-Driiiiiiiiiinnnnnnggggg !!!!!
Cris de joie, lancés de papiers, tcheks entre potes, bisous fugueux entre amoureux.
Ouais, c'est la dernière journée au lycée.
Moi c'est Tibby, 18 ans dans trois semaines, intello et fière de l'être.
J'ai fait Terminale S spécialité sciences et j'ai eue mon bac mention très bien. Voilà.
Côté sport je fais du baseball depuis 4 ans, et j'adore en faire. L'ambiance durant les tournois est parfaite : Les cris d'encouragements, les ventes de hot dogs,etc... Je suis plutôt forte pour manier la batte.
Plan physique je suis une grande asperge désespément plate. Certaines envies "mon ventre plat" , mais moi je ne vois que le manque de contraste entre mon ventre et ma poitrine.
Mais bon, on ne peut pas tout avoir...
J'ai des cheveux bruns mi-longs. Ils sont ondulés mais ils ne sont pas très long donc ça ne se voit pas. Je n'en suis pas fan.
Mes yeux sont vert ambrés. Et des petites tâches de rousseurs sont sur mes pomettes.Je range mes papiers et me dirige dehors. Il fait bon ! L'été est là et je compte bien en profiter.
Compte tenu de mes bons résultat au bac, mes parents ont décidé de m'offrir un voyage aux USA, avant mes études. Et encore mieux : je n'y vais pas seule.
Nos parents se sont arrangés.
J'y vais avec ma meilleure amie.-TIBBY !!!!
Becca, fidèle à son habitude, me saute dans les bras et me balance un discours tout préparé sur le début de la vraie vie, la fin de l'adolescence...
Becca, c'est une vraie boule d'énergie, un moulin à parole sans fin. Elle est poétique, toujours souriante et elle a un penchant pour le romantisme. D'ailleurs elle met toujours de jolies robes à fleurs et des broches dans ses cheveux blonds sans fin. Un look rétro qui lui va bien.
Elle a fait un bac L.
Malgrè cette description, elle est très directe et parfois colérique.
Elle est un peu plus petite que moi mais elle fait du 95C. D'ailleurs, elle n'hésite pas à rembarrer certains garçons dans leurs remarque. Je l'admire pour son sens de la répartie.Moi: Prêtes pour nos vacances, ma belle ?
Becca : Bien sûre ! Attends, qui ne serait pas prêt pour aller aux States ?
- Et moi je ne suis pas invité ?
Je me retourne et je croise ces yeux verts que je reconnaîtrais entre mille.
Lui c'est Maxcence, mon best depuis le jardin d'enfant. Il connais tout de moi de ma couleur préféré ( en l'occurrence le noir) au prénom de mon amoureux de CP ( en l'occurence Antoine). Moi aussi je connais beaucoup de choses sur lui.
Avec ses bouclettes blondes et ses yeux verts, il a parfois une bouille de bébé ( mais il n'aime pas que je le lui dise).
Il n'aime pas particulièrement les cours, mais il a eue son bac technologique. Son truc à lui, c'est la cuisine : il veut en faire son métier.Becca : Et ben non ! Été entre fille !
Max : Je vais te stopper tout de suite BeccaLolita.
En me regardant, il me lance un sourire en coin.
Moi : Accouches.
Max : Figures-toi que j'ai réussi à me proccurer une jolie caravane qui nous attends à Chicago.
Moi : Et...?
Max : Et vous pourriez en profiter à une seule condition : que l'on vienne avec vous.
Becca : On ?
Max : Ben moi et Nico.
Nicolas, c'est le meilleur pote de Maxcence. C'est une sacrée tête crâmée lui aussi. C'est le gars le plus têtu et arrogant au monde. Il a fait S, comme moi.
Un autre truc qui m'énèrve chez lui, c'est qu'il est hyper beau.
Cheveux bruns épais et yeux bleus hyper clairs. Corps de rêves.
Tout le monde lui cours après mais il fait comme si il s'en fichait royalement.
Du coup, on se dispute pas mal.Moi : Et vos billets ?
Max : Payés depuis hier. Le babysitting , c'est dur mais ça rapporte beaucoup.
Moi : Toi ? Babysitting ?
Max : J'arrive à te supporter donc les gosses de trois ans, je gère.
Becca : Arrétez de vous chamaillez et parlez sérieusement. On contait rester à Chicago donc qu'est-ce qu'on va faire dans une caravane avec deux mollusques comme vous ?
Max sourit un grand coup et déclare :
- Un road trip.
VOUS LISEZ
Summer Road
Novela JuvenilLe lycée est fini. Six "adultes". Un Road Trip. Un été. Une histoire. Amour, amités, délires et trahisons : Qui survivra pendant un mois ?