- malheureusement , je me dois de fais ça.Je lui enfonça le couteau dans la poitrine.
Elle tomba au sol , me regardant d'un air vide.
Je souris en coin et la regarda agonisé.
Meurs.
Son dernier souffle s'échoua dans l'air et je croisa les bras , gardant toujours de même sourire sur le visage.
- Si facile.
Je rigola de son innocence et de sa naïveté avant de retourner dans ma chambre.
Je me changea car oui , du sang avait giclé et avait de par se fait peint mon t-shirt.
Je sortis rapidement et retrouva le corps inanimé de la blonde à la cuisine.
- pauvre chou.
Un rire traversa une nouvelle fois la barrière de mes lèvres et j'attrapa les clefs du garage.
Je sortis de ma demeure et marcha sur l'allée de pierres plates , me dirigeant à l'endroit où se trouvait mes affaires.
J'ouvrais la porte et pris ma pelle , un sac poubelle ainsi que d'autres babioles.
Je ferma la porte et retourna chez moi.
J'aspergea le corps de toutes sortes de choses , espérant que l'odeur du sang est totalement disparue.
Je l'emballa ensuite dans une bâche et sortis encore une fois , emportant mes biens , pour me diriger jusqu'à la forêt.
Je marcha une trentaine de minutes et m'arrêta a un endroit bien précis.
Je me mis à creuser , jetant la terre pas trop loin.
Une fois terminer , je jeta le corps a l'intérieur comme un vulgaire sac.
Je referma le trou et dépoussiéra mes vêtements.
- une bonne chose de faite.
VOUS LISEZ
Stockholm syndrome
General FictionArsène se réveille dans un endroit qui lui est inconnu Dans une maison parsemé de petits mots qui parle de ses habitudes et lui indique certaines choses Qui écrit ses mots ? | H.S |