( je me suis rendu compte que je n'avais pas encore mis de photo, alors en média une photo de leur petit "chez eux" )
Point de vue d'Hanna
De légères secousses me réveillent. Je pousse un soupir avant d'ouvrir les yeux. Je vois Thomas, penché au dessus de moi. Je souris brièvement et dépose un baiser sur sa joue.
- Que ce passe t-il ?
- Je ne sais pas, il se passe des choses avec Célia et d'autres personnes..
Je me redresse brusquement.
- Oh mon dieu ! Est ce qu'elle va bien !?
- Je .. Euh je crois oui !
- dépêche toi !
J'attrape Thomas par le bras et le tire hors du lit. Hier nous avons garder nos vêtements et maintenant ils sont froissés mais cela m'importe peu . J'attache mes longs cheveux violets et marche d'un pas décidé vers Riley et le reste de la bande. Ils sont tous regroupés autour de l'ordinateur.
- Alors ? Qu'est ce qu'il se passe ? Demande Thomas en se frayant un chemin jusqu'à l'ordinateur..
- C'est Kara ! dit Dylan
- Kara ? Qu'est ce qu'elle a ? Commence a s'inquiéter Thomas
- elle n'a rien.... Elle travaille juste pour notre père ....
- Pardon ?!
- tu m'as bien entendu Thomas.. Elle travaille avec lui !
Je vois le visage de Thomas se décomposer
- Qui est Kara ?
Je remarque que les yeux de Thomas brillent mais j'ai l'impression qu'il retient ses larmes. Il prends une grande inspiration avant de me répondre.
- C'est ma petite sœur...
- ...
- et pour Celia ? Il se passe quoi ? Demande Thomas a Riley pour changer de sujet.
- Et bien elle a était promu gardien des labos de l'enfer et sa supérieur n'est autre que .... Kara !
- d'accord...
Thomas lâché ma main et se dirige vers l'extérieur. Je n'ose pas trop le suivre. Je pense qu'il faut que je lui laisse du temps pour digérer la nouvelle.
Je m'assois sur le canapé en pensant aux derniers événements. A tout ce qui s'est passé dans ma vie ces derniers mois. Je suis sorti de mes pensées par des bruits fracassants qui proviennent de l'extérieur. Je me lève pour aller voir ce qu'il se passe, quand j'entends un hurlement. C'est Thomas. Je me précipite alors vers les cris quand je m'aperçois par terre entrain de pleurer. Le voir comme ça me donne vraiment mal au cœur. J'ai tellement envie de l'aider mais je ne sais pas comment faire, je ne sais pas quoi faire..
Une fois arrivée à son niveau, je m'agenouille à côté de lui et le serre fort contre moi.- Vas t'en ! Je t'en supplie part ! Je ne veux pas que tu me vois comme ça, si faible....
- Arrête de dire n'importe quoi... Je suis la maintenant, ça va aller....
Je le serre encore plus fort. Nous sommes coller depuis longtemps et aucun de nous n'a bouger. Thomas a arrêté de pleurer depuis un moment et je brise finalement le silence.
- On devrait peut être rentré ... Les autres vont s'inquiéter.
- ouais, je te rejoins dans deux minutes..
- comme tu veux.
Je me lève et lance un dernier regard dans sa direction avant de rentrer dans l'entrepôt.- Comment va-t-il ? M'interroge Riley
- Comment veut tu qu'il aille ... Répondis-je faiblementPoint de vue de Celia
Nous traversons à nouveau quelques couloirs avant d'entrer dans une nouvelle salle, plus grande. Une grande vitre s'étend sur toute la longueur d'un des murs. Derrière on peut voir une autre pièce où sont disposés différents appareils ainsi que des cibles. Devant la vitre, une table avec des commandes et des micros. De l'autre côté de la salle, se trouve une porte.
- Apparement tu connaît quelques techniques de base pour te battre, dit sèchement ma "supérieure"
- Il paraît...
-je vais t'apprendre a te battre correctement. Mais d'abord, elle me tend des vêtements noirs, habille-toi et je vais te faire passer quelques tests pour voir ton niveau avec des armes.
- Avec des armes ?
- Oui, un problème ?
- Non. Aucun.
-Bien. Alors dépêche toi.
Elle ouvre la porte du fond. Je la suis. Nous sommes dans un petit couloir assez sombre et il y a beaucoup de portes. Au bout du couloir, un homme plutôt grand mais maigre se tient devant une porte plus large que les autres. Arrivée au niveau de l'homme, elle se tourne vers moi.
- Hans va t'expliquer deux ou trois petites choses avant de commencer. Mais avant de faire quoi que ce soit, va te changer.
Elle désigne une porte d'un geste bref de la main.
Je me dirige lentement vers la porte alors que Kara et Hans parle à voix basse. Je viens de finir de passer des tests horribles et la je dois en repasser. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour Hanna...
