Chapitre 5:
Point de vu de Taylor (meilleur ami de Zac, et le beau gosse sur le photo)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Les filles venaient juste de nous laissez Zac et moi.
-Alors sa a l'air d'aller avec Sophia ? Me questiona Zac
-ouais c'est sur, elle est belle intéligente bref elle est super je suis presser en fait de la revoir en sport! Lui déclarai-je
-aayyhh ! Je suis heureux pour toi gros, mais juste c'est pas un coup d'un soir hein sérieux avec elle ! C'est une fille bien t'as intérêt de gérer ! Me dit Zac.
-T'inquiète mec, et toi avec Lindsay ? Avou elle te plait !! Lui di-je
-Ouais .... Elle me plait mais je ne lui plait surement pas et puis c'est ma pote d'enfance quoi .... Bon on rentrent ? me demanda t-il.
-Ouais ouais change de sujet .... Je sais qu'il va se passer un truc cette année
Elle est top cette rentrée, aller ont y va retrouver nos princesses ahah.Ont rentra alors nous aussi dans le lycée et allons chercher nos affaires de sports dans nos casiers.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Point de vue de Lindsay:
Ont se dirigeaient avec Sophia vers le lycée.... Une fois rentrée ont alla a nos casiers récupérer nos affaires de sport car ont commençais avec 2heures de sport avec les garçons.
-Bon alors avec Taylor raconte moi tous ! Di-je a Sophia
-Ba ont a discuté c'était cool et toi avec Zac? Et pourquoi t'as les cheveux tremper et t'avais l'air de mauvaise humeur ? Me questionna t-elle.
-Je suis content pour toi et Taylor!! Bah rien avec Zac c'est vrai qu'il me plait plus cette année mais moi je lui plairait jamais et c'est mon ami d'enfance donc je ne sais pas .... Et oui mon satané grand frère ma réveillé avec un sceau d'eau ! Alors j'ai pas eu le temps après ma douche de sécher mes cheveux ... Donc oui j'était sur les nerfs quand je suis arriver, lui expliquai-je.
Driiiinnnnngggggg!!!!!!🔔🔔🔔
La cloche sonna ont fini de récupérer nos affaires et ont se dirigea vers la salle de sport.
-Bonjour tous le monde je suis Mr. Chalton et je suis votre professeur d'EPS, aujourdhui nous allons faire de la recherche en duo. Vous serez menottés avec un partenaires et vous devrez recherchez tous les objets dans le parcs sportifs, l'équipe qui aura le plus d'objet remportera l'épreuve. Maintenant aller vous changez dans 10minutes tous le mondes en bas !!
J'alla avec Sophia dans les vestiaires
J'échangea mon skinny bleu marine et mon pull contre un short et un croc top et mis mes rush run. Sophia avais également un short avec un croc top et des air max.
Enfin prêtent ont rejoigni notre classe en bas.-Bon alors tous le monde est la ? Demanda le professeur
-ouuiii (tous les élèves)
-Super bon alors les groupes sont martin-caroline, pierre-clara, jack-lydie, sophia-taylor ..... ..... Et enfin Lindsay et Zac ! Nous annonça le professeur
Dans ma tête je stressais et je voyais aussi que Sophia était contente mais stressé. Les gars se firent un clin d'oeil et Zac vena vers moi et Taylor vers Sophia. Ont nous menotta et ont se prépara.
-Vas doucement Zac tu sais que le sport et moi sa fait 15 ! Lui di-je
-T'inquiete misstinguette ! Me disa t-il en rigolant
-Appelle moi encore une fois comme sa et t'es mort ! Et je rigole pas je vais tomber alors doucement !
-Je te rattraperai princesse ne t'inquiète pas!
-t'as un problème cette année avec les surnoms ? Mdr ouais j'espère !!
-Ba tu deviens de plus en plus magnifique alors ton prénom ne suffit plus .... Désolé ma belle !
Alors la ce qu'il m'avait dit m'avais choquer ! Enfin surprise mais dans le bon sens du therme hein !
-bon les touteraux vous avez fini ? nous demanda le professeur.
-QUOI !!! disons nous a l'unissons.
-oui arrêter vos petites enguelades et mettez vous en place !
-Euh oui Mr m'excusai-je .
Ont alla se mettre en place.
-3....2......1...... PAN !!! PARTEZ !!!!
🏃🏼🔫🔫🔫
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*Alors ? La suite arrive ! Bisous bisous
Comment va se dérouler la course ? Qui vas arriver en premier ?😘❤️😘
VOUS LISEZ
My heart is perfect... beacause you are inside❤️
RandomSalut tous le monde ceci est ma première histoire, je lis chaque jour et j'ai décidé de tenter, je tient a dire que cette histoire est mon histoire et que moi seule connait la fin ce n'est pas une copie ou réecriture. Bonne lecture!! Voici le résumé...