Cela va faire quatres jours depuis sa question et je n'y ai jamais répondu. Je l'ai juste regarder dans les yeux pendant quelques minutes pour lui répondre visuellement.- Hey, Rebelle ! dit - sa voix.
Je le fusil du regard.
Par contre il n'a jamais abandonné ce surnom. Je le regard froidement. Je suis de très, très mauvaise humeur aujourd'hui.
- De mauvaise humeur aujourd'hui ? questionne t-il en s'asseyant sur le banc à côté de moi.
- Je suis toujours de mauvaise humeur, ai-je repondu froidement.
Il rigole.
- Au faite tu n'as toujours pas répondu à ma question. Si tu croyais que j'avais oublier, c'est rater.
Il sourit.
- Parce que je ne veux pas y répondre, dit-je en ferment mon bouquin violament.
- Et pourquoi ? questionne t-il en souriant.
Il me provoque là, avec son sourire.- Mais parce que ça ne te regarde pas, mon cher, ai-je dis froidement.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- TA GUEULE ET NON, dis-je en criant.
- Si, rigole t-il de plus belle.
Je roule des yeux exaspéré par cette scène.
- OK ! ai-je dit excéder.
- Quoi OK ?
- Je vais répondre à ta question de la dernière fois, dis-je en le mitrayant des yeux.
- Va si je t'écoute, répond t-il joyeusement.
Il est pas possible.
- Parceque moi je sais, qu'il faut rester comme ça, refermer sur soit même. Car il suffit d'un regard, d'un "Salut", pour que tout vacille dans tout les sens. Il suffit que quelqu'un, tende sa main pour qu'on se sente combien on est fragile, vulnérable et que tout s'écroule comme une pyramide de carte.
------------------------------------------------------------
Pour la dernière phrase je me suis inspiré d'une phrase d'un livre. Je préfère prévenir.
X o X
VOUS LISEZ
Le banc.
Fanfiction《Je le fesais avec maladresse, mais c'est parceque je l'aimais. On est toujours maladroit avec les gens qu'on aime. On les écrase, on les encombres avec notre amour. On ne sait pas y faire.》- Elena