Chapitre 2

1.1K 63 0
                                    

Je me réveilla, mis une robe en dentelle blanche, des doc Marten's noires vernies et je fis une tresse épi de blé. Je pris ma valise, mon tout nouveau passeport et une veste en cuire noir. Je me mise en route vers l'aéroport et quand j'entra tout le monde me regarda bizarrement, je regarda les vols.

«Toronto, 5 min»

Parfait. Je fis tout le tralala, bon j'ai dûs me faire aider, puis je monta dans l'avion, j'étais assise au milieu d'une rangée de trois.

2 mecs prirent place à côté de moi.

???: Salut moi c'est Aaron.

???: Et moi Taylor.

Moi: Heaven.

Je leurs sourie, puis l'avion décola.

Aaron: Alors, que vas-tu faire à Toronto ?

Moi: Un break.

Taylor: Tu viens d'où ?

Moi: Chicago et vous ?

Aaron: Louisianne.

Taylor: Indiana.

Moi: Et vous allez faire quoi à Toronto ?

Aaron&Taylor: Un breaaaak !

Ils essayèrent de m'imiter, ce qui me fit évidement rire.

Ils me donnèrent leur numéro et on attérissa. Je leur fit signe, après avoir récupéré, ma valise et j'attenda un taxi à l'extérieur. Je reçu un appel.

Lara: Heaven ! est tu ?!

Moi: Au Canada.

Lara: Tu te souviens ?

Moi: Non mais je compte bien y remédier.

Lara: Je prend le premier avion demain matin tu vas m'entendre !

Je racrocha et pris un taxi jusqu'à l'hôtel. Je pris une chambre pour 2 jours et j'alla me balader dans un parc.

Quelqu'un me tapota l'épaule, je me retourna et je vis un tipé Asiatique.

Lui: Heaven ??

Moi: Hmmm non tu dois faire erreur.

Je commença à m'en allée mais il me retourna.

Lui: Heaven, je sais que c'est toi ! C'est moi Carter !

Moi: Je connais pas de Carter. Lâche moi.

Carter: Attend ! J'te propose un truc, j'appelle quelqu'un et tu l'attends avec moi OK ?

Moi: OK...

Il appela quelqu'un et quelques minutes plus tard, j'entendis qu'on criait mon nom, je me retourna et... Mon dieu ces yeux...

A Dream ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant