Ma découverte bisexuelle

1.8K 95 8
                                    

Heeeeey la populasse.
Je vous fais un petit résumé de mon entrée dans le monde de la bisexualité qui n'est pas des moindre
Depuis que je suis petite j'ai toujours été proche amicalement avec les filles, je réclame des câlins, des bisous (pas sur la bouche hein quand même quoi que), je suis hyper attaché à elle genre beaucoup et je suis possessive. Un peu. Beaucoup. Énormément. Bon je ferme ma gueule d'accord.
Un jour, j'avais genre 10 ans je crois, puis j'étais avec ma voisine cachée dans mon placard et on s'amusaient dedans, c'était une super bonne pote puis on s'aimaient bien. On se faisaient peur et un moment elle s'est approché de moi en baissant le visage et en levant les yeux et genre elle se rapprochait de moi et on était hyper proche. C'était l'instant proche voilà.
Quelques jours plus tard quelques choses s'était "tissé" entre nous, on restaient ensemble et on aimaient bien le fait d'être dans un placard genre un endroit un peu fermé, dans le noir ou personne ne pouvait nous voir.
On a joué à cache cache dans ma maison, avec mes frères, et puis un moment on s'est caché dans un autre placard (Putain ça fait vraiment psychopathe) puis la on essayaient de pas faire trop de bruits et on voyaient que personne ne venait nous chercher, on attendait un peu puis après on se regardaient, on étaient hyper proche physiquement vu qu'on étaient serrés puis on s'est embrassé.

PUTAIN JE SUIS GRAVE SADIQUE DE M'ARRÊTER LA.
Bref la suite bientôt XOXO

Rant Book d'une bisexuelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant