus.
Je répond au câlin de Ginny.
- Salut Ginny!
Elle se détache de mon étreinte et s'écarte pour nous laisser entrer.
Tout le monde est la.
- Alors cette nouvelle? Demande Molly.
- Je vais travailler chez Draco!
- En tant qu'assistante car j'ai remarque qu'elle se débrouillait plutôt bien dans l'administration.
- En même temps..a part le Quidditch, je sais me débrouiller dans tout!
- Ça c'est vrai! Acquiesça Harry.
Je souris.
- Sur ceux bonnes gens, j'ai pris pas mal de retard avec mon ancienne secrétaire qui était incompétente. Donc je vous souhaite un bon appétit!
- A bientôt! Dirent les Weasley (et Potter)
Et on transplane.
................//////////||||8||||\\\\\\\\\\............
Pdv victoire:
Aujourd'hui est un grand jour! C'est...la rentrée avec mon futur mari Teddy! Oui j'ai décidé que ce sera mon mari mais plus tard! J'avoue être un peu apeurée...j'ai l'impression que je vais être seule! Alors que je sais que Molly et Fred seront la! Et Teddy aussi. J'embrasse mes parents une dernière fois et je monte a bord du train. On trouve une cabine vide et on s'y assoit avec Fred et Molly.
Teddy nous rejoins peu après avec ses amis et on discute de tout et de rien. De toute façon on aura tout le temps de le faire pendant cette année.
Quand soudain...horreur....L'autre...la Serpentard...elle...ELLE...! ELLE EMBRASSE TEDDY! MON TEDDY!
PAS CELUI D'A CÔTÉ OU UN TEDDY WEASLEY COUSIN AU SIXIÈME DEGRÉ! NON! MON TEDDY! Et...il répond à ce baiser avec ferveur.
Dévastée...est-ce un mot assez puissant pour décrire ce qu'il se trame en ce moment dans mon esprit? Aucune idée. Ça est le problème.
Je fais semblant de ne pas être déstabilisée et nous continuons à parler. En fin de compte ils sont sympa ses amis sauf cette pet*sse de Black.
En fin de trajet, tout le monde va se changer et on arrive enfin à Poudlard... Je suis tellement impatiente que je sautille sur place. Il fait nuit lorsqu'on sort du train et je vois le château, aux multitudes tours. Un géant nous accueille, c'est Hagrid! Il est déjà venu chez les Potter donc je me rappelle de lui.
- Par ici les premières années!
On s'approchent timidement. Voir carrément terrifiés en fait. Je m'assoie dans une barque avec Molly et Fred et on se rapproche de plus en plus de notre "deuxième maison".
_________________________________
- Weasley Fred!
[...]
- GRYFFONDOR
- Weasley Molly!
[...]
- GRYFFONDOR
- Weasley Victoire!
C'est mon tour, je m'approche et m'assoie.
- Alors...qu'avons nous la?! Ahhh une Weasley! Presque méconnaissable vu que tu n'as pas la même couleur de cheveux que ta famille. Je sens de la grâce et de la beauté. Mais aussi un courage et une grande intelligence... Presque Serpentard!
...
- GRYFFONDOR!
Je souris et tout le monde est attiré vers moi. Je ne contrôle pas encore mes pouvoirs de Vélane je crois. Je m'assoie a côté de mes amis et après un magnifique discours (ou pas) des plats apparaissent et tout le monde se sert.
Quand enfin arrivé le moment de monter a la salle commune, un 5ème année nous appelle.
- Les premières années! Suivez moi je vous prie!
- Les Gryffondor par ici!
On suit le préfet et après avoir monté quelques étages...
- Faites attention aux escaliers! Et a Peeves!
...On s'arrête devant un tableau.
- Bien! Nous voilà à l'entrée de votre salle commune! Le mot de passe et "Draconis"!
Le tableau s'ouvre et je vois enfin. C'est géant! Tout est de rouge et or!
- Les dortoirs des filles sont en haut à gauche et celui des garçons en haut à droite! Vos bagages ont étés montées! Sur ce...bonne nuit jeunes gens!
Pauvre Fred! Il est tout seul dans son dortoir! Heureusement que j'ai Molly avec moi!
De grands lits à baldaquin sont disposés autour d'une sorte de cheminée centrale. Je m'installe près de la fenêtre, Molly en face.
- C'est génial!
- Tu as totalement raison Molly! Poudlard c'est le paradis.
- J'ai hâte d'avoir mes premiers cours!
- Moi aussi! Mais pour l'instant je suis crevée alors bonne nuit!
- Bonne nuit Victoire!
................//////////||||8||||\\\\\\\\\\............
- Il faudra leur dire un jour que ta société n'a pas vu son directeur depuis deux mois parce qu'il préfère être avec une née Moldue!
- Écoute ces Weasley et ces POTTER n'ont qu'à bien se tenir! Et puis sérieusement tu préfère ça à travailler non?
- Oui mais bon...j'ai un peu honte de gâcher ça à mes meilleurs amis!
- Ils t'ont bien cachés certaines choses!
- Oui mais pas aussi importantes que ça! La je couche avec leur pire ennemi depuis plus d'un an!
- Ouais enfin Potter, Weasleygirl et Fleurk le savent tu le sais?
- Attends...Delacour le sais?
- Affirmatif je l'ai vu comment elle nous as observé!
- Tu sais ce que je sais du secret?
- Non mais tu vas me le dire.
- Plus de personnes le connaissent, plus il est en danger.
- Et bien tâchons d'être discret!
Et il m'embrasse.
................//////////||||8||||\\\\\\\\\\............
- Albus je m'ennuie....
- James tu te tais j'essaye de travailler. Dit ce dernier assis à son bureau.
- euh...tu sais qu'on est pas a l'école donc tu n'as pas de devoirs?
Il se retourne :" Ouais mais j'avais juste envie de dire ça! J'ai toujours rêvé de dire ça un jour! Ça donne un petit côté intellos stylé et tout..."
- ...
- Bref tu as quelque chose d'intéressant à dire ou je peux reprendre mes "activités"?
- C'est à dire?
- La c'est un nouveau plan pouvoir rejoindre Teddy et Fred a Poudlard.
Je m'approche de lui et dit :" tu me montre?"
- Alors..hum hum! En gros on fait genre qu'on veux aller chez tonton George. Mais seulement un jour ou il travaille à Pré-au-lard bien sûr! Ensuite on dit qu'on veux se balader dans la ville et qu'on rentre dans 2heures promis promis et tout le tralala et la!
- La?!! Je dis, excité.
- Et là! Intervient la carte du maraudeur et on prend le passage secret de honeyduke ou de la cabane hurlante pour rentrer a Poudlard! Et la tout est prévu...
- Vas-y t'arrête pas!
- Et bah on les préviens par cheminette du moment de notre arrivée et soit ils nous attendent devant le saule cogneur ou devant la statue de la sorcière borgne je crois.
- Mais c'est génial! Je crie.
- Je sais. C'est du Al' de première classe. Dit-il faussement modeste.
- Tu as déjà prévu une date?
- Non pas encore mais le plan est prêt!
- J'ai hâte de le mettre en œuvre!
................//////////||||8||||\\\\\\\\\\............
- Miss Delacour?
-Hum oui? Je dis.
- Bien commençons. Avez-vous avancé avec Dominique?
- Hum et bien je ne sais pas trop...
- Allez-y racontez-moi.
- Depuis que Victoire n'est plus la, elle fait en sorte d'attirer presque tout le temps notre attention.
- A-t-elle vécu dans le dos de sa sœur?
- Non! Elles ont toutes eu les mêmes droits, la même attention. Jamais on n'en a préféré une plus que l'autre.
- Hum...avez vous une photo des deux filles?
- Bien sûr!
Je lui tend les photos animés et elle les regardes, puis elle me regarde.
- Je sais d'où vient le problème.
................//////////||||8||||\\\\\\\\\\............
Teddy. Toujours Teddy. Elle je parle que de lui! Ah Ted a dit ça...! Teddy a dit ci...! Avec Teddy on a... STOP! Arrêtes! Il n'est pas à toi! Il te préfère juste parce que tu es plus belle! Mais en fait tu es une garce Victoire. C'est moi qui devrait lui plaire! Je suis peut-être plus petite que toi mais je suis déjà plus intelligente! Ah ils sont fiers les parents! Ils sont fiers de leur petite Vélane qui est entrée à Poudlard!
Mais qu'est-ce qu'ils s'en fiches de moi! La "typique" Weasley! Au sang chaud, rousse avec pleins de tâches de rousseurs et des yeux d'un brun si commun! Et mon petit frère Louis! Leur seul fils! Blond et si mignon! Moi je suis au milieu, banalement Weasley et avec le même tempérament que Ron. Bref ils s'en foutent de moi. Mais bientôt il remarqueront que je suis spéciale! Et ils s'en mangeront les doigts!
................//////////||||8||||\\\\\\\\\\............
Alors je voulais prévenir que cela s'arrêtera au moment de l'épilogue dans le livre. Normalement. Vous savez quand un Potter crie que Victoire a embrassé Teddy. Voilà adieu ^^.
And may the force be with you little padawan.
Star warsement fan.
DobbyGranger
VOUS LISEZ
Attention ! Les Weasley vont envahir Poudlard !
Fiksi PenggemarLa second génération de Poudlard, enfin les enfants d'Harry, Hermione, Draco, George, Bill etc... Les aventures de Ted, Victoire et d'autres!