(Octave)
Thanksgiving faisait partit des festivités que je n'aimais pas, comme noël, pâque, les saints, halloween ou encore les anniversaire. Je sais vous allez dire, « oh mes pourtant elles sont cool c'est fête » et bien non moi je ne suis pas un gars qui aime se genre d'amusement comparé à mon père, je crois que j'ai pris ça de ma mère, elle est plus réserver et préfère les petits comités.
-Oct' je peux t'empreintes des ciseaux s'il te plait ?
-Snow tu ne peux pas apprendre un frapper !
-Toc, toc, c'est bon tu es content, je peux avoir des ciseaux s'il te plait !?
Je lui passais ma paire de ciseaux puis elle partit en fermant la porte, ma sœur m'horripilait, c'était le genre de fille à qui tout réussissait. Elle est la grande fierté de la famille Frost et comparé à moi elle contrôle ses pouvoirs à la perfection et le pire c'est que la modestie elle l'a connait que devant les adultes, mais devant nous autres rien à foutre, la première à se venter c'est elle. Comment voulez vous ne pas déprimer.
Oui je suis jaloux de ma sœur car elle n'est pas née avec deux main gauche comme moi, elle, elle a reçu tout les qualités moi je suis un brouillons, un feuille de papier sur laquelle on a fait un premier croquis avant le chez d'œuvre finale.
Mes parents ne me comprenaient pas, pas plus que mes amis, enfin mes cousins. Je mis de la musque sur mon ipod et pris un de mes nombreux livres, je les avais tous déjà lus mais j'aimais ces livres réalistes. Car oui, les films au tendance magique, féérique, ou fantastique, ça n'étais pas mon truc en même temps je vivait dans une tel irréalité que celle des livres me paraissaient futiles.
Mon téléphone vibra.
Max : Hey ! Je vais faire du skate tu viens.
Moi : Nn dsl j'ai pas envie et puis j'ai des devoirs !
Max : Ok, pg.
Je sais ce n'est pas bien de mentir mais je n'avais vraiment pas la tête à sortir quoi que.
Je me levais pris mon sac et partit cher Fleur et Hiro, je devais parler à Flynn.
(Flynn)
Je tapais un compte rendu sur mon ordi quand on frappa à la porte, quand j'ouvris celle-ci Octave me regarda et dit :
-Salut !
-Salut mon potes comment tu vas dis en le checkant.
-Il y a eus des jours mieux.
-Bon rentre et viens m'expliquer.
-Bas c'est très simple, il y a quelque jour j'ai avoué à mes parents que je ne voulais pas devenir une légende, et d'ailleurs je me passerai bien de mes pouvoirs.
-Et alors ils ne sont pas d'accord.
-Si.
-Bah alors ou et le problème.
-Bah depuis que je leur et dis que je voulais devenir être un spéléologue j'ai l'impression qu'il m'étes tous leur espoir sur Snow, elle est toujours meilleur en tout, elle peut tous se permettre.
-Je te comprends tu sais c'était pareille entre Fleur et moins cette instinct de compétition mais en faite ce n'était que dans nos têtes, mes parents nous aimaient autant l'un que l'autre. Et tu devrais consacrer un peu de temps à ta sœur je sais que les relations entre frère et sœur son parfois compliquer, mais tu vois aujourd'hui je regrette de ne pas avoir pris un peut plus de temps pour Maxime et surtout en étant éloigner de lui, je ne pouvais pas le protéger. Et toi c'est encore plus important sachant que tu es son grand frère et que c'est une fille.
-Mais si elle ne veut pas.
-Je te paris que si elle te cherche c'est qu'elle veut attirer ton attention.
-Mouai.
-Je sais que je ne pourrais pas te convaincre et c'est normal mais tu verras dans quelque année.
-D'accord bon je vais devoir y aller euh si tu pouvais ne pas dire à Maxime que je suis venue, il m'avait proposé d'aller faire du skate et je lui ai dis que j'avais des devoirs.
Je rigolais.
-Pas de problème.
Jour de Thanksgiving
(Emma)
Cette année c'est moi qui avais le privilège de préparé la tarte à la citrouille et le pudding et j'étais plutôt satisfaite. Tout le monde rigolait et mangeait ça faisait du bien d'être tous ensemble, Mavis la copine vampire de Flynn nous montrait c'est tour de transformation et c'était impressionnant. Fleur était heureuse au côté d'Hiro. Les jumeaux jouaient à se courir après au tour de la table, Snow faisait des sculptures de glace, Octave et Maxime parlait de truc de mec. Maelle et moi, nous parlions de nos cours. Les adultes parlaient de, enfin bref des trucs d'adultes (NDA vous voyez de quoi je parle).
Nous tous enfants avions décidé de faire un spectacle à nos parents. Je pris la platine qu'Hiro avait aménagé pour que je puisse facilement l'utiliser et la déplacer, je branchais la musique et le micro et annonça :
- Mes chères adultes, parents, oncles, tantes grands-parents. Car oui il y avait Valka la mère d'Harold et Astrid, Alinor et Fergus les parents de Mérida par contre Harry, Hubert et Hamish n'avaient pas put venir. Il avait aussi, Nord, Sable, Bunny, Tooth ainsi que Alice et Charles les parent de Raiponce et bien sure Pabbie le père adoptif de mon père. Vos enfants, petits enfants, neveux et nièces on le plaisir de vous présenter un spectacle.
Ils applaudirent tous et les lumières qu'avait installés Hiro changèrent de couleurs, Hiro lui ne faisait aucun numéro mais s'occupait des lumières et du son. Le premier numéro était le tour de magie des jumeaux qui était très drôle car rien ne fonctionnais. Puis Aaron et Harry nous on présenter des technique d'art martial enfin Harry faisait des figure de Karaté tandis qu'Aaron faisait de la musique rythmé pour les performances d'Harry. Après il y eut Snow qui nous fis un merveilleux ballais avec la musique du lac des signe et en ajoutant des flocons à chaque mouvement de bras, ces flocons brillèrent à la lumière des projecteurs. Ensuite nous avons eus le droit à un enchainement de figure de skate avec des rampes de glaces extraordinaires.
Pour le final Hiro disposa deux micro au centre de notre scène improvisé et Fleur et moins chantions titanium de David guetta et Sia, Fleur dans les aigues et moi dans les médiums. J'adorais l'harmonie que nous avions toutes les deux.
Quand nous eûmes finit les adultes applaudirent, je pense que nous avions tous bien réussis. Nous discutions tous dans la paix et la bonne humeur, c'était trop beau pour continuer.
Un hurlement épouvantable nous fit taire. Les cheveux brun de Fleur virèrent au vert ses prunelles brunes passèrent au rouges. Puis elle hurla. :
-LA MORT !!!
___________________________________________________________________
Hey! mes lecteur/trices
voila mon chapitre je suis désoler de ne pas avoir pu poster le week-end dernier car avec la rentré c'était le bordel. En tout cas merci pour toutes c'est vue c'est commentaires et c'est votes ça me chaud au cœur, ce chapitre et cours car c'est un transition le prochain sera plus mouvementée gros bisous et merci mille fois.
Teddy<3
BSX
VOUS LISEZ
Toujours et à jamais ensemble
RomanceDans cette fiction j’ai décidé de parlé de nos héros Disney, Dreamworks préféré je veux bien sure parler de Jelsa, Mericcup, Eugènzel, Kristanna et d’Astrid. Dans cette fiction les personnages ne serons pas des adolescents mais des adultes, car je v...