Cher journal,
Je suis Victoria mais on peut m'appeler Vic', un surnom ça sonne toujours mieux d'après eux, les autres...j'ai bientôt 17ans quelques mois, mais on s'enfiche, aucun intérêt, un an de plus ou de moins je reste la même : "Victoria la victime" c'est plutôt cool comme nom, non ? Je trouvais pourtant, passons.
Je suis donc au lycée, -et j'aurai bien voulue ne jamais y être- rien de mieux, ah le lycée ! Traîner seule, chute des notes interros pas interros, le rêve ! Bien sûr, personne est au courant pour moi et personne ne veut l'être, j'ai compris le message les gars.
Soyons sérieux, comment l'être avec tout ça, quand le matin avant de prendre ton bus, sous les rires des tes gentils camarades, tu te dis que te jeter sous cette voiture serai la seule solution, te dire qu'il te suffirai d'avaler quelques médicaments et le cauchemar prendrait fin ? Tu sais toi comment ? Quand on n'arrive même plus à affronter cette glace, moche, grosse, bête, on va faire quoi de toi ? J'aimerai le savoir moi aussi...
~Premier jour de cours, 7h32, arrêt de bus Edouard avenue. ~
"VIC VIC Victime !"
Je me retourne, ils rient tous, c'est drôle hein, dès le matin.
- Lâchez-moi un peu ! criais-je.
Pourquoi j'ai dis ça moi ? Une raison de plus de rire, je suis conne ou quoi ? Faut vraiment que j'arrête... Ah, le bus enfin.
Je suis la première devant le bus, mais la dernière à rentrer, ne pas pousser dit le chauffeur vous êtes sourd ? J'avance, regardant mes chaussures, de toute façon ma place c'est sale entre Joe le crado et Jane la goth, hard rock et crottes de nez, croyez le ou non, c'est mon quotidien matinal, rien de mieux pour se réveiller.
Il est là lui ? Tu sais pas c'est qui ? Le grand Zacharie, un petit conseil lui c'est Zach moins ringard. Petite anecdote : Je le connais depuis la maternelle, on s'était même embrassé dans le toboggan, mais il se souvient pas, depuis le collège, c'est un parfait inconnu, il a voulu ce donner ce petit mauvais garçon mystérieux mais clown de service en cours, si je l'aime ? C'est un peu fort non ? Oui je l'aime, depuis ce baiser, je n'ai jamais arrêté d'y penser, et non je ne suis pas folle !
Mais à quoi bon ? Je ne fais pas partie de ces blondes populaires, non moi je suis la grande brune un peu geek et qui reste seule à la cafet', n'est-ce pas, c'est ça l'image que ta de moi mon petit Zach ?
On y est, "Jveux plus personne dans mon bus", respire Victoria tu peux le faire, après tout Victoire, Victoria, c'est pareil !
~ Lycée Keemons, 7h48. ~
Je veux pas les voir... Si ça tenait qu'à moi, je serai bien bien loin d'ici.
Je sors mes écouteurs, je veux rien entendre, j'entre, je me dirige vers mon casier, tiens, qui vois-je ?
- La nulle, bouge t'es devant mon casier. dit-elle d'un air arrogant tout en machant ( je ne sais pas si c'est le mot approprié) son chewing-gum menthe.
- T'as encore oublié de te brosser les dents Kate ? rétorquais-je aussitôt.
-BOUGE, tu comprends ?!
Sans dire un mot, je ramasse mes affaires et je vais en cours, super, on commence avec Littérature, mon cours préféré, du moins le seul ou j'arrive a avoir une moyenne supérieur à 10.
Mr Jep, lui je l'adore, il est gentil avec moi, il m'aime bien, je peux toujours rester après la cours pour parler de mes dernières lectures.
Il est donc *regarde sa montre* 7h59, *driiiiiiiiiiing*, je suis la seule, j'ai pris ma place derrière, près de la fenêtre, comme ça personne me voit.
VOUS LISEZ
Young and beautiful.
Teen FictionYo, moi c'est Victoria, Vic, ou plutôt victime devrais-je dire, trop drôle, donc j'ai 16ans lycéenne patati patata. J'aimerai bien vous dire que je fais partie de ce groupe populaire avec Zach, et les blondes, mais non, je suis bien tout le contrair...