*Fin de l'appel*
Karim me dépose tranquillement chez moi. Je rentre, salam tout le monde rapidement pour qu'on voit pas mes larmes et pars directement dans ma chambre.
Je ne faisais rien, j'étais juste assise sur ma chaise de bureau, en train d'attendre que Karim me donne des nouvelles de Imane.
*DANS LA PEAU DE KARIM*
Quand Célia est monté, j'ai directement démarré et accéléré en grillant tout les feux rouges. Vous devez vous dire "toute sa vie il grille des feux lui?", mais nan, j'grille quand y'a un truc important et que je suis pressé. Là, c'est un bon exemple.
Bref, j'envoie un message aux jumeaux pour leur dire où il faut se rejoindre et leur rappelle quelques trucs de mon plan. Sah, j'étais ailleurs, j'étais pas trop concentré sur ma route, j'pensais plus à Imane et comment j'allais faire pour hagar les gars ? Sachant qu'on sera trois et que eux, ils sont peut-être une dizaine ?
J'sais pas, imaginer j'allais trop vite et j'faisais une erreur ? Et tans pis, j'ferais tout pour elle, c'est comme ma petite sœur et c'est la meilleure amie d'ma hlel, donc... Et j'suis pas un zemel, j'ai pas peur d'eux, seulement d'Allah. Qu'Il pardonne mes pêchés, mais c'est pour la sauver que je fais ça. Prenez pas exemple !
J'arrive devant le bâtiment, j'gare la gova sur le té-co et j'rentre dans la cage d'escalier. Après, j'descend vers le sous-sol où y'a les caves et je vais devant la plus éloignée.
J'rentre, y'a quelques gars qui se retournent vers moi. Je jette un coup d'oeil à la cave. Il fait un peu noir, au milieu y'a un regroupement de gars en rond. J'suis sur si les gens ils savaient pas ce qu'il se passait ils auraient cru c'était une secte tellement ils étaient positioner chelou. Je cherchais Momo et Imane du regard mais j'arrivais pas trop à les voir.
Comme c'est une grande cave, j'avance un peu et j'vois des cheveux qui dépassent au milieu des gars. J'crois que c'est Imane qui est au milieu ! J'essaye de la regarder un peu entre les gars sans qu'elle me voit, je vois qu'elle avait quelques larmes qui coulaient mais elle regardait les gars trop mal. C'est bien, elle baisse pas la tête. Mais c'est bizarre, j'vois toujours pas Momo...
? - KARIMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!
Moi - Wooow c'est qui qui crit ? *en me retournant* Ah, Momo !
Là, je vois Momo qui est assit sur une table contre le mur juste à côté de la porte. C'est pour ça que je l'ai pas trouvé directement, j'pouvais pas le voir de là ou j'étais. Bref, Momo j'vous l'ai pas décris.
Il est grand, stock. Yeux noissettes, cheveux noir rasé sur le côté et long dessus, il a la peau foncé quand même parce que j'crois qu'il est des même origine que Samia mais un truc en plus ou heja comme ça. Bref, il fait ma taille, j'crois qu'on doit avoir la même masse et tout.
Après croyez pas je matte les gars et tout hein ! J'vous décris pour vous, sinon j'suis pas un tahane pour faire des descriptions là...
Bref, j'le tshek, et on commence à parler d'Imane.
Moi - Vous allez lui faire quoi ?
Lui *en rigolant*- MDRRRRR ! Tu crois j'lai ramené c'est pour qu'on joue aux cartes ou quoi ?
On va faire c'que les gars ils attendent.Moi - Mais elle a fait quoi en fait ?
Lui - Traiter, frapper ma cousine. Tu crois j'suis un zemel MOI quelqu'un touche à MA cousine et j'le laisse comme ça ? T'as serré
VOUS LISEZ
Chronique de Célia & Imane : Entre le Hlel et le Hram
Ficción GeneralBienvenue dans la vie de Célia et Imane ! Au cœur de leur tess, vous entrerez dans leurs vies... Au départ, elles sont trois : Célia, Imane et Samia. C'est la troisième qui ferra tout basculer, la source principale de problèmes. Qui aurez cru qu'...