Quand j'ouvre la porte, une odeur nauséabonde sort de la salle. J'allume la lumière en retenant ma respiration. C'est un petit espace sans fenêtres ni aérations. Il y a seulement un petit siège sur lequel je pose les vêtements. Je me change rapidement et sors de la salle. Kara et Hans discutent encore lorsqu'ils me voient arriver. Kara donne une petite tape sur l'épaule de Hans avant de me prendre mes anciens vêtements des mains et de s'en aller sans un mot.
- tu vas commencer avec des armes blanches. Il y quatre cibles : deux fixés et deux cibles mouvantes. Tu vas commencé par essayer de touche une cible fixe. Puis une cible mouvante. Tu as le droit à cinq essais pour chaque cible. Ensuite tu passes aux armes à feu. C'est la même chose. Tu as le droit à cinq balles pour chaque cible.
- Mais je ne sais pas comment on tire. Je ne me suis jamais servi d'une quelconque arme.
- Kara est de l'autre côté de la vitre et elle peut te parler. Elle te donnera quelques conseils mais tu dois te débrouiller comme tu peux. Appliques toi, l'enjeu est assez précieux.
Sur ces mots il ouvre la grande porte. Il me fait signe d'entrer. Le bruit de mes pas résonné dans toute la pièce quand j'entends la porte se fermer. Je me retourne et voit que je suis seule. Hans est resté de l'autre côté de la porte.
J'avance petit a petit et découvre les cibles. En face de chacune d'elle , est placé une petite colonne sur laquelle se trouve une sorte de bol. A l'intérieur, cinq couteaux.
Les colonnes ou sont disposés les couteaux sont à 10 mètres des cibles. Je le sais grâce aux marquages au sol. Il y en a d'autres qui indiquent 15 mètres, 20 mètres, 25 et 30 mètres.
- tu vas commencer par essayer a 10 mètres. Si tu as vraiment du talent, on augmentera la distance, dit une voix.
Je tourne sur moi même pour savoir d'où elle provient mais je me rappelle ce que Hans m'a dit : Kara peut me parler avec un micro. Elle doit être derrière la grande vitre.
- Prends un des couteaux et place toi en face de la cible. Tu tiens ton arme par la pointe. Observe bien ta cible et la où tu veux la toucher. Plis ton bras et ramène le au niveau de ta tête. Quand tu es prête tu tire. Tu as juste a déplier ton bras et lâcher le couteau quand tu penses qu'il sera dans le bon axe pour toucher la cible.
Je fais ce qu'elle me dit. Je me place , je prends tiens le couteau par la pointe, je plis mon bras et je fixe la cible. Je vais essayer de viser dans la poitrine pour le moment. La cible me paraît tellement loin. Je tends mon bras d'un seul coup et lâche l'arme quand je pense qu'elle est dans le bonne axe. Le couteau tourne en l'air et s'écrase par terre juste devant la cible.
- Recommence. Avec plus de force. Ordonne la voix.
Je refais alors un essai. Je vise et cette fois , je déplis mon bras avec plus de force. Seulement, je n'ai pas bien visé , alors le couteau se plante dans le coin de la coin de la cible.
- Raté.
Je recommence encore. Cette fois le couteau arrive juste au-dessus de l'épaule de la silhouette.
-Raté.
J'essaye à nouveau et cette fois le couteau ce plante dans l'abdomen de la cible. Je suis assez fière !
- Pas mal. Recommence.
Elle commence a m'énerver !
Je tire une dernière fois et cette fois-ci je touche la cuisse de la silhouette.
- Tu pourrais faire mieux. Maintenant essayes avec la cible mouvante même si je pense que ça ne vas pas être très concluant.. Reste à 10 mètres.
Je me place en face de la deuxième cible qui est censée être mouvante. Je sais un couteau et attend. Un léger claquement se fait entendre et la cible commence a bouger. Assez lentement. Je suis assez agacé par les paroles de Kara alors je vise et tire de toutes me forces dans la cible et... Je ne la touche pas.
- Excellent... Dit-elle ironiquement.
Je commence vraiment a m'énerver. Je prends un nouveau couteau et le lance avec violence sans même prendre le temps de vise. Miracle !! il touche la cible dans au niveau des côtes. Je recommence alors et je touche la poitrine deux fois. Le dernier couteau touche l'épaule.
- Pas mal.. On laisse tomber les armes pour le moment et on teste tes réflexes.
- Pardon ?
____________________________________________________________
Désolée pour l'énoooorme retard, mais je pense que les chapitres vont être de plus en plus long a poster. :/
J'espère que le chapitre vous a quand même plut 😊
Bisou 😘
VOUS LISEZ
Rouge
Science FictionHanna, une adolescente de 16 ans, se réveille au milieu d'une clairière, entourée par des cadavres et sans aucun souvenir. Terrifiée, elle fuis. Quelque chose en elle a changé, et elle doit le garder secret. Ce changement va l'entraîner dans des ave...