Pdv Sophia
Avec les filles on a enfin pu décoller, on est partie dans le sud de la France mais il y a eu une tempête pendant plusieurs jours donc impossible de décoller. Queen panique par rapport à sa fille, même si elle sais qu'elle et en sécurité. On se trouve dans l'avion, direction la maison, enfin c'est long sans les garçons et Liam me manque.
___
On vient d'arriver à la villa et on rentre à l'intérieur. Liam m'accueille avec un énorme câlin et un énorme bisous, comme je l'aime ce mec, c'est fou.
Liam: Queen ton mari et ta fille sont en haut dans la chambre, ils font une sieste.
Queen : Merci. -sourire-
Elle monte, après avoir dit bonjour à tout le monde.
Louis: Alors racontez nous pourquoi vous êtes rentrées que maintenant?
On leurs à pas dit, pour ne pas qu'il s'inquiète on leurs avait juste dit qu'on allongeait nos vacances.
Pdv Queen
Je rentre dans la chambre et découvre mon mari et ma fille couchés l'un contre l'autre. Je les observe, j'aime bien les regarde dormir, ils sont tellement mignon. Kalliope commence à se réveiller, et quand elle me vois Elle sourit et se lève en se jetant dans mes bras.
Kalliope: MAMAN!
Moi: Ma chérie, ça va?
Kalliope : Oui.
Niall: Bonjour.
Niall m'attrape par la taille et me tire vers lui, il est encore à moitié endormie, on dirait un bébé. Je l'embrasse.
Moi: Bonjour mon coeur.
Niall: Ça m'avait manqué. -sourire-
Moi: À moi aussi.
Kalliope: Maman moi si biou.
Moi: Tu veux un bisous ?
Kalliope: oui!
Moi: -le lui fait un bisous- C'est bon?
Kalliope: Oui à papa.
Son père lui fait un bisou et on reste un moment dans le lit. On redescend avec tout le monde, et on discute de nos vacances.
VOUS LISEZ
✔La rencontre qui change tout
FanfictionUne rencontre peut tout changer ...... Histoire présente sur le site de Lulu.com