6

174 13 0
                                    


Cela fait une semaine depuis l'incident de la dernier fois.

Le fait qu'il n'était pas bien était à cause d'un décès. Celui de son grand père, mort dans la mâtiné. Son grand père était pour lui une personne très importante à ses yeux.

- Rebelle, reviens pas mis nous, claque t-il des doigts devant mon visage pour me faire revenir à la réalité.

- Arrête de m'appeler "Rebelle", c'est complément ridicule, ai-je dis en forçant sur le surnom " Rebelle ".

- C'est quoi ton prénom alors, Rebelle ? continue t-il avec ce surnom complètement bête.

- Mais je vais te le foutre dans ton cul ce surnom de merde à la con.

- Desolé.

Il rigole.

- Alors c'est quoi ton jolie prénom ? questionne t-il en jouant avec son percing.

C'est sexy ce qu'il fait avec son percing.

- Éléna.

- Juste Éléna ? arque t-il d'un sourcil.

- Oui juste Éléna et toi ?

- Luke, Luke Hemmings, répond t-il avec un très grand sourire afficher sur sa face.

- Enchanté Luke le psychopathe.

- Tu n'arrêtes pas dire que mon surnom est débile mais le tiens est plus con que...

Je plaque ma mains sur sa bouche.

- Tu parles de trop, dis-je un peu trop froidement.

Il retire légèrement ma main, tout en fixant mes yeux.

- Dit pourquoi tu fais toujours ça ! dit-il après quelque seconde.

- Faire quoi Luke ?

- Faire semblant que rien ne te touche, que rien ne te peut t'atteindre. Pourquoi tu mens ?

Le banc.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant