part' 2

214 15 1
                                    

Oui taper...
Ma mère me frappait, je me faisait battre, traîner par les cheveux, taper avec une barre en fer, en bois, et puis elle m'enfermait dans un placard (à clé) puis je passais la nuit dans se placard. Toute la nuit en boule dans un placard... à pleurer toutes les larmes de mon corps, à me demander se que j'ai fait pour me retrouver la, à prier dieu pour que je me tire d'ici, à dessiner des traits sur mes bras.
Ses traits qui expriment mal douleur, ma peur, ma tristesse. .. j'avais peur de rentrer chez moi. A chaque fois que j'arrivais devant ma porte je restait une ou deux minutes devant, priant pour que cette fois si je ne me fasse pas taper.
Au début, je subissait tout ca sans rien dire, et je n'avais pas penser à la mutilation. Je ne faisait que pleurer.
Puis ce qui a déclencher tout ca c'est un soir.
Je rentrais tranquillement, toujours en priant mais ce soir la.. mes prières n'avaient pas été entendu...
Je rentra et à peine rentrer se fut l'enfer.
Elle m'attrapa par les cheveux me traînant tout en me donnant des coup de genoux dans les côtés, je pleurais car j'avais mal je pensait tellement à tout se qui se passait me demandais pourquoi, tant de questions on fait que je cria...oui je cria tellement fort que les voisins alerter par mon cris toqua a la porte...

Le journal d'une lesbienne/suicidaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant