Et la j'ai perdue... J'ai perdue tout le monde... Le monde s'ecroule.. #FLASHBACK
Les réseaux sociaux sont contre moi, une chose qui m'a fait tellement de mal et encore aujourd'hui , je l'ais pas écrit au début par-ce personne ne me crois, mais je veux le dire, et Allah en seras témoins, et témoin que cette personne m'a fait énormément de mal, et même 2ans apres c'est revenue à la surface. Un garçon que je nommerais (Ibrahim, on m'avais pirater mon Facebook et fait un compte fake, et on a fait de fausse conversation, et dans la conversation en gros c'était.)
"Moi: accepte moi
Ibrahim: non
Moi; t'es mon gars sur ... Ou quelque chose comme ça.
Ibrahim: (n'a pas Rep)"
Wallah cette conversation a tourner partout et elle m'a fait énormément de mal!!!!!!!!!!!!!!! Dans la suite de l'histoire vous verrée qu'elle ressortiras .#Fin
je n'avais plus personne.. Plus d'amis.. Je n'avais plus rien, j'était seul... J'avais tout perdue, ma popularité tout... J'était vraiment seul, et la a chaque fois que l'ont m'insulter , critiquer ou autre, et bah je serais fort le coran contre ma poitrine et je partais loin... J'oublier tout, ( j'oublier.. Mon plus grand secret et que quand j'était petite , et que mes parents se disputer , souvent j'aller sous ma couette, je fermer les yeux très fort, je serais le coran contre ma poitrine, et je pleurait) et bien pendant cette période c'était pareils , et là aussi mon amoureux (Mohamed) m'a laissé tomber ... J'était complètement chambouler... Je n'avais plus personne.. Seul le coran et Allah.
Pendant les deux mois de vacance a ma sorti de 5ieme, j'ai lu le coran, des Hadith des rappels. A ma rentrer j'ai délaisser le coran ect. Les vacances c'était comme même une catastrophe, Mohamed m'avait laisser tomber, et j'allais vraiment pas bien, je me refermer sur moi même! Il m'a fait énormément de mal même si c'est que un amoureux..Et la se rajoute à ca une autre épreuve qui changeras ma vie. Je suis accusé dans mon collège d'avoir fait une hagla a une fille, donc d'avoir taper une fille avec plusieurs personne, et la .. Je n'avais toujours personne. Je fessait pleurer ma mère, car l'histoire et passer dans le courrier Picard. Ect.... Ma mère avait peur de me perdre, elle avait peur qu'on me place... Miskina.. Tout ça c'est du baratin qui lui on fait croire.. Il lui on grave monter la tête miskina.. Alors moi pendant cette période (3mois) je passer mon temps a faire des vas et vien entre mon lit, les hôpitaux, les psychologue. Et la hop je me fait virer et j'atterrit dans un nouveau collège (a Rivery) pas très loin de chez moi. Mais comme même. Arriver la bas, j'ai un peux fait la belle mais moins qu'avant comme même , j'était calmer. Bref j'arrive la bas... Sa me change avant moi c'était que des gens du quartier et la c'est complètement le contraire , ya quelque reubeu et plein de gens de la campagne ect. La direct je me suis fait 1potes (Je l'appellerais imrane)
Bref imrane c'est devenue un frère pour moi, il était la pour moi , vraiment , je rigolait trop avec, le midi sa maman m'inviter a manger chez elle, sa mère elle est trop gentils , qu'Allah la préserve !! Son papa il était trop gentils j'aimer bien parler avec lui c'est quelqu'un de très cultivé , quelqu'un qui a des connaissance !
Bref moi et imrane on se lâcher jamais !!!! On était devenue les meilleur ami!!!!!
Hassoul, avec le tmps ma vie commence à changer.. Et je me pose les bonne question.... #Prochaine partit...
VOUS LISEZ
Ma vie avant et après l'islam ❤️
No FicciónJe vais vous raconter tout ce que j'ai vécu avant et après l'islam. Je me confie a se qui me liront. Qu'Allah m'en sois' témoins je ne dirait que la vérité dans mes écrits. C'est pas de la fiction, c'est mon histoire, c'est ce que j'ai vécu.