Après avoir répondu à sa question tout le moi de novembre était très silencieux. Cela avait jeter un froid entre nous.
Il ne me parlait presque plus. Il est juste là assis sur le banc, sur son téléphone . Moi comme toujours, j'étais concentré sur mes bouquins.
Mon souffle est saccadé, mes membres n'en peuvent plus de courir. Je suis en retard, j'arrive toujours à 16h pile sur le banc. Je ne suis jamais à la bourre.
Je regarde rapidement ma montre, 16h30.
Mon coeur se compresse, presque arrivé au banc j'aperçois Luke et une autre fille.
Une autre fille à ma place sur le banc.
Mes cheveux voltigent dans tout les sens face au vent qui est bien agité. Mon souffle est complètement saccadé, mon coeur est complètement compressé.
Je racle ma gorge.
Je me rapproche rapidement d'eux pour écouter leur conversation.
- Hanna, je te l'ai déjà répété un million de fois il n'y aura plus jamais rien entre nous, dit-il froidement.
- Mais mon amour, je t'aime moi, continue t-elle d'un ton suppliant.
- Moi je ne t'aime plus alors arrête de m'appeler comme ça, répond t-il agacer.
- C'est à cause d'elle que tu m'as quitté ? Qu'es ce qu'elle a de mieux que moi ? questionne t-elle les larmes au yeux. Je pourrai changer pour toi...
Pourquoi je me sens visée.
Il a quitté sa copine par ma faute ?
Je suis un monstre.
- Avec toi c'était juste de l'amour, avec elle c'est de l'amour passionné.
- Mais c'est la même chose, dit - elle en pleurant.
- Non, répond t-il froidement.
- Mais... continue t-elle en pleurant.
- Il n'y a pas de "mais", dégage, ne reviens plus ici, termine t-il en baissant la tête.
La jeune fille au cheveux blond se relève, les larmes au yeux. Son mascara à complètement dégouliner le long de ses joues rose.
Elle souffre à cause de moi.
Elle passe légèrement à côté de moi en me bousculant tout doucement.
- Pardon, dit - elle en suffocant.
D'un coup Luke lève la tête vers moi, avec un grand sourire rayonnant sur son visage au trait fin, comme à son habitude.
Comment peut-il réussir à sourir alors qu'il vient juste de faire pleurer une fille ?
VOUS LISEZ
Le banc.
Fanfiction《Je le fesais avec maladresse, mais c'est parceque je l'aimais. On est toujours maladroit avec les gens qu'on aime. On les écrase, on les encombres avec notre amour. On ne sait pas y faire.》- Elena