La première fois...

1.4K 66 0
                                    

Je croyais que j'étais prête.. En fait je l'étais mais je ne voulais pas me l'avouer. Cameron ne voulait pas le faire ainsi. Il voulais que je sois "vraiment prête".
-Mad tu ferais mieux d'attendre. Je ne veux pas briser la promesse que tu t'es fait à toi-même.
-je m'en fou de ma promesse cam! Je sais se que je veux.
- je sais que tu sais, mais je veux pas que tu fasse sa pour moi.
-c'est pas que pour toi que je fais sa, ne t'inquiètes pas..
Il hésita. Je pouvais le sentir. On fini par conclure que sa ne se passerai pas aujourd'hui. Il voulait que je m'en souvienne le plus possible. Lui, il voulait faire sa dans un hôtel. Moi? J'en avais aucune idée. Je lui ai dit que son choix serait le miens aussi..

                     ***

Sa faisait 3 semaines que j'étais rentrée au cégep. Psychologie. J'adorais sa. En apprendre sur les maladies les plus bizarres comme la schizophrénie, l'anxiété, le dédoublement de personnalité. Sa me fascinait.
PDV Cameron
Sa faisait un mois. Déjà. Je crois que notre projet tomba à l'eau lorsque Madison eut son offre pour l'université. Elle en rêvait. Elle voulait aller faire le même BAC mais d'en une université non loin de New York. C'était parti pour sa. Mais en fin de compte elle a postulée pour l'université de Californie. Elle a été acceptée. J'étais soulagé. Elle aussi elle l'était. Parce que si elle partait, on savait se que sa voulais dire. Nouvelle université + déménagement= séparation. Elle savait très bien que je ne pouvais pas la suivre. J'ai trop de projet ici. Et je ne voulais pas quitter la Californie. Donc tous cela a fait qu'on ne l'a pas fait "notre soirée" romantique. Sa fait six mois qu'on est ensemble. J'aime Madison, mais nos journées s'en viennes "TROP" routinière. On se lève, on déjeune ensemble avec les autres gars, je l'embrasse lorsqu'elle part pour l'université, elle reviens, je lui demande comment c'est passer sa journée, elle prépare le souper, on écoute un film, on s'endort l'un dans les bras de l'autre. Je devrais peut-être lui en parler, mais j'ai peur. Peur de briser son bonheur. Elle est si heureuse de partir chaque matin. De la voir faire se qu'elle aime.. On pourrait faire un voyage? Mauvaise idée. In changerai notre routine pour une semaine et après on reviendrait dans notre routine. Et elle ne peut pas quitter ses cours en plein milieu de l'année.
AH MERDE!!! Sa meilleure amie!!! Kylie. Je regarda dans les contacts de Mad et l'appella. Il était 12h. Donc là-bas il était 2h.
-allo?
-salut Kylie c'est Cameron!
-oui je t'avais reconnu! Sa va?
-oui toi?
-oui! Quoi d'neuf?
-pas grand chose toi?
- la routine!
- cool! J'avais quelque chose à te demander.
-vas-y.
- Mad et moi on commence a rentré dans une routine un peu banale et je voudrais savoir si tu voulais venir passer la semaine avec elle?
-bah oui, pourquoi pas!
- aujourd'hui on est jeudi. Tu pourrais venir samedi, jusqu'à dimanche prochain?
-parfait!
-a quel heure je t'attend?
-Eum, vers 1h?
- parfait Nash ira te chercher à l'aéroport!
-okay!
-merci!
- fait plaisir! À samedi.
- à samedi.
J'allai ensuite parler de mon projet à Nash.

- Nash!!??
-ouais?
-j'ai quelques chose à te demander.
- vas-y bro.
- samedi la meilleure amie a Mad viens lui rendre visite pour une semaine vu que sa fais longtemps qu'elle se sont pas vue.
-c'est cool sa !
-oui mais y'a un problème. Je suis en photoshoot cette journée la.
-tu veux que j'aille la chercher à l'aéroport? Pas de problème!
-oh merci bro! Elle sera la à 1h.
-j'y serai!
- n'en parle pas à Mad c'est une surprise!
-okay!

Une chose de régler. J'ai trop hâte de voir la réaction de ma chérie lorsqu'elle vera la surprise que je lui est fait. Je dois tenir ma langue jusque là. Elle va être hyper contente...

Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant