_✖Chapitre 6✖
[...Aaron se colla contre moi et passa un bras autour de ma taille.
Je le laissa faire.
J'étais bien dans ses bras .
Je me sentais en sécurité...]Quelqu'un me secoue doucement.
??? : réveille toi princesse.
J'ouvre les yeux et vois Aaron avec un verre d'eau dans la main.
Moi : non fais pas ça!
Il me verse le verre d'eau en pleine figure et partit en courant.
Moi : AARON !! Reviens ici tout de suite !!!
Je me lève a moitié endormie et commence à descendre les escaliers.
Je me dirige vers la cuisine et vois Ashley qui fais le petit déjeuner.Moi : Hey!
Ash : salut ma belle bien dormi ??
Moi : ouais et toi?
Ash : Mouais
Moi : il est ou Aaron?
Ash : Il vient de passer avec ton sac dans les mains.
Moi : merde!Je couru jusqu'en haut,
j'entendis des bruits provenant de la salle de bain et entra donc à l'intérieurIl y avait Aaron en train de tremper mon t-shirt dans l'eau.
Moi : j'ai pas d'autres affaires crétin !
Aaron : Dommage tu vas être obligé d'aller en cour en sous-vêtements.Je lui sauta dessus pour essayer de le frapper mais il était beaucoup plus fort et il m'entoura avec ses bras musclés pour me bloquer.
A ce moment-là mon seul réflexe fut de le mordre.
Il cria.
Je ne le lachais pas.
Aaron : pardon pardon je suis désolé!
Je le lâcha.
Aaron : tu m'a fait trop mal!
Moi : mon pauvre petit chou!
Aaron : Ta gueule ! bon viens on va petit déjeuner.
Moi : OkayOn descendit pour rejoindre Ashley.
Moi : Ash faudrais que tu me prête un t-shirt car ton cher frère a eu la merveilleuse idée de mouiller le mien.
Ash : c'est pas que je veux pas mais tu fais deux tailles de moins que moi chérie.
Aaron : je te prêterai un t-shirt si t'es gentille avec moi.
Moi : t'as plutôt intérêt...Après avoir manger, Aaron me prêta un t-shirt qui était 10 fois trop grand mais bon on va dire que ça donne un petit style.
Puis on partit au lycée.
Les cours du matin passèrent à toute vitesse car Ash et moi ne fesions que discuter.A midi nous nous installions à une table et commencions à parler.
Une fille arriva en furie vers moi et me renversa son plateau sur la tête.
Moi : Nan mais ça va pas! T'es folle!
Elle : Fallait pas te taper mon mec
Moi : mais j'ai rien fait!
Elle : Alors comment t'expliques que tu porte son t-shirt préféré??Je compris qu'il s'agissait de la copine d'Aaron.
Je le vis d'ailleurs courir vers nous.
Moi : T'es qu'un salaud!Puis je partis en pleurant dans les toilettes.
Mais pourquoi j'avais réagit comme ça? Parce que a cause de lui je me suis taper la honte devant tout le monde ou parce que je suis jalouse? Non, pas possible.
VOUS LISEZ
L'histoire D'Abby Jones
Teen Fiction• Certaines personnes me disent qu'il fallait que je l'oubli , que je fasse mon deuil et que je passe à autre chose , OUBLIER ... oui oublier ... • C'est dur voir impossible lorsqu'une partie de soi est partie pour ne plus jamais revenir, envolée d...