De...lui.

184 7 7
                                    

•••Point de vue Avery•••

Je ne ne comprend plus Niall, je ne sais pas pourquoi il agit comma ça avec elle ! Elle n'a rien fait de mal pourtant, c'est lui qui est parti. Mais d'un côté, si Niall aime toujours Kara, je peux comprendre qu'il soit énervé a l'idée de savoir qu'elle a eu une fille. Mais le problème c'est que cette fille c'est la sienne aussi... Cette histoire est tellement compliquée !

Niallou 👌🏽💎 💬

Niallou 👌🏽💎: J'ai besoin de te parler...😩

Moi: Ça tombe bien, moi aussi. 😠

Niallou 👌🏽💎: tu me laisseras t'expliquer stp...😩

Moi: Je ne sais pas tu vois. viens dans ma chambre et amène Amy près de Liam. 😠

Niallou 👌🏽💎: Okk...😩

Je range mon portable et me regarde dans le miroir. Il est même pas 10h que je dois déjà m'occuper d'eux. De vrais gamins je vous jure !!! Argh je suis même pas habillée ! Ca toque a la porte et Niall pénètre dans la pièce. Il a l'air mal mais la douleur de Kara est bien plus importante en ce moment. Sachant que c'est de sa faute, je suis d'autant plus énervée.

Niall: Ok alors avant de t'énerver, sache que je m'en veux. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'arrive pas a me faire a l'idée qu'elle a une fille qui n'est pas de moi.

Donc il aurait préférer que Amy soit de lui ? Mais elle est de lui donc ça revient au même.je m'embrouillllllle !!!!

Moi: Et tu penses que l'insulter est le meilleur moyen ? Tu crois pas que vous vous devez explication tous les deux ? Tu l'as laissée tomber Niall, elle a été mal durant deux ans, elle est tombée en dépression et a faillit mourir une fois. Elle attend ton message depuis maintenant 7 ans ! Alors maintenant t'arrête tes conneries et tu vas lui parler parce que j'en ai marre de la ramasser à la petite cuillère parce que tu la brises chaque jours un peu plus.

Il ne bouge plus, je pense que ce que je vient de lui dire est en train de le faire réfléchir. Apprendre qu'elle a faillit mourir l'as sûrement choqué. Oui, elle a faillit mourir en accouchant d'Amy car elle n'avait pas assez d'énergie pour le faire. Elle ne mangeais presque pas a cause de sa dépression et cela l'as mise en danger elle et Amy.

Niall: Je suis un montre ! Je m'en veux tellement putain ! Pourquoi je l'ai laissée ? Je suis un monstre je ne mérite même pas son pardon je... Je ne mérite même pas de le lui demander. Elle a faillit mourir merde ! Et moi je l'ai laissée dans cette connerie seulement pour mon rêve alors que j'avais la femme que j'aime à côté de moi. Et puis comme un con je l'insulte alors qu'elle a déjà tant souffert.

Et la, il s'est mis à pleurer. Je suis sérieuse, il pleure. Je ne l'ai jamais vu pleurer... C'est comment dire, bizarre et émouvant à la fois. Je m'approche et le prend dans mes bras.

Niall: Qui est son père, a Amy, qui est-ce ? Dit le moi stp.

Je ne peux pas lui dire que c'est lui, je ne peux pas trahir Kara, je lui ai promis de ne rien dire.

Moi: Je... Niall je ne peux pas te le dire mais regarde bien, observe. Il y a plein d'indice qui pourrait t'aider à trouver qui c'est.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Notre" fille... // NHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant