PDV : Eden.
Je rêve ou Lexy est vraiment allé chanter du Taylor Swift à Grayson ?
Non mais cette fille... Je vous jure...
Je me lève difficilement et décide d'aller prendre une douche, j'enfile ensuite un jean noir, un t-shirt noir Nirvana et rajoute un long gilet noir également. Je me maquille rapidement, range mes cheveux en un beau chignon et je descends manger. Ethan est déjà là. Je m'assois en face de lui et commence à manger mes céréales, Grayson et Lexy descendent à leur tour et ce mettent eux aussi face à face.
Soudain, je sens quelque chose toucher ma jambe, je sursaute de surprise. Lexy me regarde bizarrement. Je relève la tête et voit Ethan sourire.
Oh non mon petit... Joue pas à ça... C'est moi qui vais gagner. Je lui lance une regard du genre "Tu veux vraiment jouer à ça ?" Son sourire s'agrandit un peu plus.
Okay, tu l'auras voulu. Je mange une nouvelle cuillère de céréale, puis je remonte ma jambe le long de la sienne, tout doucement en le regardant droit dans les yeux. Son sourire s'efface automatiquement et c'est à mon tour de sourire. Je le vois avaler difficilement sa salive.
Je monte toujours ma jambe et arrive au niveau de sa cuisse, il fait une tête bizarre puis se lève d'un coup.
Ethan : Je... Je vais me préparer.
Je lui lance un clin d'œil puis le regarde s'éloigner.
Grayson : Cette après-midi on va rejoindre des amis dans un bar pas loin, vous venez avec nous ?
Lexy et moi : Ouep !
On continue de manger, je tourne la tête et vois... What ?! Lexy en train de faire les yeux doux à Grayson ?! Oula ! Il s'est passé quoi là ?! Je me racle la gorge, Lexy tourne la tête vers moi et me souris.
Moi : Je peux te parler s'il te plait ?
Elle hoche la tête et on se lève. On sort vers la piscine.
Moi : C'était quoi ça ?
Lexy : De quoi ?
Moi : Arrête ! Tu sais très bien de quoi je parle ! C'était quoi ces petits regards entre Grayson et toi ?
Elle se met à sourire.
Lexy : Il se peut qu'hier il se soit passé des petits trucs et il se peut aussi que ce matin on se soit embrassés et...
Moi : Quoi ?!
Lexy : -imitant une musique fatale- Tintintin !
Moi : Et tu comptais me le dire quand ?
Lexy : Dans pas longtemps.
Je fronce les sourcils et essaie de paraître dur mais un sourire me trahit et je rit légèrement.
Moi : Vous vous êtes vraiment embrassés ?
Lexy : Ouais.
Je sourit en rigolant puis j'exécute une petite danse de la joie, Lexy me rejoins vite dans cette danse. Danse qui consiste à faire semblant de mélanger quelques choses, tout en effectuant une danse des canards, la danse du poulpe et la danse du robot... Tout ça en même temps...
... : Soit vous êtes vraiment tarées... Soit... Non, vous êtes vraiment et définitivement tarées.
On se stop dans notre danse et on voit Ethan et Grayson rire.
VOUS LISEZ
YouTube Love (Dolan Twins)
FanfictionDeux youtubeuse, Lexy et Eden ont été contacté par le manager des célèbres jumeaux Dolan. Elles devront cohabiter dans une maison à Miami avec eux. Dans quel but ? Faire du buzz et faire des vidéos en commun. Alors que le courant ne passe pas du to...