Pourquoi sont-elles méchantes avec moi ? Je ne leurs ai pourtant rien fait .. Pourquoi .. ?
Haha .. Haha ..
J'entends encore leurs rires incessants, même mettre mes mains sur mes oreilles ne fait pas taire leurs insultes .. Je suis là comme tous les jours au milieu de ce couloir, seule .. Dans cette école où c'est toujours pareil .. Je ne leurs ai pourtant rien fait mais .. Ces filles continuent de me harceler .. Je ne comprends pas pourquoi .. Je ne suis pas méchante, et je ne le serai jamais.
Dans ce couloir que je connais tant .. Je me retrouve une nouvelle fois, seule, après les cours. Quelques personnes passent de temps à autres mais personne ne s'arrête .. J'ai beau savoir que je n'ai pas d'ami j'ai toujours cette petite lueur d'espoir, que quelqu'un vienne m'aider, me sauver .. Cette lueur représente les dernières parole de ma mère avant de mourrir ..
"Ma chérie, sache que je t'aime et que je t'aimerais toujours mais je dois te laisser .. Alors j'espère que tu ne pleureras pas trop et que tu continueras de sourire comme tu le fais si bien .. Fait toi des amis et apprends bien .. Et surtout reste le même fille que tu es aujourd'hui .. Belle, joyeuse et très gentille .. "Ces parole me donnent la force de continuer à avancer jours après jours sans jamais me plaindre mais aujourd'hui je crois que cette petite flamme est en train de s'éteindre au fur et à mesure que ces filles s'attaquent a moi ..
Je suis assise par terre, recroquevillée sur moi-même, la tête baissée et comme seule compagnie ma tristesse ..
J'entends les pas de quelqu'un .. Mais je sais très bien qu'il fera comme les autres et qu'il ne s'arrêtera pas .. Pourquoi le ferait-il ..Pardon Maman je n'ai pas réussi à me faire des amis .. Je n'ai pas tenu ma promesse .. J'aurai voulu pouvoir te faire plaisir .. Pardon ..
Plus je répétais ces paroles, plus je me sentais m'enfoncer dans les ténèbres .. La tristesse m'emportait de plus en plus loin de là où je devrais être .. Je n'entendais plus rien .. Ni les pas des personnes qui m'entouraient .. Ni la sonnerie mon école .. Ma tristesse me coupait du monde. Je ne vivais plus.
Au moment où je pensais que je ne pouvais plus rien ressentir, où je pensais que j'en étais arrivée à un point où je ne pouvais plus refaire surface, une main vint ce poser sur mon épaule.
Faisant ainsi éclater la bulle qui s'était formée autour de moi, j'ouvris doucement les yeux laissant les larmes qui s'étaient accumulées sous mes paupières couler le long de mes joues. L'illumination quand je vis cette personne me fit oublier les ténèbres dans lesquelles je m'étais enfoncée en l'espace d'un éclair .. Je devais vraiment paraitre pitoyable à pleurer comme ça mais pourtant ce garçon de mon âge souriait tellement qu'il me donna envie de faire de même ..Sans la moindre raison il m'avait pris dans ses bras, je n'avais encore jamais fait de câlin à quiconque .. Et ce geste affectif me donna tant de force que je pus sourire à mon tour .. Mes larmes de tristesse purent ainsi se transformer en larmes de joie, j'étais enfin heureuse.
C'est ainsi que ce garçon me sauva de ma solitude et devint mon meilleur ami pour tout le reste de notre année scolaire ..
Chaque jour passé à ses côtés me rendait de plus en plus heureuse. Il m'avait défendu contre ces filles qui me méprisaient .. Et est toujours venu me sauver quand j'en avais besoin .. Mais malheureusement ce bonheur fut de courte durée ..
Ce fut un jour d'hiver .. Pendant les vacances scolaires .. Nous avions 11 ans à peine .. Et sous une magnifique pluie de flocons il m'annonça une bien triste nouvelle .. Il devait partir le lendemain avec son père ..
Je savais que je ne le supporterai pas .. Car j'étais amoureuse de lui .. Mais je n'ai pas trouvé le courage de lui dire, et il partit sans rien avoir pu savoir .. La cicatrice est toujours présente aujourd'hui, comme une plaie n'ayant jamais eu la force de se refermer, d'oublier .. Je ne me le suis jamais pardonné et je regretterais toujours de ne pas avoir pu lui avouer mes sentiments
VOUS LISEZ
NaLu
RomanceCette histoire raconte le parcours de Lucy et Natsu qui se déroule au lycée .. Voilà bonne lecture a tous !